Naissance prevue pour fin juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 12:03
moi je dois accoucher le 19 juillet mais c ma troisieme donc je pense que ce sera plus debut juillet normalement plus que 46 jour si elle nait le 19 tout est pret pour sont arriver et je me langui de l'avoir dans mes bras c soeurs ont 4 et bientot 6 ans elles sont moin présser que moi car elles disent que j'aurai moin le temps de leurs faire des calins quand kelyah sera la mais j'espére pouvoir réussir a trouver un temps pour tous et pour papa aussi j'avoue que g un peu peur d'etre débordé mais bon un peu de courage et beaucoup d'organisation et sa devrai le faire. bisous a toutes :P
jesh 21 messages
jesh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:08
Salut! Moi, ma DPA est pour le 26/07 mais j'ai une césa programmée pour le 16/07. Je suis à ma 34ème SA et j'ai déjà une 4ème écho pour le 14juin prochain. A la 3ème écho, bébé était encore en transverse, c'est mon bb2 mais sinon tout va bien, elle pesait 1kg900à la 32SA même si à ma dernière consultation avec gygy lunid, elle m'a dit que bb a pris encore plus de poids que la dernière fois; et moi, j'ai pris 6kg depuis le début de la grossesse. Bon courage à toutes! :wink:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:40
salut les filles! Moi DPA le 29juillet, dernière echo ce matin et bébé en transversale, ca me fait peur, je vois que tu es dans le même cas jesh? C'est pr cela que tu as une césa programmée?
jesh 21 messages
jesh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 06:56
[quote:82f216a3ca="Gaha"]salut les filles! Moi DPA le 29juillet, dernière echo ce matin et bébé en transversale, ca me fait peur, je vois que tu es dans le même cas jesh? C'est pr cela que tu as une césa programmée?[/quote:82f216a3ca] Non, ne t'en fais pas, ton bébé peut encore se retourner jusqu'à l'accouchement et d'ailleurs, quand ils le jugeront nécessaire, ils te feront une manoeuvre pour remédier à ça. Pour moi, comme j'ai déjà eu une césa pour bb1, gygy m'a laissé le choix pour le second et comme gygy part en vacances pour 1mois, je n'aurai pas assez de temps pour faire mon choix, elle ne reviendra que le 16/07 et comme je ne veux pas être consultée par son remplacant, j'ai décidé (et zhom me soutient dans ma décision) de faire une césa programmée , mais gygy m'a dit que je peux encore changer d'avis jusqu'à l'accouchement. Pour moi, je préfère me préparer à la césa dès maintenant, ça se passera beaucoup mieux plutôt que d'avoir une césa en urgence, ce n'est que mon avis perso! Allez! bon courage !
jesh 21 messages
jesh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:03
Salut! Par hasard, est-ce que vous savez les filles, où est-ce qu'on peut trouver une couverture de naissance qui soit jolie et légère pour recevoir bébé à la naissance?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.