Dur dur

Discussions

Auteur
Message
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:51
mardi 19 heure je me suis retrouvé aux urgences grosses perte de sang des urgences on m envoye en salle d accouchement plier en deux par des douleur je monte en salle d accouchement de la on m envoye en gynecologie j arrive deja la deux ils me regarde et me dise redescender en salle d accouchement sa ma tellement enerver que j ai peter un cable et je leur et demander si il ne se fouter pas un de ma :evil: la elle me dit calmer vous (co......sse j ai mal je pert du sang je sui a sept semaine s et il faut que je me calme) bref elle m ausculte et la encore beaucoup de sang je lui demande une echo elle me repond faut que je demande a mon chef de service si c est utile :shock: :evil: car a mon avis vous avez fait une fausse couche je lui dit que meme si c est une fausse couche il faut faire une echo enfin dans tous les cas faut faire une echo finalement je fais l echo gros hematome depuis mardi soir je perd un peu de sang j ai rendez vous apres chez mon gygy pour voir ce qu il en est j en ai marre des gens qui me disent c est pas grave tu recommenceras tu en as deja (toi tu creves un pneu et tu en fais une maladie moi je suis sur le point peut etre de perdre mon bébé et c est pas grave) je m excuse du roman mais ca fais du bien de pouvoir se soulager
melaniet 1 messages
melaniet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:45
bonjour je suis enceinte de 8 semaines et je viens de lire ton message qui m'a interpellé. J'ai moi aussi eu des problèmes j'ai déjà fait deux fausses couches la première en 2005 à 3 sem et l'autre en janvier 2007 à 5 sem. C'a a été assez dur a accepter surtout la deuxième fois je n'ai pas eu besoin de curetage heureusement car je pense que ca doit etre une étape douloureuse à tous les points de vue. Je suis donc assez tendu pour cette fois encore car j'ai fait une première écho à 3 sem de grossesse mais nous n'avons pas vu grand chose l'oeuf été trop petit je vais donc en refaire une à la fin de ce mois ci ça devrai faire 2 mois. Je comprend ta colère et j'èspère que le moral va aller mieux ne perd pas espoir c'est difficile à entendre mais il vaut mieux le perdre à ce stade plutot que qu'a 5 ou 6 mois c'est encore plus traumatisant. Bon courage.
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:44
[quote:dbd66aa18c="melaniet"]bonjour je suis enceinte de 8 semaines et je viens de lire ton message qui m'a interpellé. J'ai moi aussi eu des problèmes j'ai déjà fait deux fausses couches la première en 2005 à 3 sem et l'autre en janvier 2007 à 5 sem. C'a a été assez dur a accepter surtout la deuxième fois je n'ai pas eu besoin de curetage heureusement car je pense que ca doit etre une étape douloureuse à tous les points de vue. Je suis donc assez tendu pour cette fois encore car j'ai fait une première écho à 3 sem de grossesse mais nous n'avons pas vu grand chose l'oeuf été trop petit je vais donc en refaire une à la fin de ce mois ci ça devrai faire 2 mois. Je comprend ta colère et j'èspère que le moral va aller mieux ne perd pas espoir c'est difficile à entendre mais il vaut mieux le perdre à ce stade plutot que qu'a 5 ou 6 mois c'est encore plus traumatisant. Bon courage.[/quote:dbd66aa18c] je reviens de chez mon gygy et franchement avec ce que j ai saigné depuis mardi soir je pensais qu il n y avait plus d espoir mais je me suis trompé le bébé va bien en faite j ai eu un decollement plus des petits vaisseaux sanguins qui ont laché d ou saignement important mon doc a dit repos complet on verra comment cela evolue je te remercie pour ton message et je te souhaite de passer une grossesse merveilleuse bise
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 21:35
si cela peut te donner un peu de courage j'ai vu sur un autre site une femme qui avait des saignement jusqu'a minimum 3-4 mois de grossesse et la elle doit en etre quasimeznt a son 7eme mois par contre repose toi enormement des maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.