Peut on avoir un oeuf clair a plusieurs reprises

Discussions

Auteur
Message
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:11
Bonjour a toutes j'ai eu oeuf clair au mois de fevrier .Peut on avoir plusieurs oeuf clair?merci
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 16:40
[quote:5986312204="macfiopic"]Bonjour a toutes j'ai eu oeuf clair au mois de fevrier .Peut on avoir plusieurs oeuf clair?merci[/quote:5986312204] Bonjour, je connais ce que tu as eu, et tu dois être déçue, c'est difficile. En fait, le terme "oeuf clair" est impropre, il s'agit bien d'une grossesse, mais qui s'est arrêtée très très tôt après la fécondation. Le corps continue un temps au moins à "penser" que tu es enceinte, donc on ne s'en rend pas compte tout de suite. A chaque grossesse, ce type d'accident peut malheureusement arriver. C'est toutjours une probabilité... Mais elle est vraiment faible pour que ça arrive deux fois de suite. Et cela ne veut en rien dire que tu es "prédisposée". Ca veut dire que le papa et toi êtes compatible, mais que cette fois-ci, ça n'a malheureusement pas fonctionné. Rien ne t'empêche de recommencer après un cycle ou deux (vois ce que te conseille le médecin). Parfois, certaines femmes ont besoin de faire une pause, et d'autres remettent ça tout de suite. Ca n'empêche pas non plus de retomber enceinte très vite après ça. Bon courage
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 07:59
Merci beaucoup pour la reponse, je suis plus rassure :D
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:21
salut alors deja dans un premier temps tu ne sens pas kan le col s ouvre moi des bcq de contractions depuis le 4 eme mois hospitalisation 3 jours col un peu raccourci puis plus rien mais tjs des contractions tu peux tesoulager avec du spasfon mais appelles ton gigi kan meme cplus prudent tu sais les maux deventre tu en auras tout le long bon courage
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:24
[quote:c1ea4662f3="paulaire"]salut les filles!je suis a 24sa et je souffre de contractions depuis 2 mois(10 par jour,col fermé et long,il y a 15 jours)!en ce moment,pas mal de contractions le soir quand je m'allonge et douleurs au vagin comme si j'avais des courbatures!je viens de déménager a 1000km et je ne vois mon nouveau gygy que dans 15jours!je me demande si ce sont des douleurs ligamentaires ou si ca veut dire que mon col se modifie!!!j'ai remarqué que je contracte quand ma puce bouge!!merci de m'apporter votre aide!c'est difficile car ici je n'ai pas de repères![/quote:c1ea4662f3] kikoo je suis enceinte de 26sa et j atten bb4 j ai moi aussi des contraction tout les jours depuis 15jours je vai voir mon gygy lundi a 16h je verrai bien si sa a fai quelque chose et j ai egalement comme toi mal o nivo d l entrejambe et la materniter ma di que c etait mmon bassin qui travail donc sa donne c est douleur bisou et courage
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:31
tout d'abor d contraction sont normal a un certain momen de la grossess mais tu dis que t'en a 10 par jour !!!! ne sait tu pas que a 10 /j il faut s'inquieter et aller en urgence car a ton stade c pa bon du tt !!! si 'en a moin oui tu peu les calmer avec du spasfon ss probleme !! et les douleur c ton cor ki travail pour preparer l'accouchement maii en ce ki concerne les contraction je te conseille d'alller en urgence car il faudrai pa que le travail commence meme si ton col es bien fermer !!
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:33
oui, moi aussi je ressens des courbatures au niveau des ligaments de l'utérus. Ca peut passer avec la natation et la marche. Bon courage à vous toutes.
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 14:10
Bonjour :D j'ai fais un test aujourd'hui il est positif
59cece2 8 messages
59cece2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:48
[quote:6ac8cde214="maman en or"][quote:6ac8cde214="paulaire"]salut les filles!je suis a 24sa et je souffre de contractions depuis 2 mois(10 par jour,col fermé et long,il y a 15 jours)!en ce moment,pas mal de contractions le soir quand je m'allonge et douleurs au vagin comme si j'avais des courbatures!je viens de déménager a 1000km et je ne vois mon nouveau gygy que dans 15jours!je me demande si ce sont des douleurs ligamentaires ou si ca veut dire que mon col se modifie!!!j'ai remarqué que je contracte quand ma puce bouge!!merci de m'apporter votre aide!c'est difficile car ici je n'ai pas de repères![/quote:6ac8cde214] kikoo je suis enceinte de 26sa et j atten bb4 j ai moi aussi des contraction tout les jours depuis 15jours je vai voir mon gygy lundi a 16h je verrai bien si sa a fai quelque chose et j ai egalement comme toi mal o nivo d l entrejambe et la materniter ma di que c etait mmon bassin qui travail donc sa donne c est douleur bisou et courage[/quote:6ac8cde214] bj je suis enceinte de 22 semaines et j'ai des contractions et mal ds le passage la gynèco dit de me reposer c'est vrai elle a raison quand je me repose après ca va un peu mieu mais avec 4 enfants je n'est pas trop le temps pour me reposer,j'adore ètre avec eux faire des sortis etc.... ils sont en vacances donc il faut bien sortir. je vous souhaite à tous beaucoup de courage et prenaient soin de vs.
59cece2 8 messages
59cece2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:50
bj a ts je vs souhaite beaucoup de courage et prenaient soins de vs
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:31
je suis nouvelle sur le forum et je cherchais le moyen de parler de mon pb, et voilà que je tombe sur ton txte paulaire. je suis à 27 SEM . J'ai les meme symptomes que toi depuis presque 3 sem, avec des contractions depuis le 3éme mois mais la c plus de 10/jrs. ma gygy ne me prend ps en urgence pr autant, je dois encore attendre 2 jrs pr savoir si mon col bouge et c interminable d'attendre. je reste allongée le plus possible, g mit ma puce de 4ans chez c grd parents pr me reposer et c ps facile à gerer pr moi emotionnellement. Maintenand que je vois toutes vos reponses, sa me soulage de savoir que c douleurs sont surment normal, mais c difficile de ne pas s'inquieter, je me sent un peu seule. merci .
59cece2 8 messages
59cece2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 12:03
[quote:b38abe4305="cedange"]je suis nouvelle sur le forum et je cherchais le moyen de parler de mon pb, et voilà que je tombe sur ton txte paulaire. je suis à 27 SEM . J'ai les meme symptomes que toi depuis presque 3 sem, avec des contractions depuis le 3éme mois mais la c plus de 10/jrs. ma gygy ne me prend ps en urgence pr autant, je dois encore attendre 2 jrs pr savoir si mon col bouge et c interminable d'attendre. je reste allongée le plus possible, g mit ma puce de 4ans chez c grd parents pr me reposer et c ps facile à gerer pr moi emotionnellement. Maintenand que je vois toutes vos reponses, sa me soulage de savoir que c douleurs sont surment normal, mais c difficile de ne pas s'inquieter, je me sent un peu seule. merci .[/quote:b38abe4305] salut cedange ne t'inquiète pas tout va b1 ce passer tu verras c'est sure ce n'est pas èvident toutes ses contractions a gèrer et ta petite puce de 4 ans qui te manque ènormèment mais c'est pour ton b1 il faut te reposer pour èviter que ton col ne s'ouvre. j'espère que tout ira b1 pour toi et tu vas voir après tu aura ta petite puce et ton bèbè prèt de toi(je ne sais pas si tu connais dèjà le sexe de ton bèbè?). je te dit bon courage et surtout garde le moral ok. bonne continuation et n'oublie pas rèpond moi mdr bisous cècè
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 12:31
[quote:5778958ef5="59cècè"][quote:5778958ef5="cedange"]je suis nouvelle sur le forum et je cherchais le moyen de parler de mon pb, et voilà que je tombe sur ton txte paulaire. je suis à 27 SEM . J'ai les meme symptomes que toi depuis presque 3 sem, avec des contractions depuis le 3éme mois mais la c plus de 10/jrs. ma gygy ne me prend ps en urgence pr autant, je dois encore attendre 2 jrs pr savoir si mon col bouge et c interminable d'attendre. je reste allongée le plus possible, g mit ma puce de 4ans chez c grd parents pr me reposer et c ps facile à gerer pr moi emotionnellement. Maintenand que je vois toutes vos reponses, sa me soulage de savoir que c douleurs sont surment normal, mais c difficile de ne pas s'inquieter, je me sent un peu seule. merci .[/quote:5778958ef5] salut cedange ne t'inquiète pas tout va b1 ce passer tu verras c'est sure ce n'est pas èvident toutes ses contractions a gèrer et ta petite puce de 4 ans qui te manque ènormèment mais c'est pour ton b1 il faut te reposer pour èviter que ton col ne s'ouvre. j'espère que tout ira b1 pour toi et tu vas voir après tu aura ta petite puce et ton bèbè prèt de toi(je ne sais pas si tu connais dèjà le sexe de ton bèbè?). je te dit bon courage et surtout garde le moral ok. bonne continuation et n'oublie pas rèpond moi mdr bisous cècè[/quote:5778958ef5] merci infiniment cécé...je pense que grace a vos temoignages c possiblede garder le moral. bon courage à toutes et c vrai... c que du bonheur... mm au lit toute la journée lol bisous
soren 3 messages
soren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 11:54
salut les filles, pour moi aussi dans ma 27s. beaucoup de douleur au bas ventre (1er bebe peut etre des contractions?) je suis allée voir mon gygy selon lui cela ne pouvait etre que ligamentaire(nous ne pouvons pas etre deformées sans douleur!! pour reprendre ses dires) echo de controle quand meme . resultat bebe tres bas (heureusement col ferme) arret obligatoire beaucoup de repos et maintenant ca va mieux. n'hesitez pas a consulter bon courage a tous.
petitdemon 13 messages
petitdemon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 20:06
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voulais juste vous apporter mon témoignage sur les douleurs et contractions. Mon accouchement est prévu dans 5 semaines et depuis le début de ma grossesse j'ai des contractions (qui se sont intensifiées avec le temps), mon gygy ne m'a jamais prise au sérieux quand je lui disais que j'avais mal au ventre, il ne cessait de me répéter que j'avais un utérus "douillet" et que cela n'était rien du tout, seul mon médecin traitant m'a dit que j'avais des contractions, il m'a mis sous spasfon (6 par jour) et au repos donc arrêt de travail depuis mai. Il m'a expliqué que c'était mon corps qui se modifiait et que cela était normal mais à prendre tout de même au sérieux et de faire très attention. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de prendre du spasfon et repos un maximum et si vraiment cela ne va pas n'hésitez pas à consulter les urgences, ils sont vraiment super et savent très bien rassurer. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.