Peut on avoir un oeuf clair a plusieurs reprises (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:20
je peux enfin donner de mes nouvelles, qui je l'espere pourront rassurer plusieur d'entre vous. Comme le disait mes precedent messages, je m'inquietais bcp... et bien mes contractions n'ont ps modifié le col et les douleurs diminuent depuis que je suis au repos. 6 spasfon par jours et alongée une bonne partie d ela journée, voilà mon emplois du temps pour les vacances. Heureusment, ma gygy m'a autorisé a faire un peu de voiture mais uniquement pour un repos total... Mais bon, bilan : il faut prendre vos symptomes tres au serieux malgres tout car plus de 10 contractions par jours, se n'est ps idéal pour bb. Bon courage a toutes. bise
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:27
Salut les filles Moi aussi j ai mal au col ou au vagin je sais pas trop et ce depuis 1 semaine je suis a 27 SA vous dites que c'est des douleurs musculaires et ligamentaires c'est ce que mon généraliste me dit je me repose beaucoup je suis en arret et je ne fais pas d'effort mais je ne sais pas rester assise si je reste assise je ne sais plus me relever et plus marcher par la suite et là ca me donne des contractions douloureuses c'est un peu comme un muscle endormit une fois réveillé ca repart la c'est pareil j attend un peu et je peux remarcher mais c'est tres douloureux et au plus le temps passe au moins je sais rester assise A qui c'est déjà arrivée ? mon généraliste m'a dit de rester allonger mais dois je en parler à la sage femme merci pour vos réponses
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 22:34
[quote:4ddb001c35="miss flamande"]Salut les filles Moi aussi j ai mal au col ou au vagin je sais pas trop et ce depuis 1 semaine je suis a 27 SA vous dites que c'est des douleurs musculaires et ligamentaires c'est ce que mon généraliste me dit je me repose beaucoup je suis en arret et je ne fais pas d'effort mais je ne sais pas rester assise si je reste assise je ne sais plus me relever et plus marcher par la suite et là ca me donne des contractions douloureuses c'est un peu comme un muscle endormit une fois réveillé ca repart la c'est pareil j attend un peu et je peux remarcher mais c'est tres douloureux et au plus le temps passe au moins je sais rester assise A qui c'est déjà arrivée ? mon généraliste m'a dit de rester allonger mais dois je en parler à la sage femme merci pour vos réponses[/quote:4ddb001c35] Bonjour J'ai les meme symptomes que toi a qlq chose pret. Je pense que ton medecin te donne de bon conseil en te disant de te reposer, ne ps faire d'effort. Je sais que c penible et difficile mais moi je garde le souvenir de mon accouchement prematuré pr ma premiére et l'inquietude que cela procure pr me motiver et rester coucher (et meme avec ca c dur) donc je t'assure que c'est vraiment pour la bonne cause si tu dois te reposer. Ensuite en ce qui concerne le diagnostic, sans vouloir juger ou autre, je pense que seule ta sage femme est en mesure de t'en dire plus et de bien te rassurer, apres tous chacun son domaine, meme en medecine. de plus il est surment important qu'elle soit au courrant pr pouvoir te suivre comme il se doit durant ta grossesse. Fais aussi attention au nombre de contrastions ds la journée, ps plus de 10 ds l'idéal, au dela previens ta sage femme, c juste un ti conseil. Bon courage et si tu as besoin... j'ai ps grand chose a faire de mes journées à part rester alonger donc je suis dispo pr papoter lol :)
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 21:49
merci pour ton message je suis suivie à la maternité et j'ai téléphoné ce matin je ne peux avoir de rendez vous je dois aller au urgence mais je ne pourrais pas enfin ca sera difficile car je ne sais pas rester assise. J ai quand meme eu quelqu'un au tel qui m'a dit que ce sont des douleurs musculaires d apres ce que je d'écris mais il faut faire attention au contraction j ai une mycose et ca ca provoque également des contractions une fois ca guérit je dois surveiller et me reposer pas de voiture etc... donc c'est long comme tu dois le savoir ce qui m inquiette c'est que c'est très douloureux quand je reste longtemps assisise je ne comprends pas et je voudrias bien avoir l explication bref raconte moi un peu ou en es tu ? c'est pour quand garcon fille ??? et toi comment vas tu ???? a tres bientot Hélène
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 23:01
[quote:1457751a0f="miss flamande"]merci pour ton message je suis suivie à la maternité et j'ai téléphoné ce matin je ne peux avoir de rendez vous je dois aller au urgence mais je ne pourrais pas enfin ca sera difficile car je ne sais pas rester assise. J ai quand meme eu quelqu'un au tel qui m'a dit que ce sont des douleurs musculaires d apres ce que je d'écris mais il faut faire attention au contraction j ai une mycose et ca ca provoque également des contractions une fois ca guérit je dois surveiller et me reposer pas de voiture etc... donc c'est long comme tu dois le savoir ce qui m inquiette c'est que c'est très douloureux quand je reste longtemps assisise je ne comprends pas et je voudrias bien avoir l explication bref raconte moi un peu ou en es tu ? c'est pour quand garcon fille ??? et toi comment vas tu ???? a tres bientot Hélène[/quote:1457751a0f] Tiens je savais ps que les mycoses provoquaient les contractions, tu m'a au moins appris ca lol. oui je l'avoue c long mais c important de tenir... surtout sans voiture, on ne peut plus voir grand monde... vive internet lol. Pr le reste, je t'ai ecris un roman sur ta messagerie :wink: Bise
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 13:53
moi je suis a 27 semaine de grossesse et depuis quelques semaines j'ai des contraction dés que je fais un effort ( marcher plus de 10 min par ex) Cette nuit j'ai eu des contractions plus intense et rapprochée alors que je me force a rester le plus souvent au repos c a d toute la journée ^^ j'ai sonner a mon gygy qui m'a dit que ce n'était que des crampes... et j'ai donc pris spasfon mais voila ça ne s'arrete pas ou un peu si je ne bouge pas d'un millimètre pendant plusieur heure.. donc je vais a la mater pr un controle.. je préfère y aller pour rien de grave que de passer a coté de quelque chose d'important
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.