Mon sejout a l'hosto suite a un col tro court

Discussions

Auteur
Message
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 11:28
ben voila je v raconter ma petite histoiren je sui enceinte de 7 mois , et la semaine derniere je commencai a avoir pa mal de contraction, alor je me sui dit qu'il fallait que j'aille vite voir ma gyneco pour voir si tout va bien, le jeudi de ma visite mon col etait a 27mm et la ma gyneco me dit que je doit rester au repos au maximum (mai c'est pas facil avec 2 enfan jeunes), alors apres cette visite je me repose du mieux que je peux mais le week-end j'ai encore pas mal de contraction donc lundi je decide de retourner voir ma gyneco qui me di que mon col est a 24 est qu'en 4 jours il s'etait vraiment racourci et la elle m'annonce aussi qu'en dessous de 26mm c'est l'hospitalisation, moi choquée je je lui explique que je peux pas etant donné que j'ai des jeunes enfants et que j'ai personne (mais vraiment personne) qui peux m'aider a s'en occuper, alors la gyneco appelle l'hopital pour qu'on me fasse venir une sage femme a domicile 3 fois par semaine, mais la sage femme a qui elle a parlé dit que je suis obligé de me rendre a l'hosto pour pourvoir remplir des formulaires pour mettre cette aide a domicile en place (alor moi toute confiante je pars a l'hosto) Et la!!!surprise!!! la sage femme me dit qu'ils doivent vraiment me garder et que j'ai pas le choix (et oui j'ai bien ete piegée) et moi je leur dis qu'en tant que gerante de societé j'ai un achat de commerce prevu pour ce vendredi et la elle me font des attestations afin que mon mari puisse avoir des procuration (cool) et la elle me disent "ok on vous garde 4 jours o lieu de 10" j'ai de la chance parce ke mon mari travaillera a partir d'aujourd'hui et oui on est vendredi!!! Alor 1er jour (lundi): je me repose tranquille, mais a 18h15 heure du repas et la j'ai droit a une demi assiette de pates au beurre et deux fromage (j'avais trop faim, heureusement que mon mari etait la pour m'acheter une pizza sinon j'aurai pas resister de la nuit!!!) je passe une nuit atroce, impossible de dormir!!! Mardi:repos, repos ,repos, rien a faire je m'ennuie trop trop trop,n et quan mes enfan vienne ils fouten un zouk pa possible, c'est vrai les pauvres il s'ennuyai grave Mercredi: 1ere injection intraveneuse de corticoid (pour la maturité des poumons du bebe) et come par hasar je comence a avoir des fourmillement dan mes bars et mes jambes (moi je pensai ke ct du au fait ke j'atai tout le tem allongé) mai le soir voyant que ca passait pas j'appelle les sage femme qui me disen que c'etait peut etre une effet secondaire a mon injection alor elle decide de me donner du valium, et moi bien sur tres inquiete je pense au bebe et me dit que peut etre ca l'a mise K.O alor j'avai passé ma nuit a attendre que ma p'tite puce se decide a se manifester===> pa dormi de la nuit, si vers 4h30 du mat, crevee je comence a dormir et bien sur vers 6h ma puce commence a tanbouriner et bien sur me reveille, apres impossible de me rendormir parce ka 7h15: "bonjour madame vous voulez quoi pour dejeuner" et moi qui pensai ke dormir ct raté, et journee de repos comme d'hab j'ai passé une nuit bien agité a me reveiller toutes les heures!!! Jeudi (ben hier en fait): 2 eme injection mais dan les fesse( ben je pe vous dire ke ca fai aussi mal meme plus mal) j'etait toute rose au visage pendan une heure (ca faisai 4 ans que j'avai perdu cette teinte au joues donc d'un coté j'etait toute contente), cette fois ci pas d'effet secondaire et pas de contraction le bonheur totale!!!! et aujourd'hui ca yest ma lliberation, ma maison me manquai tro et la ca fait que du bien Mai je tien quand meme a remercier toutes les sages femme qui ont etes tres cool pendan mon sejour!!! ===> Levé tot, repas tot et degeu, ennuie mortel
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 11:35
Ben dis donc quelle semaine!! Je suis contente que tu sois rentrée chez toi... bon courage pour la suite et surtout prend soin de toi!!! à bientôt Et bonne fi de grossesse!!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 12:31
quel parcours ,bon retour chez toi! tu etais au chiva?moi je suis suivi la bas je suis de pamiers bon courage pour la suite
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 13:29
ouais gt au chiva, t la premiere ke je trouve dan l'ariege ca fai plaisir!!!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 14:14
oui c'est vrai ca fait plaisir je me presente je m'appelle cecile j'ai 31.5 ans j'ai 2 garcons 2et5 ans en juillet et une fille viendra agrandir la famille en aout par cesa j'ai eu les 2 grands aussi au chiva et cesa tu vas ouvrir un commerce de quoi ? sympa ta gygy,moi c'est castex qui me suis depuis 6 ans pas trop dur le retour avec les grands? a+
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:15
pk tu aura une cesarienne? moi pour ma 1ere g eu une cesarienne c Acien ki m'avai operé il est bien lui aussi der sarkissian c ma gyneco elle ma tjrs suivi tu connai la table ariegeoise? c a coté de la halle? di tu ve on pe faire mieu connaise en message privé
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:40
Ma pauvre ca a du être vraiement dur.Tu parles de repos si en plus t'as pas pu dormir la nuit.Mais c'est cool qu'une aide à domicile vienne à la maison tu va pouvoir vraiement te reposer.Allez bisous et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.