Grossesse avec fibrome (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest156852
4 messages
Guest156852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:15
Bonjour a toutes merçi pour vos témoignages J'espère que sa marchera bientôt :lol:
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:07
Bonjour Sedo, Comme quoi, il ne faut pas s'inquiéter pour le fibrome, meme s'il grossi. le mien est stable. pour ton virus, désolée, je ne connais pas. Tu devrais poster un autre message sur le forum... Bon courage. Isabelle
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 23:55
Bonjour! je vous redonne des nouvelles de mon dernier RDV du 24/05, donc fibrome énormément grossi (juste en tatant) prochaine écho en urgence le 4 juin. Sedo je suis comme toi mon utérus est trop gros pour mon nombre de semaine (voir ma photo :D sur mon bandeau) cette photo prise a 13 sa+6jours. Mais c'est comme si j'avais 5 semaines de plus selon gygy. Vivement le 4 juin pour savoir la grosseur, pour l'instant gygy me surveille j'ai RDV toutes les 2 semaines plutot qu'aux mois et j'ai plus le droit de rien faire jusqu'à nouvelles ordre. Donc plus le droit de forcer, plus de ménage :lol: , plus de popote :lol: , plus de courses :lol: , mon homme doit tout faire ca fait changement ... mais la pire de toute .... plus de TP :evil: . Alors Sedo toi dernières nouvelles :?: Ce serait le fun qu'on se suivent vu qu'on a le même problème avec pratiquement le même nombre de semaines qu'en dis tu :?: Bizz à toutes et courage on va arrivé au bout nous aussi :D
sonia6468 3 messages
sonia6468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 15:29
bonjour, Je vois que certaines d'entre vous attendent un bébé malgré le fait qu'elles ont un fibrome. Je suis à ma 18e semaine de grossesse et j'ai un fibrome qui a énormément grossi à cause des hormones. Il est de 10 cm sur 8cm environ. J'ai passé une échographie la semaine dernière en urgence car mon gynéco a constaté que je n'avais plus assez de liquide amniotique. On ne voit pas très bien le bébé à cause du fibrome et du fait que je fais de l'embompoint au niveau du ventre. J'ai donc fait une échographie d'urgence à Bruxelles et pour l'instant le liquide est suffisant même s'il le niveau est un peu bas. On m'a fait une prise de sang pour la détection d'une anomalie (trisomie) je n'ai pas encore recu les résultats mais si le test est négatif alors on va me rajouter du liquide amniotique. Est-ce que l'une d'entre-vous à déjà subi ça ? Comment ça se passe ? Est-ce douloureux ? Merci pour vos réponses Sonia
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 18:22
[quote:e06733e475="sonia6468"]bonjour, Je vois que certaines d'entre vous attendent un bébé malgré le fait qu'elles ont un fibrome. Je suis à ma 18e semaine de grossesse et j'ai un fibrome qui a énormément grossi à cause des hormones. Il est de 10 cm sur 8cm environ. J'ai passé une échographie la semaine dernière en urgence car mon gynéco a constaté que je n'avais plus assez de liquide amniotique. On ne voit pas très bien le bébé à cause du fibrome et du fait que je fais de l'embompoint au niveau du ventre. J'ai donc fait une échographie d'urgence à Bruxelles et pour l'instant le liquide est suffisant même s'il le niveau est un peu bas. On m'a fait une prise de sang pour la détection d'une anomalie (trisomie) je n'ai pas encore recu les résultats mais si le test est négatif alors on va me rajouter du liquide amniotique. Est-ce que l'une d'entre-vous à déjà subi ça ? Comment ça se passe ? Est-ce douloureux ? Merci pour vos réponses Sonia[/quote:e06733e475] Bonjour! J'ai passée une écho de contrôle lundi car mon utérus grossi très vite, le fibrome est rendu a 9cmx7cmx7cm, mais d'après ce que l'on a vu j'ai énormément de liquide car a 15sa+1J on a réussi a faire une écho 3D superbe :D Donc je ne suis pas dans ta situation et si quelqu'un connaît la réponse je suis preneuse également car j'imagine que c'est quelque chose qui pourrais aussi m'Arriver. Tu vois a 15sa+4j ma hauteur utérine est a 25cm et pourtant je suis très petite genre 1m50 et 50kilos avant grossesse, j'ai pris 3.6kilos environ depuis le début. Et toi mise a part le niveau du liquide qui est bas comment se passe ta grossesse? Petite souris
sonia6468 3 messages
sonia6468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 20:39
Bonjour, Pour l'instant la grossesse ne se passe pas trop mal. J'ai été très malade le premier trimestre mais ça va beaucoup mieux. J'ai hâte de voir mon gynéco le 23 juin alors jusque la je croise les doigts. C'est entre les mains de Dieu.
Guest771949
15 messages
Guest771949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:04
moi je suis à 31SA et j'ai 2 fibromes (2,8cm et 2,9cm) et à la visite du 7ème mois bb pèse 1kg700 donc tout se passe bien. bise et bon courage
soleine2 12 messages
soleine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 16:56
Je suis enceinte de 14 semaines et au repos depuis le debut de ma grossesse, suite à 3 fibromes détecter lors de ma premiere visite chez mon gygy dont 1 de 6cm et deux de 3 et 2 cm, et à 11 semaines j'ai senti un matin une douleurs tres forte du côté gauche et s'a a durer 2 jour et le 3 ème jours j'ai été hospitalisés et c'est là ou on a découvert que le + gros des fibromes avais grossi et s'étais nécrose et on + un 4 eme à été decouvert de 2 cm mais comme je suis croyante je ne desepere pas même si on a toujour un peu peur pour le bou chou mais il allait bien et c'etais l'éssentiel. Et apres 1 semaine d'hospitalisation sous perfusion je n'avais + mal, et 3 jour apres ma sortie de l'hosto rdv chez mon gygy et là mon bébé vas bien et evolue bien et pour le gros fibrome il à dimunués presque de moitié et je continue à croire que tout iras bien . prochaine écho dans 2 semaines je vous tiendrai au courant. ne desesperer pas, j'ai 27 ans et c'est mon premier bébé. slt a toute.
sonia6468 3 messages
sonia6468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 19:22
[quote:6c30737c72="soleine2"]Je suis enceinte de 14 semaines et au repos depuis le debut de ma grossesse, suite à 3 fibromes détecter lors de ma premiere visite chez mon gygy dont 1 de 6cm et deux de 3 et 2 cm, et à 11 semaines j'ai senti un matin une douleurs tres forte du côté gauche et s'a a durer 2 jour et le 3 ème jours j'ai été hospitalisés et c'est là ou on a découvert que le + gros des fibromes avais grossi et s'étais nécrose et on + un 4 eme à été decouvert de 2 cm mais comme je suis croyante je ne desepere pas même si on a toujour un peu peur pour le bou chou mais il allait bien et c'etais l'éssentiel. Et apres 1 semaine d'hospitalisation sous perfusion je n'avais + mal, et 3 jour apres ma sortie de l'hosto rdv chez mon gygy et là mon bébé vas bien et evolue bien et pour le gros fibrome il à dimunués presque de moitié et je continue à croire que tout iras bien . prochaine écho dans 2 semaines je vous tiendrai au courant. ne desesperer pas, j'ai 27 ans et c'est mon premier bébé. slt a toute.[/quote:6c30737c72] bonjour à toutes, Je suis au début de ma 20e semaine. J'ai passé 4 jours très difficiles. Dimanche soir je suis allée aux urgences car j'ai attrappé des douleurs dans le ventre comme des contractions. On a vérifié et le bébé se porte bien. Je suis donc rentrée chez moi et ca a duré encore 3 jours. Des douleurs très fortes. Le ventre se mettait à durcir de tous les côtés. Finalement j'ai tenu le coup et ça s'est calmé jeudi. Samedi le 23 juin, je suis allée chez ma gynéco qui m'a dit que c'était à cause de mon fibrome qui je le rappelle fait 10cm. Elle a fait une échographie et on s'est apperçue que le bébé a changé de position pour passer en dessous du fibrome. L'utérus est en train de prendre plus de place que le fibrome ce qui fait qu'il est en train de diminuer tout doucement. En fait les douleurs sont dues au fait, que le fibrome est repoussé par le bébé et l'utérus plus loin. Ma gynéco est très optimiste et le fibrome la gêne beaucoup moins. J'ai un peu plus de liquide amniotique qu'il y a 1 mois. Je vais à Bruxelles mercredi comme prévu pour rajouter du liquide. J'espère que tout se passera bien mais comme moi aussi je suis très croyante, je laisse ça entre les mains de Dieu. À bientôt et bon courage à toutes. Sonia
soleine2 12 messages
soleine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:38
Bonjour les filles, vous êtes ou? j'aimerai discutez avec des personnes qui sont dans le même cas que moi mais depuis un momment il y'a personne. Je vous attend les filles. BISOUS.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:40
Salut Soleine2!! Ben moi depuis quelque temps j'ai des rendez vous aux 2 semaines pour controller la croissance et du BB et du fibrome. Dans mon dernier message le fibrome faisait 9x7x7 cm, et bien a l'écho du 29 juin il faisait 8.5x7.5x7.5 cm (donc pas trop changé). Comme l'hopital a perdu cette écho la (morpho en plus :evil: ) ben j'en ai refait une le 6 juillet fibrome a 8.7x7.7x7.7 cm, et il n'est pas prêt de se nécrosé il est intra-mural. Le seul inconvénient qu'il me cause jusqu'a maintenant est qu'il m'a coincé un nerf sous les cotes du côté gauche (très douloureux soit dit en passant) surtout quand je suis assise trop longtemps. Mais au moins la bonne nouvelle BB grandi et grossi normalement la preuve j'ai ovulé plus tard et on calcule quand meme ma DPA selon mes dernières règles j'ai pas changé mes semaines :lol: . Tout comme toi j'ai 27 ans (28 tres bientot) et c'Est mon premier aussi. Je suis maintenant a 21sa+2j. Et toi comment vas-tu?? As-tu eu d'autres douleurs?? Donne de tes nouvelles! Petite Souris
soleine2 12 messages
soleine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:39
-------------------------------------------------------------------------------- je suis contente de savoir que ton bébé vas bien et qu'il evolus sans pb et c'est ça qui compte le plus, moi aussi ça vas sauf des ptites douleurs de temps en temps au bas ventre surtout du côté gauche mais c'est souvent lorsque je suis assise trop longtemps ou quand je marche de trop mais à ma derniere echo le 04/07/2007 mon plus gros fibrome fesais 6cm alors que quand il s'était nécroser il fesais presque 9 cm et j'ai été hospitalisés 7 j, et celà m'a fait plaisir de savoir qu'il avais dimunuer et que bébé allait bien et pour les 3 autres qui était moins gros (deux de 2 cmm et 1 de 3 cm) ne se fesais plus voir car le bébé les aurais un peut ecrasés vus qu'il avais pris plus de place qu'eux et ma prochaine echo est prevu pour le 7/08/2007 et j'espere que tout iras bien et que je saurais le sexe, je suis à 18 semaines et ma DPA est prevu pour le 31/12/2007, et toi tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon? si oui tu l'a sue à combien de semaine? A bientôt
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 22:14
Comme je suis déjà rendu a 5 écho à mon palmarès, je l'ai su a celle des 15sa+1j sauf que gygy a pas voulu confirmer (mais on a la DVD et on voit tres bien). Sinon confirmation a 18sa+5j et plus aucun doute c'Est bien un bo garçon :D Je suis également contente de savoir que pour toi, a priori, c'a l'air de bien aller, normalement a ta prochain écho tu devrais pouvoir voir le sexe a moins que BB ne soit très cachotier :lol: Ma DPA est prévu pour le 25 novembre (chéri est né le 28/11 et il aimerait bien que je tienne jusque la :lol: ) Bon ca lui ferait un beau cadeau mais pas sur que BB voudra tenir lui lolll. À bientôt
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 16:57
Bonjour ! Je reviens dans la discussion fibrome parce que j'ai passé ma 2ème echo aujourd'hui et Monsieur le fibrome de 7cm et des poussières est toujours là, en plein devant la sortie !!! Il ne me gene pas plus que ça, quoi qu'il semble etre la cause de quelques douleurs au bas ventre de plus en plus fréquente, surtou quand je marche ; il ne gene pas bébé dans sa croissance (on veut la surprise alors, on n'a pas demandé le sexe !). Par cotnre, les 'chances' de césarienne augmentent... Cela sera confirmé à la dernière écho. Je suis un peu dégoutée car c'est aussi mon 1er (mais j'ai 31 ans !) et que j'aimerai bein avoir un vrai couchement... pas une opération programmée à l'avance après laquelle on m'enlève vite fait mon bébé... Mais bon c'est dame nature qui décidera. Voilà. J'espère que pour vous tout va bien et que ces satanés fibromes ne vous gachent plus la vie. isa
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
Guest1565700
0 messages
Guest1565700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 00:07
 je suis enceinte de 6 semaines et l'on ma découvert un fibrome de 5 cm, celui-ci est responsable de ma fausse couche d’août dernier. je suis aussi très inquiète d'autant que je vais avoir 40 ans cette année. Ma gynéco m'a mise au repos pendant 15 jours. merci pour vos post.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.