Femme seropo essais bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:21
Coucou Elod21, j'ai vu que tu voulais prendre ta température pour détecter ton ovulation... la prise de température n'est pas tjs fiable... quoiqu'il en soit tu peux essayer mais si tu vois que ça ne fonctionne pas ... tu peux utiliser les tigettes de détection d'ovulation... Si tu as un cycle de 28 jours, tu dois faire une tigette a partir du J10... Lorsque tu vois la tigette positive, ton ovulation devrait avoir lieu 24h après donc tu devrais utiliser ta petite seringue le jour de ton test positif et ce pendant 3 jours de suite ... Juste une autre méthode si tu vois que la température ne te convient pas Biz
elod21 17 messages
elod21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:49
bonjour kaly77, merci pour ton conseil et en fait je crois que je vais faire ça parce que je crois que la courbe de temperature ne marche pas. j'avais l'ovulation le 21 alors normalement j'aurais du avoir une montée de température le lendemain mais rien jusqu'a maintenant. alors je me suis posé pleins de questions a savoir est-ce que j'avais une ovulation (et pis je me suis répondu que puisque j'avais mes regles j'avais forcement une ovulation) puis je me suis demandé si j'étais stérile est-ce que j'aurais une montée de température? et là, la question est toujours sans réponse.... peut-on etre stérile et avoir ses regles? en fait je me suis jamais vraiment posé de questions de ce genre... vous allez me prendre pour une idiote :oops: j'ai rendez-vous chez mon gyneco le 23 aout alors je lui poserai la question... et puis si ça se trouve d'ici là je serai peut-être enceinte... :wink: a bientôt. elodie.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 19:48
Coucou, Ne t'inquiètes pas trop pour le moment... la courbe de température n'est pas très fiable et ne fonctionne pas pour toutes les femmes... lorsque tu fais tes tigettes, ne les commencent pas avant le J10 de ton cycle... Alors oui, tu peux être réglée et avoir des problèmes de stérilité... Parfois, il arrive que l'ovulation ne se produise pas ou "pas bien".... A ce sujet, tu ne dois pas t'inquièter non plus ... car tu es en essai deouis trop peu de temps pour penser à ce genre de soucis... Par contre ... tu dois un peu lâcher prise... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais le stress et le fait que celà devienne une obsession peu provoquer des petits soucis... En plus tu vois ton gynéco bientôt, et je crois qu'il pourra t'aider... tes cycles semblent long... s'il l'estime nécessaire, il te mettra un traitement pour les racourcir un peu et surtout il pourra te rassurer... Je sais que c'est plus facile pour moi, maintenant de te parler comme çà, mais avant d'être enceinte, je me posais 36 milles questions sur ma possibilité d'avoir un jour un enfant (... a force de voir tout ces couples en difficultés, tout les jours...) Courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander...
elod21 17 messages
elod21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 21:08
bonjour Kaly, en fait je m'en fait s'en m'en faire... compliqué non? mon cycle est de 27 jours pile, je suis dans la moyenne. j'essaierai le mois prochain pour les tigettes... peut-être que ce sera plus fiable... sinon... ben si c'est pas cette fois ci ce sera la prochaine... et puis comme tu l'as dit je vois ma gyneco donc je pourrai lui poser plein de questions... merci pour les conseils en tous cas. a bientôt. elodie.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 21:16
Bonne chance ... Et ne nous oublie pas ... donnes-nous de tes nouvelles
elod21 17 messages
elod21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:13
bonjour a toutes, Et voilà encore raté!... :cry: la scéance du bureau des pleurs a été moins longue... je vais finir par m'habituer. mais alors j"en ai gros sur le coeur. j'ai un petit retard alors j'espérais. je devais les avoir hier mais rien encore a l'heure qu'il est. mais maintenant que c'est dit que je ne suis pas enceinte, j'aimerai qu'elles arrivent parce que ça me met en rogne! :evil: bises a toutes a bientôt. Elodie.
elod21 17 messages
elod21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 09:14
hello, il n'y a plus personne? c'est la periode des vacances? bon pas grave de toutes façons ça m'aide a exterioriser... bref toujours pas de rrr...... :shock: :? :?: mon homme hier m'a dit que j'avais de plus gros seins... je me demande s'il ne se fait pas d efilms aussi lui... au début il n'était pas trés chaud pour avoir un autre enfant,il a déja un fils de 14 ans et ça s'était mal passé a l'accouchement... et maintenant il l'espère... je suis trés heureuse de ça... enfin donc j'avais commencé ma courbe de température et au lieu d'y avoir une hausse le 22 (ovu normalement le 21 ) ben c'est arrivé le 29 (donc ovu présumée le 28 ) donc si c'est ça rrr pour le 11? je ne comprend pas parce que j'ai des cycles reguliers d'habitude. mon frere me dit que je psychotte trop et que c'est pour ça que je suis déréglée... on verra bien. entre autre j'ai pas mal aux seins alors que quand j'ai mes rrr j'ai mal pendant une semaine avant qu'elle débarquent. Et j'ai eu des grosses douleurs au dos a partir du 20 juin.... bon encore une fois j'ai les méninges qui travaillent... faut que j'arrete!! bisous. a bientôt. elodie.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 15:38
salut je n'étais jamais venu sur cette partie du forum je viens de lire ton histoire! bravo pour ton courage.. enfin votre courage à toi et à ton zom.. Alors comme ça tu n'as toujours rien?? soit tu es déréglé ou sinon tu vas avoir un beau ++ tu sais les faux -- ça arrive. si d'ici quelques jours tu as rien fait une PDS pour savoir c'est plus sur! en tout cas je pense bien à toi et je te souhaite un beau ++ :wink:
elod21 17 messages
elod21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:48
bonsoir a toutes... ben voilà verdict est confirmé encore une fois raté donc. ce sera peut-être pour la prochaine fois. 6 jours de retard... :roll: :? a bientôt. elodie.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 22:55
bonsoir Elodie juste un petit mot pour te souhaiter un heureux évènement pour bientôt moi aussi je commence les essais il parait qu'il faut être zen et ne pas trop stresser ! allez bon courage et "zen attitude"
elod21 17 messages
elod21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:58
bonsoir, sasah21 merci d'avoir pris le temps de lire ce post, je croyais qu'il était relégué a la 3ème ou 4ème page deouis le temps. j'en suis toujours a mes essais avec un verdict autour du 5. mais comme maintenant je suis irrégulière :roll: ... je ne sais pas trop quand ça tombera. si ça tombe :wink: a bientôt et bonne chance à toi, je te souhaite un beau ++++trés vite!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:42
kikoo, je te souhaite plein de courage (meme si je trouve que tu en fais deja preuve!) et bientot un beau +++ bisous
elod21 17 messages
elod21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 18:30
bonsoir et merci kowska de ton soutien, ça fait toujours plaisir. :D bises.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 01:03
[color=blue:73dd3eb49e][b:73dd3eb49e]je vois ton post remonté, ça tombe bien je voulais prendre de tes nouvelles. Je te souhaite très vite le +++ que tu attends... biz:D [/b:73dd3eb49e][/color:73dd3eb49e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.