Bebe d'union consanguine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninie17510 31 messages
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 09:06
[quote:4609c10b3f="cleville"]je ne porte pas de jugement qu'on soit d'accord :wink: mais ça me ferait vraiment bizarre que mon fils puisse un jour être avec la fille de ma soeur :? je crois que je réagirais très mal (a tort peut être) mais pour moi ils sont tellement proche que je les considère comme frère et soeur :?[/quote:4609c10b3f] Ca peut paraitre bizarre mais je pense comme toi! J'ai deja un petit garçon d'une union précédente et je ne souhaite pas qu'il tombe amoureux de sa cousine!...En ce qui me concerne je n'ai pas vraiment eut le choix, on a essayé de vivre chacun de son coté pendant dix ans, je me suis mariée, lui s'est fiancé puis un jour on s'est recroisé et on a décidé d'arréter de lutter contre nos sentiments et d'assumer! Mais j'avoue que pour mes parents la pillule a été dure a avalé,on ne s'est plus parlé pendant un an...et aujourd'hui ils se réjouissent et espère avoir leur 1ere petite fille!
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:04
dis donc vous devez sacrement vous aimez alors :wink:
ninie17510 31 messages
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 19:29
[quote:e587a92bd5="cleville"]dis donc vous devez sacrement vous aimez alors :wink:[/quote:e587a92bd5] C'est [b:e587a92bd5]LE [/b:e587a92bd5]grand amour! lol Et au moin on est heureux! Mais on attend avec hate le 3 juillet pour savoir si tout se passe bien, plus que 15 jours pour voir "mininous"!
ninie17510 31 messages
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 20:06
Coucou bon ben ca y est j'ai fait ma première écho et pour le moment tout va bien, rien à signaler!! On est trop heureux d'avoir vu notre petite crevette qui gigotait déjà! Merci à toute pour vos réponses.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 19:36
l amour n a aucune barriere....
BOB2 1 messages
BOB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:25
Bonjour à toutes et à tous; J'ai lu vos message concernant la consanguinité et j'avoue que je suis rassuré, je suis un homme, mais j'ai été en conflit pendant 2 ans avec mes parents à cause de mon mariage avec ma cousine, il est sûr que le risque 0 n'existe pas mais tout de même on m'a bien bourré le mou, je vous remercie pour vos messages, eh bien oui, le mariage, oui en france entre cousin et cousine est autorisé et se fait bien plus que les gens ne le pensent, si vous souhaitez savoir quoi que ce soit, je vous répondrais sans faute. Ma femme et moi attendons un bébé mais elle est enceinte depuis peu.
Guest1662104
0 messages
Guest1662104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 09:27

 salut nini je sais que sa fait un bout de temps méme bcp lol mais je voulais savoir concernant tes grossesse elle se sont bien passé ?

et tes enfants se portent bien ?

si je te demande sa c'est parce que moi aussi je suis mariée avec mon cousin germain et en ce moment je me renseigne pas mal sur les grossesse consanguine.

merci


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.