Perte de liquide amniotique?!

Discussions

Auteur
Message
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:34
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 13 semaines de grossesse plus deux jours, et hier en me levant de ma chaise j'ai senti un écoulement de mon vagin et quand j'ai regardé maculotte elle était mouillée comme si c'était de l'eau. J'ai donc appelé mon gynéco qui m'a dit de rester au repos et d'avancer le prochain rdv si ça se repoduit. je précise que je suis en arrêt de travail à cause de mon placenta trop bas et de mon col qui est court. Je prend aussi des ovules vaginaux polygynax chaque soir alors est ce que c'est ça?Mais c'est la premiére fois que ça me le fait. Depuis plusieurs jours il me semblait sentir bebe plusieurs fois par jour et là plus rien depuis hier apres midi. Merci d'avoir pris le temps de me lire, avec mon ami on hésite encore à aller aux urgences.Si quelqu'un a déjà vécu ça...Que feriez vous à ma place?
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:40
bonjour choupette... moi à ta place j'irais aux urgences..... au début de ma grossesse j'y suis allée deux fois ça m'a rassurée et ils sont très compréhensif.... tu vas voir un gynéco qui va t'osculter et te faire une éco..... ça va te rassurer aussi être dans l'insertitude y'a mieux crois moi.... biz et tiens nous au courant nath
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 14:43
bjr, j'irais voir mon med traitant car ton gyneco n'etant pas present,il pourra entendre le coeur de ton bb et faire une auscultation ds le cas ou cela ne serait pas possible,dirriges toi vers ta mater et rajoutes en un peu pour qu'une echo soit faite plein toi de douleurs abdominales etc...grossit un peu les symptomes afin que tu saches si tt va bien vaut mieux prevenir que guerrir bz
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:49
Merci les filles, je crois que je vais y aller...je vous tiens au courant, Bisou
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 14:56
oui tiens ns o courant je penses à toi bz
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:13
Me revoilà, finalement je suis allée voir mon medecin traitant avec qui j'ai longuement parlé. mais ce n'est pas lui qui m'a le plus rassurée, c'est mon bebe je l'ai senti bouger ( pressions de l'interieur plus des sensations de bulles qui glissent sous la peau ). cela dit mon medecin m'a dit de ne pas hesiter à aller aux urgences si j'en ressens le besoin... Je vais essayer de rester zen et mon ami aussi; Merci à vous et bon courage pour la suite bisou :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.