Conge patho

Discussions

Auteur
Message
valou53 3 messages
valou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:54
je voulais savoir comment cela se passe car mon congé mater comme le 17 aout et mon medecin m'a mis jusquau 15 aout a niveau de mon arret de maladie. Et ce que je dois rapeler mon medecin? cela serais smpathique de me repondre avant que j'envoie ma feuille.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 14:57
[quote:55cd7111ee="valou53"]je voulais savoir comment cela se passe car mon congé mater comme le 17 aout et mon medecin m'a mis jusquau 15 aout a niveau de mon arret de maladie. Et ce que je dois rapeler mon medecin? cela serais smpathique de me repondre avant que j'envoie ma feuille.[/quote:55cd7111ee] Moi je le rappelerai, pour une journée !
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:09
appelle le car sinon tu devras aller travailler 2 jours! ce serait un peu con...
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:02
[quote:f1a327bf96="banthy"]bonsoir a toute je porte un implanon depuis 2 ans et depuis 1 semaine j'ai des symptome de grossesse j'ai fait un test urinaire il ya trois jour est negative une prise de sang le lendemain il a un taux d' H.C.G de 10 u/l . sui-je enceinte ? pourriez vous m'aidez[/quote:f1a327bf96] bonjour en principe, il y a grossesse lorsque le taux est égal ou supérieur à 10. Donc, je dirait que c'est bon. Mais ta grossesse doit être très récente. Combien as-tu de retard? Je te conseillerai de refaire une prise de sang d'ici 48 h pour voir si ton taux évolue bien. Il doit doubler toutes les 48h. Bonne chance. Je croise les doigts pour toi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.