5 mois et allite c'est trop long

Discussions

Auteur
Message
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:24
Bonjour les filles je viens chercher un peu de réconfort et quelques petites discutions. Voilà je suis enceinte de 26sa et je suis allité pour cause que mon col est ouvert de la moitié d'un doigt mais le medecin m'autorise a sortir un peu pour prendre l'air. Je trouve le temps trop long surtout quand il n'y a rien a la télévision. Donc je m'offre des petits calins avec ma chienne. je trouve le temps trop long vivement le 1 octobre que je puisse voir ma fille et la prendre dans mes bras. Enfin si je tiens jusque la. bon courage aux filles qui sont dans le meme cas que moi.
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 13:37
Salut !! Tiens bon ... Je sais que c'est facile à dire mais c'est vraiment pour la bonne cause !!! Bon courage à toi miss !
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:02
bjr, je suis alitee depuis 18SA apres une hospi pour contractions, le pire c kaparament le gyne c trompe et ke g ete hospi pour rien; g tjrs contractions mais aparament pas effiscaces mais repos force; tu verras c dur dur au debut en plus g un fils de trois ans...mais apres on s'y fait, on prend un autre rythme de vie!!!bon ok on vit un peu, beaucoup à l'envers des autres, on est dépendant de notre entourage, mais bon, on est pas malades, c'est pour la bonne cause et on sait kan ça sera fini, contrairement aux personnes malades, obligees d'etre alitees et qui ne savent pas juska kan!!!et on va avoir des bo bebes!!!! courage!!!!!!!!!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:03
bjr, je suis alitee depuis 18SA apres une hospi pour contractions, le pire c kaparament le gyne c trompe et ke g ete hospi pour rien; g tjrs contractions mais aparament pas effiscaces mais repos force; tu verras c dur dur au debut en plus g un fils de trois ans...mais apres on s'y fait, on prend un autre rythme de vie!!!bon ok on vit un peu, beaucoup à l'envers des autres, on est dépendant de notre entourage, mais bon, on est pas malades, c'est pour la bonne cause et on sait kan ça sera fini, contrairement aux personnes malades, obligees d'etre alitees et qui ne savent pas juska kan!!!et on va avoir des bo bebes!!!! courage!!!!!!!!!
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:03
merci les filles pour votre réconfort je vois que je ne suis pas la seule a m'ennuier et trouver le temps long
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 17:37
[color=indigo:76c56c67a3][b:76c56c67a3]Tu sais j'ai la même chose. depuis le début de mon 6eme mois je suis allitée aussi. C'était le 27 avril. Au début c'est dur, mais au fur et à mesure on prend l'habitude. Ca fait exactement 52 jour et j'ai l'impression que c'était hier. Et ca va continuer jusqu'a que bébé naisse. Moi j'ai plus le droit de sortir. les seule fois sont les sortie chez le doc, labo etc... T'inkiète pas !! Profites en pour préparer la venue de bébé. les faire part etc ... C'est ce que je fais !! Et puis dit toi que quand bébé sera là en bonne santée tu sera fière de toi d'avoir respecté le repos !!![/b:76c56c67a3][/color:76c56c67a3]
Guest306331
1 messages
Guest306331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:57
Bonjour à toutes, j'ai été hospitalisée à 22 sa pour des contractions, mon gyneco m'a mis en arrêt un mois, spasfon + salbumol. Comment reconnaître des contractions serieuses? J'ai parfois des douleurs de règles je reste donc un maximun allongée et l'impression d'avoir une épéé de damoclès au dessus la t^te. avez vous des astuces pour continuer à tonifier son corps? genre de massage? des idées d'occupations? c'est stressant merci à toutes à bientôt
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:42
Salut, Je te comprends, moi aussi je suis au repos, car j'ai un gros décollement. Sauf que je suis seulement à 8sa et je ne sais pas pour combien de temps j'en ai. Mais je suis certaine que ça en vaut la peine. J,ai déjà une fille de 3ans. Je ne peux sortir de chez moi non plus, sauf pour aller à l'hôpital. Bon courage, je sais que c'est long. Profitons-en pour voir des films qu'on voulait voir depuis longtemps, ou lire tous les livres qu'on a pas eu le temps de lire. Courage les filles, Karyne 8sa
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:35
[quote:b21614a751="helene1605"]Bonjour les filles je viens chercher un peu de réconfort et quelques petites discutions. Voilà je suis enceinte de 26sa et je suis allité pour cause que mon col est ouvert de la moitié d'un doigt mais le medecin m'autorise a sortir un peu pour prendre l'air. Je trouve le temps trop long surtout quand il n'y a rien a la télévision. Donc je m'offre des petits calins avec ma chienne. je trouve le temps trop long vivement le 1 octobre que je puisse voir ma fille et la prendre dans mes bras. Enfin si je tiens jusque la. bon courage aux filles qui sont dans le meme cas que moi.[/quote:b21614a751] Salut Helene, je suis alitée depuis 7 sa et ce, jusqu'à la fin, je suis ds ma 24ème sa aujourd'hui. En fait au début j'ai très mal pris les choses (j'adore mon travail, je déteste ne rien faire, je détestais l'idée de devoir tout demander à mon ami) et puis après on finit par accepter. Bon c'est vrai les journées sont longues mais maintenant j'ai mon petit programme : dodo le matin le + tard possible pour perdre du temps, puis jeux sur le net, emails, et l'après-midi rdv avec Jean-Luc Delarue ( :D ) et après c'est là que le temps est long donc il faut improviser, retour sur le net ou lecture ou broderie, jusqu'à ce que Doudou revienne. J'attends tellement son retour tous les jours que dès qu'il rentre j'le couvre de bisous comme un chien fait la fête à son maître... Ah solitude, quand tu nous tiens... Voilà, bon courage à toutes
aure64 3 messages
aure64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:25
[quote:21f574f2d4="helene1605"]Bonjour les filles je viens chercher un peu de réconfort et quelques petites discutions. Voilà je suis enceinte de 26sa et je suis allité pour cause que mon col est ouvert de la moitié d'un doigt mais le medecin m'autorise a sortir un peu pour prendre l'air. Je trouve le temps trop long surtout quand il n'y a rien a la télévision. Donc je m'offre des petits calins avec ma chienne. je trouve le temps trop long vivement le 1 octobre que je puisse voir ma fille et la prendre dans mes bras. Enfin si je tiens jusque la. bon courage aux filles qui sont dans le meme cas que moi.[/quote:21f574f2d4] Bonjour, Moi je suis enceinte de 7 mois et lors de mon RDV pour la 3ème écho hier le verdict est tombé: je dois rester complètement alitée jusqu'au RDV du 8ème mois soit le 24 juillet. Aucune sortie ne m'est autorisée (je dois même suspendre mes cours de préparation à l'accouchement). Bébé est très bas, le col est limite et en plus, bébé devrait se présenter par le siège...Au secours!!!! Bon courage à toutes les fututres mamans qui sont alitées!!!
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:52
coucou aure_64 Je suis de tout coeur avec toi mais comme les filles me le disent depuis le début c'est pour notre petit bout qu'il faut que l'on fasse cela. Donc on va se reposer. Aller les filles courage.
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:34
Salut les filles je suis comme vous, d'abord un arrêt d'un mois à cinq semaines de grossesse pour un décollement puis reprise boulot et resaignements et gygy m'arrête à nouveau pour col court et placenta bas et je n'en suis qu'à treize semaines de grossesse!!!! Rdv le 3 juillet pour voir si c'est rentré dans l'ordre, dans le cas contraire je risque d'être arrêtée encore longtemps!!! Pour mon deuxiéme arrêt je me suis effondrée et puis on se fait une raison, on prend ses petites habitudes, séries tv, lecture et surtout internet, heureusement qu'il est là celui là!ah j'oubliais le téléphone il chauffe pas mal, mais c'est vrai qu'on est décalé dans sa bulle entre quatre murs! c'est difficile de dépendre de son ami, le pauvre il se tape tout en plus du travail ( et oui il faut que je reste allongée le plus possible ) Je vous souhaite du courage pour la suite et surtout beaucoup de patience bisous à toutes
christellepoex 5 messages
christellepoex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 20:10
salut les filles je suis actuellement comme vous, je suis enceinte de 15 sa et j'ai appris il y a 2 semaines lors de ma 1ère echographie que mon placenta était trop bas soit il faut que je reste au repos le plus possible. Actuellement on peut dire que le morale est au plus bas car pour ajouter j'ai en plus une sciatique jambe gauche qui se fait sentir de plus en plus. Mon fils de 6 ans est actuellemnt partis chez sa tante en vacance, mon mari part travailler loin toute la semaine, soit je ne le voit que le week end. J'essaye de me dire que tout va aller ,mais la peur prend sur la raison. De plus, il faut savoir que pour mon fils s'était une grossesse rêvée. Si vous vivez ou avez vécu se problème, j'attend quelques conseils. Bisous à toutes les filles et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.