Retard de croissance in utero (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest305238
18 messages
Guest305238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:11
[quote:8081925825="benojuly"]Y'a un truc bizarre c'est le diamètre abdominal le mien est + petit que le tien, et pourtant le tien marque 5è percentile et moi 10 :?[/quote:8081925825] Effectivement je viens de vérifier c'est bien ça sur mon compte rendu. T'as vérifié? Ils n'ont peut-être pas les même critères. Enfin, il faudrait qu'ils se mette d'accord. tiens moi au courant
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:25
ben non c'est bien ça...à suivre avec les prochaines mesures ! Hier soir j'ai été à mon rdv mater, mon col est toujours évasé mais n'a pas bougé, ça c'est bien, par contre elle m'a fait un monitoring de contrôle pour le coeur de Lucas et son coeur lorsque j'ai eu une contraction a ralenti, du coup je reviens toutes les semaines pour faire un monito :( Sinon elle n'a pas l'air trop inquiète quand même...alors j'essaie de positiver Ca va toi ?
Guest305238
18 messages
Guest305238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:05
[quote:12c91c7db5="benojuly"]ben non c'est bien ça...à suivre avec les prochaines mesures ! Hier soir j'ai été à mon rdv mater, mon col est toujours évasé mais n'a pas bougé, ça c'est bien, par contre elle m'a fait un monitoring de contrôle pour le coeur de Lucas et son coeur lorsque j'ai eu une contraction a ralenti, du coup je reviens toutes les semaines pour faire un monito :( Sinon elle n'a pas l'air trop inquiète quand même...alors j'essaie de positiver Ca va toi ?[/quote:12c91c7db5] bon ba ça va si ta gygy n'est pas trop inquiète. Pour moi rien de nouveau. J'attends l'écho de samedi et les jours sont longs. Heureusement de temps en temps j'ai du monde qui passent à la maison. Et puis mon homme est très attentif. Jje vois ma gygy le 14 juin Je te souhaite beaucoup de courage
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 20:13
salut les filles après mon passage chez le gygy qui m'a complètement destabilisé je suis a la pmi qui eux ont pris le temps de m'expliquer la situation et de plus elles se sont permises d'appeller mon gygy qui leur a dit que mon bébé etait trop petit mais pas de panique pour lui ,ça il aurait peut etre du me le dire enfin bref j'espère qu'il aura bien grandi d'ici le 18 juin sinon j'aurais droit a la meme chose que toi cecileloane j'espère que tout se passera bien la sage femme m'a dit que parfois il vallait mieux les sortir avant pour les nourrir correctement .
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 20:19
je voulais juste rajouter qques choses sur les mesures car mon gygy et la pmi avaient des courbes de croissance differentes je pense que là encore ils faudraient qu'ils se mettent d'accord c'est pourquoi nous n'avons pas eu de la part des gygys les memes inquiètudes
Guest305238
18 messages
Guest305238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 08:57
:D bonne nouvelles j'ai recu les résultats de l'amnio. La petite n'a pas d'anomalies chromosomiques!!!!!! :D Je suis trop contente c'est déjà ça de moins d'inquiètant. :D bisous :D
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:20
[quote:622f0aeea8="cecileloane"]:D bonne nouvelles j'ai recu les résultats de l'amnio. La petite n'a pas d'anomalies chromosomiques!!!!!! :D Je suis trop contente c'est déjà ça de moins d'inquiètant. :D bisous :D[/quote:622f0aeea8] cool, je suis soulagée pour vous !!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 12:45
au moins des inquiètudes en moins je suis très contente pour vous, moi attend la prochaine echo pour 18 juin ça approche
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 11:52
j'aurais juste aimé savoir si votre hauteur utérine etait plus petite que la normale car moi il me manque un peu plus de 2cm?
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:55
coucou d'après ma dernière visite qui date de mardi dernier, j'étais à 26 cm ce qui correspond à 6,5 mois de grossesse alors que je ne suis qu'à 6. C'est pour ça que ma gygy était contente et qu'elle espérait du mieux à la prochaine echo 2cm pour toi ce n'est pas dramatique, que dit ton gygy ?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 13:53
justement il ne dit rien il n'y a que la sage femme a domicile qui me mesure parce que je le lui ai demandé, elle n'est pas trop inquiète mais cela confirme un petit bébé, echo de controle le 18 j'en saurais plus là j'en suis a 27 sa la semaine dernière la hauteur uterine etait a 20 au lieu de 22 la sage femme revient mardi on verra si elle a encore evolué
Guest305238
18 messages
Guest305238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 09:25
[quote:bee7e1b99f="mililachti"]justement il ne dit rien il n'y a que la sage femme a domicile qui me mesure parce que je le lui ai demandé, elle n'est pas trop inquiète mais cela confirme un petit bébé, echo de controle le 18 j'en saurais plus là j'en suis a 27 sa la semaine dernière la hauteur uterine etait a 20 au lieu de 22 la sage femme revient mardi on verra si elle a encore evolué[/quote:bee7e1b99f] J'ai vu ma gynéco la semaine dernière à 27SA. Ma hauteur utérine est de 23. Je ne sais pas si c'est vraiment important 2 cm tu sais. Attends de voir ta gygy avant de t'inquièter. Sinon J'ai fais une écho samedi. Ma puce a pris 170g en 15jours. C'est pas énorme. Mais je suis contente. Je me dis qu'elle ira peut-être a 1500g. C'est viable. Je positive! :D Elle est toujours en dessous des normes environ 5ème percentile mais bon. Maintenat plus qu'a me reposer pour qu'elle prenne encore un peu ma louloute. :D Bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 14:03
c'est super j'espère que tout se passera bien pour toutes les deux, ta hauteur utérine est normale car il faut prendre en compte ta semaine de grossesse moins 4, l'embetant c'est que personne ne me dit rien à 24sem le petit pesait 375g j'espère que lundi prochain il aura grossit demain la sage femme pase aà la maison je lui poserai la question
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:16
c'est vrai qu'ils nous laissent un peu avec nos questions en suspens Je pense qu'ils attendent de voir comment nos bouts d'choux évoluent en fait Cecile c'est bien que ta puce ait grossi, l'essentiel c'est qu'elle a évolué, elle n'a pas stagné c'est bien A quand vos prochains rdv alors ? Moi c'est mercredi : monito et echo de contrôle tout ça l'après midi
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 19:50
moi j'ai l'echo controle lundi 18 et le gygy verra quels examens faire donc suis un peu anxieuse et en meme temps j'ai hate d'etre un peu plus fixé et toi comment evolue ton bébé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.