Retard de croissance intra uterin (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:08
[quote:574f7e3b78="love91"]salut les filles, Comme je vous l'ai dit je suis aller chez ma gygy mardi est bonne nouvelle bb à pris presque 500gr en 2 semaines il pèse maintenant 2500kg il y à 2 semaines il fesait 2080 kg. Alors voilà je pense qu'il ne faut pas qu'ont panique. Bonne soirée à vous et a+[/quote:574f7e3b78] 2,500 c'est super ! c'est plus que Lucas à sa naissance ! bravo !
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:40
up pour sc1008
Guest1506065
0 messages
Guest1506065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 11:40
Bonjour,

Pour les mamans qui auraient vécu ou qui vivent actuellement un retard de croissance intra-utérin, je vous recommande vivement un roman témoignage dans lequel beaucoup se retrouveront: "J'ai choisi le jour de ta naissance" d'Elisa Elvira.

L’histoire de cette femme d’une trentaine d’année dont la vie bascule le jour où elle accouche très prématurément d’un enfant qui ne sera jamais « normal » et qui va bouleverser le court de sa vie.

L’incertitude de savoir s’il va parler, marcher, grandir correctement. En lisant ce livre, on ne peut que se mettre à la place de cette mère qui partage avec nous cette période de sa vie, ses sentiments partagés entre l'amour et le rejet.

Vous pouvez accédez au résumé et au livre via le site Mots Ouverts.

A bientôt,

MJ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.