Echo 22 SA normale mais Notch

Discussions

Auteur
Message
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:06
Bonjour, Je viens de faire mon écho des 22SA (j'en suis en fait à 23 SA), la personne qui m'a fait l'echo m'a dit que tout allait bien, mais en rentrant chez moi et en lisant les résultats j'ai pu lire ceci : Les doppler utérins sont normaux mais il existe un Notch à gauche. ( Les IR sont bons : 0.41 et 0.43) Je voudrais savoir si qqun a déjà eu ce type de résultats car en lisant des choses sur internet je stresse !! je vois ma gyneco dans 3 semaines, je me dis que ça ne doit pas être grave car la radiologue ne semblait pas du tout inquiète mais c'est plus fort que moi, ça me fait peur... Merci pour vos réponses...
crickette83 2 messages
crickette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:54
[quote:5899836484="acacia"]Bonjour, bonjour, j'ai eu le même souci que toi à 23 SA mais des 2 côtés,écho de contrôle à 27 SA et plus de Notch! en fait un Notch est pathologique après 26 SA il me semble donc à 22 SA pas de souci,en tout cas c'est ce que l'on m'a dit!! Donc pas d'inquiétude à avoir!! bonne grossesse Je viens de faire mon écho des 22SA (j'en suis en fait à 23 SA), la personne qui m'a fait l'echo m'a dit que tout allait bien, mais en rentrant chez moi et en lisant les résultats j'ai pu lire ceci : Les doppler utérins sont normaux mais il existe un Notch à gauche. ( Les IR sont bons : 0.41 et 0.43) Je voudrais savoir si qqun a déjà eu ce type de résultats car en lisant des choses sur internet je stresse !! je vois ma gyneco dans 3 semaines, je me dis que ça ne doit pas être grave car la radiologue ne semblait pas du tout inquiète mais c'est plus fort que moi, ça me fait peur... Merci pour vos réponses...[/quote:5899836484]
crickette83 2 messages
crickette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:55
bonjour, j'ai eu le même souci que toi à 23 SA mais des 2 côtés,écho de contrôle à 27 SA et plus de Notch! en fait un Notch est pathologique après 26 SA il me semble donc à 22 SA pas de souci,en tout cas c'est ce que l'on m'a dit!! Donc pas d'inquiétude à avoir!! bonne grossesse
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:04
Merci Crickette pour ta réponse ! ça me soulage un peu. J'espère que ça aura aussi disparu pour moi ! :)
crickette83 2 messages
crickette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:49
De rien je me suis fais beaucoup de souci à cause de ça et pour rien!! Surtout que le gynéco avait diagnostiqué un petit retard de croissance donc t'imagines mon inquiétude! Là je suis à 37 SA+6 jrs donc bientôt la fin et ma puce est un beau bébé déjà plus de 3 kgs comme quoi :shock: bon courage et surtout ne t'inquiètes pas c'est pas bon pour le bébé!! :wink:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:50
Oui j'imagine ton inquiétude ! C'est vrai qu'on a toujours tendance à imaginer le pire et c'est pas très bon pour le moral. Je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse !! :D Et merci encore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.