Vous etes dans le 5eme mois et allitee ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 17:44
Coucou les filles ! Et bien, tout pareil, col un peu court donc zouuu au lit ou au fauteuil ! J'ai le droit de me lever mais petit peu par petit peu ... J'attends une petite poulette pour le 10 juillet normalement, 29 sg. Et elle a l'air d'apprécier ces positions car elle gigote ! En tous les cas je suis aussi la si vous voulez discutailler ! courage à toutes c pas evident d'avoir toujours le moral au top ! bise, al
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 17:45
Ouh la la la, moi aussi les livres défilent!!! Je suis souvent à cours!!!!! Je ne me lève que pour les wc, manger et rejoindre le salon ou la terrasse de temps en temps. Ms c rare. En tout cas la miss est en pleine forme et ça ça me motive énormément!!!! A bientôt!!!!! :D
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:26
[color=indigo:6b307f4170][b:6b307f4170]Bonjour, je suis arrété depuis hier (début de ma 23 sg). Je pleur beaucoup à l'idée que bébé soit en danger. Je suis pas alitée mais je dois être au maximum assis et couché !! Mon col est court et tension haute (14) Mais quand je lis les poste de ce qui ont reussi ça remonte le moral[/b:6b307f4170][/color:6b307f4170]
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:46
Eh bien je crois que je vais vous rejoindre les filles... Samedi contractions fréqauentes et douliureuses, spasfon... pas trop d'effet! Dimanche matin toujours contractions douloureuses... 22SA... On est allés à l'hôpital pour savoir ce qu'il en était... Mon col est tout bon, fermé long postérieur tout ça... monitoring: contractions toutes les 3 à 4 minutes... sympa!! Ils m'ont gardée et mise sous perf de spasfon, et j'ai eu deux salbumol dans la journée de dimanche... Les contractions ont fini par diminuer et je suis sortie mardi. Col toujours long, fermé parfait. On m'a dit de rester au repos mais pas spécialement allongée. Simplement de ne pas faire d'efforts, de ne pas porter de charge. De rester pas trop debout, de pas faire trop de voiture... Depuis hier, on peut dire que (je touche du bois...) je suis revenue à un niveau normal de contractions (environ moins de 10 dans la journée) et elles ne sont plus douloureuses. Je reste sous spasfonet antibiotique au cas où j'aurais eu une infection pas détectée... Alors bah... je suis soit devant le pc, soit sur le canapé... soit dans le lit. Mais je fais quand meme la cuisine et la vaisselle. Vous pensez que les contractions vont revenir? :)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 17:07
J'espère que non, que tes contractions ne vont pas revenir, ms c vrai qu'on ne sait pas. Je suis couchée depuis plus d'un mois, et mes contractions c suivant les jours!!!!!!! Un jour super, d'autres cata. Le principal c que le col reste bien fermé! Si tu respecte bien ce qu'il t'on dit il n'y a aucune raison. Tiens nous au courant et si tu veux discuter, n'hésite pas!!!!!!!!!!!! :D
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 20:57
Salut les filles, je ne suis pas la seule apparemment!!!! je suis a 13 SA et je suis allitée depuis 2 semaines c tres long de plus ma famille est au loin 500 km qui ns separe!!! je sais plus koi faire la télé j en ai marre lire aussi !! et je crois que je ne suis pas arriver au bout!!! vivement l accouchement mais il me reste 200 jrs !!! enesperant que je ne sois pas allité tte ma grossesse!!! courage atte c pr la bonne cause
163631 1 messages
163631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 18:59
Salut à toutes En septembre 2006 j'ai perdu ma petite fille à 20 SA suite à une béance du col. Aujourd'hui, je suis de nouveau enceinte mais trés angoissée malgré un cerclage, je suis à 18 SA. Repos complet . En lisant vos témoignages je suis plus sereine et je me sens un peu moins seule malgré un papa présent mais qui travaille et passer la journée seule des fois c'est bien long. Bon courage à toutes. Marie
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 13:25
[quote:464b6c356c="163631"]Salut à toutes En septembre 2006 j'ai perdu ma petite fille à 20 SA suite à une béance du col. Aujourd'hui, je suis de nouveau enceinte mais trés angoissée malgré un cerclage, je suis à 18 SA. Repos complet . En lisant vos témoignages je suis plus sereine et je me sens un peu moins seule malgré un papa présent mais qui travaille et passer la journée seule des fois c'est bien long. Bon courage à toutes. Marie[/quote:464b6c356c] Moi lepapa est absent toute la semaine, c pas facile, il faut trouver des occupations allongée et voir les jours s'écouler...... Si tu as besoin, n'hésite pas!!! :D
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:12
Salut les filles, J'espère que vous tenez le coup. Je vous envoie ce message pour donner des nouvelles: tout va bien, suis à la 28 SA et je me permets quelques déplacements. Ma poulette tient bien le coup parce que lundi matin je suis tombée dans les escaliers et suis aterrie sur le derrière, bras ecorchés, bleus au derrière et dans le dos. Bébé a été reveillé tout de suite. Je n'ai pas eu de pertes, ni de contractions et tout va bien: il faut croire qu'elle tient mieux que ce que pensent les médecins ! J'ai commencé la prépa à l'accouchement et je suis dans un goupe avec 2 autres mamans qui attendent leur 3ème, comme moi. J'avoue que ces derniers jours, j'étais quand même déprimée, peut-être est-ce du à l'accouchement qui se prépare. Mais j'ai l'impression que je n'en verrai pas le bout. A d'autres moment heureusement, je me sens complétement épanouie, en pleine plénitude. BIzarre ces changements d'états. J'ai hâte de pouvoir faire de longues promenades en poussette avec bébé. J'attends aussi la prime CAF pour acheter un berceau d'allaitement, un porte bébé. Sinon, je n'ai pas de gros achats à faire: ma mère a tout gardé de mes premières grossesses, ça sert d'avoir de grandes maisons. Ma valise de maternité est pratiquement terminée depuis un mois, j'avais tellement peur de na pas aller jusque là! Je crois même que je vais pouvoir tout ressortir pour que ça prenne l'air ! Bon je vous embrasse, tenez moi au courant de votre grossesse ! Valvic :D
eve232 34 messages
eve232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:56
salut a toutes! ca fait un bail que je n etais pas venue sur le forum, j ai été pas mal occupée! moi je suis a 32sa et je devrais accoucher fin aout! j ai des contractions depuis le 4eme mois et cela fait plus d un mois ke je n ai plus le droit de sortir ou de rester debout longtemps. Mon col s est un peu modifié, il est devenu mou mais j espere qu a la prochaine echo (4juillet) il n aura pas plus bouger! ma sage femme vient une fois par semaine et bébé bouge bien. on dirait qu il apprend a danser le smurf, c est trop drole! il n arrete pas de changer de position, hier soir, il avait la tete et les fesses du meme coté, je vous dis pas la forme de mon ventre!!! bonne grossesse et a bientot j espere! courage a celles qui sont toujours allitées! les soldes sur internet ont commencées, vive la technologie! :P eve
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:07
[quote:881dfa3a0a="eve23"]salut a toutes! ca fait un bail que je n etais pas venue sur le forum, j ai été pas mal occupée! moi je suis a 32sa et je devrais accoucher fin aout! j ai des contractions depuis le 4eme mois et cela fait plus d un mois ke je n ai plus le droit de sortir ou de rester debout longtemps. Mon col s est un peu modifié, il est devenu mou mais j espere qu a la prochaine echo (4juillet) il n aura pas plus bouger! ma sage femme vient une fois par semaine et bébé bouge bien. on dirait qu il apprend a danser le smurf, c est trop drole! il n arrete pas de changer de position, hier soir, il avait la tete et les fesses du meme coté, je vous dis pas la forme de mon ventre!!! bonne grossesse et a bientot j espere! courage a celles qui sont toujours allitées! les soldes sur internet ont commencées, vive la technologie! :P eve[/quote:881dfa3a0a] Salut Eve, J'entame ma 33ème SA demain et je me permets beaucoup + de déplacements depuis le mois de mai. Heureusement, parce que pour couronner le tout, j'ai du diabète gestationnel et je suis au régime. Le point positif, c'est que je n'ai plus pris un seul kilo depuis un mois. Je vois le gyné le 5 juillet pour le 3ème écho et le terme approche tout doucement... C'est bien long et je suis tellement fatiguée... Malgré des siestes de 2/3 heures... Mais bon le + dur est fait :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:10
Salut les filles, Tenez bon! Je sais que c'est très dur mais il faut absolument garder le moral. J'étais en map depuis la 26 SA pour contractions et col court. J'ai pris des médocs ( utrogestan, adalat et prepar) + repos. Un maximum couché. Aujourd'hui je suis à 37SA révolue! demain je commence la 38è!!!! J'ai une ouverture à 2 doigts depuis lundi. Mardi grosses contractions régulières mais le col toujours à 2 doigts! Le gyné et l'accoucheuse sont persuadés que bébé va arriver d'un moment à l'autre! Et depuis 2 jours je n'ai plus rien! Après de longues semaines d'angoisse voilà que bébé va prendre maintenant tout son temps pour venir!! Alors courage les mapettes! Beaucoup de repos! Sylvie
oreli31 1 messages
oreli31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 20:37
moi je suis à ma 25ème semaine de grossesse et en repos depuis 15 jours. j'ai rdv demain piour visite avec mon gynéco et voir l'état du col. J'espère que tout ira bien... J'ai peur qu'il me fasse reprendre le travail et que ca se complique encore plus (j'ai juste le col mou) voila mais c'est vrai que le temps est long qd on est seule à la maison toute la journée, un ti conseil regardez les Maternelles sur france5 le matin à 9 h c trop bien comme émission bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.