Perdu mon bebe a 19semaines presque 5mois, (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 21:40
c'est terrible, ma pauvre, je suis sincèrement désolée pour toi.... je sais pas trop quoi te dire, face à cette situation douloureuse c'est très délicat.... je te souhaite bcp de courage.
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 00:23
[quote="gabriel] je te souhaite tout plein de courage , et oui moi aussi je suis passée par là , j'ai fait 6 fausses couches en 2ans dont 3tardives 1 le 17 nov 2004 à 23 sem , 1 le 21 avril 2006 à 14sem et 1 le 8 janvier 2007 à 19 sem les 3autres étaient des fc précoces ce n'est qu'à ma dernière fc qu'on m'a fait des analyses , résultat : ras coté bb mais pour moi c'est pas bien clair j'ai une hyperméthylhomocisteïne et un taux de folate très bas , j'attends encore des résultats depuis le 21 février 07 et je n'ai toujours pas de traitement .Pour ma part je ne tenterais plus de grossesse , j'ai un fort caractère mais trop c'est trop ça fait trop mal , j'y pense tous les jours , je serai trop angoissée que ça recommence même avec un traitement j'ai été suffisement angoissée durant ces deux dernières années , je me persuadais que tout irais bien et 6 fois ça c'est mal terminé .Quand j'ai perdu mon petit garçon en janvier , je voulais recommencer une nouvelle grossesse aussitot et puis le temps passe et mon médecin m'a fait comprendre que je risquai ma vie, mais je sais que je serai toujours en mal de ce dernier enfant , j'ai 38 ans et 5 enfants et une remarque CON que l'on m'a fait à plusieures reprises c'est : t'en a déjà des enfants ! il faut être très forte courage et plein de gros bisous
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 00:35
[b:7bf17b06da][color=blue:7bf17b06da]Bsr Babeluche : comme je te comprends , comme je ressens chaque mot et surtout c CONS qui t'on dit ça : areil pour moi, :"T'en as déjà 4 " , "T'étais que de 5 mois !" = JE LES HAIS ET JAMAIS JE NE LEUR PARDONNERAIS : G trié sur mes "pseudos" Amies ! J'espère de tt mon coeur que tu trouveras la paix intérieure car je e doute que tu dois être mal, angoissée ! Fais moi signe si tu as besoin de mon soutien ! bisous ![/color:7bf17b06da][/b:7bf17b06da]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 16:50
je souhaite bon courage a toutes celles qui ont vecuent ca et celles qui le vivent actuellement. vous avez beaucoup de courage.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 10:37
[quote:8d3d09e2ab="gabriel2007"]Bonjour à toutes il y a 15jours, j'étais enceinte de presque 20 semaines, au 05 mai ça aurait fait 5 mois je suis allée à Paris, j'ai marché pas mal, et pendant mon w-e j'ai eu bcp mal au ventre, et puis resultat pertes de sang on est rentré en catastrpohe, direct les urgences, le gynéco de garde m'a examiné, finalement rien de grave , mais j'ai insisté pour une écho pour etre rassurée : résultat, le coeur de bébé ne battait plus quelle affreuse nouvelle, je n'en revenais pas; alors que le 11/04 tout allait bien coté echo je me suis culpabilisée d'etre allée a Paris, le lendemain j'ai accouché, ma gynéco m'a déculpabilisée elle m'a dit probablement une infection plus que malfromation, on saura quoi mais pas à 100% moi qui attendait tant ce bébé, j'ai 38ans, apres avoir fait une fc il y a 1an1/2 à 6semaines, j'etais si épanouie, heureuse, je n'aurai imaginé une telle épreuve, je suis tres triste mais j'essaie de positiver, ça fait longtemps que je ne me suis connecté sur ce site, ça me fait bizarre, celles qui ont passé une pareille épreuve, ont-elles eu apres une grossesse normale ??? je ne veux plus y penser mais c dur. encore plus que 4mois 1/2 mon bébé devait naitre en septembre j'en suis arrivée à etre supertitieuse, à partir du jour ou je l'ai dit, on n'arretait pas de me toucher le ventre, mes collègues polémiquait fille ou garçon , enfin je me suis dit c peut etre le mauvais oeil, on m'envie tellement etc...... enfin je déconne , ça devait arriver c tout !!! ça laisse un vide le plus dur c en rentrant chez moi, certes mon mari et ma famille m'ont bien entourée, mais j'ai mal, j'essaie d'etre plus sereine que Dieu m'aide merci de vos témoingnages et encouragements j'en ai tellement besoin je vous embrasse et que toutes celles enceintes que tout aille bien pour elles Gabriel2007[/quote:8d3d09e2ab] Bonjour ma Belle, je suis désolée pour toi. Moi aussi j' ai 37 ans donc je ne voudrais pas tarder. Moi FC précosse a 6 semianes de grossesse. Saignements, urgences rentrer en clinique, examens et prise de sang. J' ai eu une infection Mynoclame je crois, j' arrive pas à lire car l' écriture du doc est pas trop lisible. Il m' a prescrit à moi et mon mari du Mynocine car il faut traiter les deux. Je lui ai demander si la FC que j' ai eu pouvais venir de cela et m' a dit oui car avec cette infection les femmes sont stérile et le plus pénible s'est que l' on a pas de symphome alors on ne peut pas savoir avant d' avoir pratiquer un prélévement vaginal. Je suis sous traitement et j' attend mon retour de couche puis je recommancerais les essaies aprés. Lorsque j' irais revoir mon gygy, je lui demanderais de pratiquer une nouvelle fois un prélevement, je veux m' assurer que l' infection est bien parti avant de reprendre. Je te souhaite pleins de courage et t' embrasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.