Emission sur france 2

Discussions

Auteur
Message
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:04
bonjour a toutes j avais envie deposter ce sujet car je suis en map depuis le 4eme mois contractions hospitalisations col raccourci d 1cm bref.....et hier soir je suis tombee sur l emission sur france 2 "immersion totale" ca parlait des bebes prematures.j ai pleure tout le long de l emission mais avec bcq d espoir car la medecine a fait bcq de progres j en suis tellement soulagee je suis actuellement a preske 28sa voila je voulais simplement en parler et dire a toutes les femmes ki sont comme moi de ne pas desesperer voila bonne grossesse a toutes et bon courage....
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:08
je suis tombé moi aussi, et j'ai adore, et je me dis que la medecine a évolué donc je suis tranquille bisous
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:13
je l'ai regardé aussiet je l'ai trouvé super bien. Je comprends mieux maintenant ce que les futures mamans doivent vivre durant leur hospitalisation pendant la grossesse. Et comme ma belle mère travaille dans un service de réanimationpédiatrique je comprends mieux son travail de tous les jours. J 'ai vraiment adoré cette émission. Bisous a toutes et boncourage aux futures mamans dans le cas de flomaya. Bisou
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 12:06
J' ai regardé aussi, c' est vrai que c' était dur et en même temps plein d' espoir! Bon courage à toutes! Biz, Steff.
Guest306524
23 messages
Guest306524
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:09
[quote:dbb64cef38="flomaya"]bonjour a toutes j avais envie deposter ce sujet car je suis en map depuis le 4eme mois contractions hospitalisations col raccourci d 1cm bref.....et hier soir je suis tombee sur l emission sur france 2 "immersion totale" ca parlait des bebes prematures.j ai pleure tout le long de l emission mais avec bcq d espoir car la medecine a fait bcq de progres j en suis tellement soulagee je suis actuellement a preske 28sa voila je voulais simplement en parler et dire a toutes les femmes ki sont comme moi de ne pas desesperer voila bonne grossesse a toutes et bon courage....[/quote:dbb64cef38] Moi aussi j'ai regardé cette émission et j'ai adorée, moi je suis alité depuis ma 28ème SA et demain j'arrive à ma 36ème. Ma gygy ne m'a pas hospitalisé car j'avais eu le meme pb pour bb1 ( hospitalisation ) trop de contraction trop tot et comme j'avais été sérieuse elle m'a fait confiance cette fois et m'a laissé rentrée chez moi. Oufff, il ne me reste plus qu'une semaine à patienter et mon bb ne sera plus considéré comme prématuré. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de tenir le coup tous les jours. Mais on se dit pour se remonter le moral chaque qui passe et une victoire pour la santé de notre bébé.
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 17:00
Courage! J'ai 2 copines qui ont eu des bébés prématurés. 25sa, 26sa et 28sa. Les bébés se portent à merveille. ILs vont très bien. Le plus petit ne pesait pas plus de 900g. Gardez espoir! Vous aurez votre enfant dans vos bras, bel et bien en santé! Bisous Chanelchuck 14.1sa
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:45
salut a toutes, moi ossi j'ai regarder l'émission de france 2 hier soir!!! j'ai pleuré car sa ma fais retourner 4 ans en arrière j'ai accoucher de mon fils enzo a 29 sa 1 kilos et 39 cm il a eu des problème a la naissance respi, ne grossissait pas, infection ect... il est rester 3 mmois hospitalisé et a sa sortie ne peusait que 2 kilos 200.... j'en suis traumatiser de mon accouchement, de lavoir vu avc tous ces tuyau etc... je suis moi meme passé ds une émission au mois de avril 2007 sur france 2 avec jean luc delarue, sur les grossesse difficile je suis émilie peut etre que quelqu'un se souvient je c pas ... aujourd'hui je suis enceinte de 36 sa et tte ma grossesse à été un calvaire j'avais peur je suis aller au urgence 25 fois car javais peur d'accoucher trot tot et aujourd'hui elle veut plus sortir ( c quand meme le comble) ah oui c une fille !!! mon fils va avoir 4 ans le 26 aout et se porte a merveille on est passer par plein d'hospitalisation md aujourd'hui sa va beaucoup mieux il va a l'école et n'est pa en retard.... ouffffffffffffffffffffffffffff car je peu vous dire par expérience que les soins intensif et la réa c pas du jolie je vous dit tout ca ossi pour dire a tte ces maman qu'il faut écouter les médecins quand il dise repos c repos on vous dit de prendre des médocs qui font mal a la tete etc... ben on les prend quand meme tant pis... pour cette grossesse dpa^prévue pour le 3septembre 2007 sa fait déja 7 mois que je suis allité la jen suis a 36 sa et il mon dit a 37 sa vous pourré avoir avoir une vie normal j'ai très mal vécu ma grossesse beaucoup de pleur d'angoisse de question et pi jai u des piqure pdt 4 mois avc de smcomprimer pour que ma fille reste au chaud!!! voila c'étais un peu long désoler ms tout ca pour vous dire que la médecine avance et heureusement et c ca qui a a fait que mon fils enzo est envie aujourd'hui ms y a pas que ca dèrrière tte ces médecins y a la vie a la maison qui est très dur je suis plus avc le père de mon fils car notre couple na pas tenue dc faite atention préserver vos bébé au mieu que vous pouvez et courage a tte ces mamans qui vive un enfer et surtout courage a ces petit de 1 kilos et tous les jours ce batte contre la vie ... voila merci de mavoir lu gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 10:31
salut kel message d espoir :D .... moi j avance a petit pas et je m accroche aussi je veux ke mon bebe naisse en bonne sante et surtout sans tuyaux... bon courage pour la fin de ta grossesse et aussi a toutes celles ki ont dessoucis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.