Oeuf clair !!! aidez moi

Discussions

Auteur
Message
mima75 12 messages
mima75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:01
bonjour a toute !! voila je sui enceinte mais difficilement de 7sa apres une grosse douleur mais pas des seignements j'ai fait une echogra ce matin et le madecin a observer une vesicule viteline mais sans image d'embryon analysable et absence de pulsion cardiaque !!!! 2 solutions sois la datation et fausse donc c une grossesse tres recente soit c un oeuf clair resultat dans 10 jours en attendant je devient folle aider moi !! une pers a eu le meme probleme et sa a bien fini
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:07
coucou moi jai eu un oeuf clair mais on la detecter que au 3 eme moi et du coup le gygy cetai tromper dan les calcul et jetai au 4em moi , donc jai eu un curetage.....dsl mais un conseil fait bien le suivi de ton gygy car plus vite tu le sera et mieu c pour toi..... bonne chance tien nou au courant
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 21:20
[quote:388ca4aae1="mima75"]bonjour a toute !! voila je sui enceinte mais difficilement de 7sa apres une grosse douleur mais pas des seignements j'ai fait une echogra ce matin et le madecin a observer une vesicule viteline mais sans image d'embryon analysable et absence de pulsion cardiaque !!!! 2 solutions sois la datation et fausse donc c une grossesse tres recente soit c un oeuf clair resultat dans 10 jours en attendant je devient folle aider moi !! une pers a eu le meme probleme et sa a bien fini[/quote:388ca4aae1] Bonsoir ma Belle, je suis de tout coeur avec toi. Moi j' avais perdu du sang et j' ai fait une FC a 5 semaine et demi. Attend tes résultats. Bon courage.
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:53
[quote:79743f1a78="mima75"]bonjour a toute !! voila je sui enceinte mais difficilement de 7sa apres une grosse douleur mais pas des seignements j'ai fait une echogra ce matin et le madecin a observer une vesicule viteline mais sans image d'embryon analysable et absence de pulsion cardiaque !!!! 2 solutions sois la datation et fausse donc c une grossesse tres recente soit c un oeuf clair resultat dans 10 jours en attendant je devient folle aider moi !! une pers a eu le meme probleme et sa a bien fini[/quote:79743f1a78] Slt, benh moi j'ai eu les 2. A ma première grossesse j'ai fait un oeuf clair, constaté à 12 sa (il est très important que tu le saches au + tôt, + ça traîne + c'est dur). A la deuxième grossesse (actuellement à 25 sa), j'ai eu mal au ventre et j'ai perdu du sang on m'a fait une écho au début de ma 7ème sa (la datation était bonne, je connaissais ma date d'ovulation), et il n'y avait rien, poche vide. On m'a dit que c'était sûrement un oeuf clair, de nouveau. 5 jours après, j'ai refait une écho, et là on l'a vue. C'était un hématome qui saignait suite à un décollement mais ma petite guerrière était bien là et elle continue à s'accrocher, comme moi d'ailleurs. Je ne te dis pas ça pour te dire que tout ira bien, je ne peux pas te donner d'éventuels faux espoirs, mais à ce stade tout est possible, tous les scénarios sont envisageables. Bon courage, l'attente va être difficile mais tu as déjà de la chance de pouvoir être fixée si vite. Lucie
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 20:22
[quote:af024e20a2="mima75"]bonjour a toute !! voila je sui enceinte mais difficilement de 7sa apres une grosse douleur mais pas des seignements j'ai fait une echogra ce matin et le madecin a observer une vesicule viteline mais sans image d'embryon analysable et absence de pulsion cardiaque !!!! 2 solutions sois la datation et fausse donc c une grossesse tres recente soit c un oeuf clair resultat dans 10 jours en attendant je devient folle aider moi !! une pers a eu le meme probleme et sa a bien fini[/quote:af024e20a2] moi g vecu la meme chose il ya deux mois et malheureusement c'etait bie un oeuf clair donc pa de solution g fait une fausse couche. JE ne veut pa te faire perdre espoir car si ca se trouve ta datation n'est pas bonne! Je te sohaite bon courage et bon chance tiens nous o courant. (Mais aujourd'hui bonne nouvel je suis reenceinte!) bizzzzzzzz!
JCR 1 messages
JCR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:30
[quote="mima75"]bonjour a toute !! voila je sui enceinte mais difficilement de 7sa apres une grosse douleur mais pas des seignements j'ai fait une echogra ce matin et le madecin a observer une vesicule viteline mais sans image d'embryon analysable et absence de pulsion cardiaque !!!! 2 solutions sois la datation et fausse donc c une grossesse tres recente soit c un oeuf clair resultat dans 10 jours en attendant je devient folle aider moi !! une pers a eu le meme probleme et sa a bien fini[/quot j'ai29 ans et j'ai comme toi fait un oeuf clair a 10SA il ya 4 ans a l'époque aucun DR ne m'a expliqué ce que c'était et je culpabilisait on ne m'a pas expliqué que 1 femme sur 5 a l'arrêt de la contraception et selon notre age était sujette a ce problème c'est lors d'une 2éme hospi pour le même problème a 7 Sa que je suis tombée sur une gynéco extra qui m'a expliqué que la nature faisait sa selection et qu'en aucun cas les 2 fois que j'ai eu, ne m'empécherai pas d'avoir des enfants car il faut savoir que s'il y ahospi avec aspiration pour aider a évacuer les subtances utérines il ya aussi analyse dérrière systématiquement ainsi si rien n'est génétique et que c'est juste une mauvaise rencontre entre le sperme et l'ovule ce petit raté certes douloureux n'exclu aucune autre grossesse .!gardes espoir et ne capitule pas 20% des grossesse sont ainsi et si tu parles de cela autour de toi tu verras que bcp de femme l'on vécue mais sans vraiment le partager, je travaille pourtant a l'hopital et avant je ne soupsonnais aucune collègue d'être passer par là mais au final sur une équipe de 16 femmes nous étions 5 a avoir eu ce genre de problème et une avait fait une fausse couche a 22SA c'est la que tu te dis que dans ta trstesse rien n'est perdu et qu'il vaut mieux que cela arrive a ce jour que bcp + tard.a ce jour j'attend mon 2ème BB, je te souhaite le même bonheur et ne baisse pas les bras parles en avec des proches aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.