Retard de croissance intra uterin (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:34
moi a l'echo 3 a 32sa+3j bb pesait 1kg450 demain je refait une echo je vous dirait son poid au derniere nouvelles bb est en siege
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 00:30
coucou pour ma part bébé Lucas est né le 17 août 2,450 kgs et 46 cm tout va bien, il n'a pas été en couveuse et c'est un adorable bébé très calme et adorable Pour info, 2 semaines avant sa naissance il était estimé à 1,8 kilos, alors pour toutes celles qui auront dans le futur le même problème et viendront lire ce post pour avoir des infos, ne désespérez jamais :wink: Mimi, madre, et toutes mes cop de galère, je vous souhaite de beaux accouchements et plein de bonheur
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:16
Bonjour a tout le monde. Mes felicitations Benojuly pour ton petit Lucas. : :D Moi je suis rentree de la maternite hier apres midi. Comme prevue j'ai etait declenche le 21 Aout a j+3.Bb toujour en siege mais accouchement par VB sans peri. Mon petit Corentin est ne a 12H25mm,avec un poids de 3270Kg.(alors qu'il etait estimer a 2500Kg. 10 jours avant),il a une taille de 49,50Cm.Il se porte super bien,hier a sa sorti il pesait 3320Kg. Les filles continuer a bien vous reposer pour que vos bb profite,et je continu a prendre de vos nouvelles et comme Benojuly dit:il faut etre positif jusqu'au bout. A bientot...
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 14:47
mimi et benojuly je suis super contente pour vous :D cela ma fais super plaisir de lire post ce son de très bonne nouvelle qui m'on remonté le moral :P je vous tiendrais également au courant voir si mon petit bout a pris du poid car mardi 28/08 g une éco de controle. Je suis ravi pour vous et vos petit bout chou gros bisous. P.S : Profitez en car sa passe trop vite :wink:
iggypop 15 messages
iggypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 09:15
Bonjour à vous toutes. Je suis à l'origine de ce post et voulais juste vous adresser un grand message d'espoir 4 mois après avoir lancé cette discussion. Pour moi le RCIU s'est avéré très sévère et vous n'avez plus eu de mes nouvelles car j'ai été hospitalisée quelque jours après avoir lancé la discussion. Mon bébé est né à 30 SA le 7 Mai 2007, il pesait 800g. Il a passé 3 mois en réanimation et en néonatologie et a traversé des périodes très difficiles mais aujourd'hui il se porte comme un charme et change chaque jour (des sourires et toujours plus de sourires...). A presque 4 mois il pèse aujourd'hui 3KG400. Les RCIU aussi sévères que celui que j'ai eu sont rares mais ils existent. Quelle que soit votre situation, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage car le chemin est souvent long et sinueux jusqu'au bonheur. Aujourd'hui les médecins savent traiter les cas les plus complexes, donc un conseil : faites leur confiance!!!!
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 09:43
Bonjour yggypop je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi et ton bb :D Pour moi tout c'est bien passer aussi. A bientot.
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 12:46
salut tout le monde je suis un peu a la bourre mais j'ai eu qq pb d'acces a internet ces temps ci. :oops: Alors felicitations a mimi et aux autres pour ces petits bébés... je vois que l'estimations du poids est vraiment a mettre au point!!! moi, je suis a j-10 alors que gygy m'avait dit que ce serait pour la semaine derniere. du coup je m'impatiente!!! enfin pendant ce temps bb profite! a l'estimation le 26 aout, il faisait 2kg500...mais j'attends de voir a la sortie! :o il est en place, voila 3 semaines que mon col est ouvert et court, mais rien! bonne continuation a toutes avec vos bouts de chou! :wink:
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:13
kikoo les filles, Moi aujourd'hui je vais voir ma gygy pour controler la position du bb et le poid je vous tiendrais au courant kiss à ttes.
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 18:02
je vous suis toujours les filles j'attends avec impatience la naissance de vos petits bouts pour ma part Lucas a bien grossi il a 25 jours et pèse 3,5 kilos (2,450 à la naissance !) Courage pour les derniers jours et plein de bonheur à vous
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 19:38
Si ça peut t'aider, mon amie a vécue la même chose que toi, ils l'ont accouché avant son terme. Son fils est super en forme ( il est rendue à 5 mois), il est beau comme un coeur et tout se passe très bien. J'ai une autre de mes amies dans la même situation et son fils grandit aussi de manière correcte. N'ai surtout pas peur. Je peux comprendre que se soit plate, car rendre un bébé à terme est une joie pour une femme et de voir son ventre grandir est super, mais va de l'avant et ai la tête haute, ton enfant sera super beau et en santé..... bisous c
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:29
salut les filles, Comme je vous l'ai dit je suis aller chez ma gygy mardi est bonne nouvelle bb à pris presque 500gr en 2 semaines il pèse maintenant 2500kg il y à 2 semaines il fesait 2080 kg. Alors voilà je pense qu'il ne faut pas qu'ont panique. Bonne soirée à vous et a+
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:21
Bonjour. Je suis contente de voir que tout va bien pour vous toutes. J'espere avoir de vos nouvelles bientot pour la naissance de vos petit bout. Gros bisous a bientot.
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 21:47
bonjour a vous je vais vous expliquer mon cas je suis comme vous j ai fait ma première écho le 6 septembre est la ma gygy ma dit que ma pépette était trop maigre donc elle a commencée a me parler de la faire sortir mais peut de chance de vie pour elle.J ai repasser une écho de controle le 18 septembre est la toujours rien ma pépette toujours pas grossit donc bizarre du coup elle ma envoyée dans un grand hopital et on en sort aujourd hui car rdv qu aujourd hui le 20 septembre dans un service de grossesse pathologique.Il ma fait une écho elle va bien son coeur ba bien ses organes vont bien il ma fait un doppler de mes artères utérines tout bien et la doppler du cordon il ma dit que l échange se fesait mal puis mon placenta est pas assez gros et pas assez de liquide amniotique du coup en meme temps il ma fait une amniocenthèse on a les résultats de la trisomie 21 18 et 13 dans une semaine et les autres résultats du cariotype dans 3 semaines suivant les résultats on verra si il y a rien c est que c est du niveau vasculaire donc on attend un peu et il la feront sortir tant qu elle ne soit pas en danger dans mon ventre voila donc désolée pour la longueur du message mais si vous avez des questions ou autres je suis dispo gros bisous a vous et positivez
barthelemia2 3 messages
barthelemia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 19:17
coucou, Je suis rassurée de lire que des futurs mamans ayant eu le même problème que moi en ce moment (mauvais flû sanguin de l'artère principale alimentant le placenta) soient arrivées à terme de leur grossesse + que bébé aille bien. 2ème écho le 12 sept, nous avons vu que bébé avait du retard sur sa croissance : 1 semaine. + Doppler et résultat sur l'artère utérine. Désormais écho ttes les 2 semaines pour surveiller sa croissance. Arrêt de travail et être allongée dans la journée. Bisous à toutes
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:07
[quote:a320af669a="barthélémia"]coucou, Je suis rassurée de lire que des futurs mamans ayant eu le même problème que moi en ce moment (mauvais flû sanguin de l'artère principale alimentant le placenta) soient arrivées à terme de leur grossesse + que bébé aille bien. 2ème écho le 12 sept, nous avons vu que bébé avait du retard sur sa croissance : 1 semaine. + Doppler et résultat sur l'artère utérine. Désormais écho ttes les 2 semaines pour surveiller sa croissance. Arrêt de travail et être allongée dans la journée. Bisous à toutes[/quote:a320af669a] Pour te rassurer j'étais exactement comme toi Bébé est bien né plus petit (mais moins que prévu) : 2,450 kilos et 46cm et maintenant à 1 mois et demi il explose les courbes et est sur celle d'au-dessus : 4,830 kilos et 55 cm ! Ce sont des battants nos bébés !! Regarde ses bonnes joues maintenant :lol: : [url=http://www.zimagez.com/zimage/img42520.php][img:a320af669a]http://www.zimagez.com/miniature/img42520.jpg[/img:a320af669a][/url] Je suis sûre que tout va bien aller aussi pour ton bébé. J'ai été au repos de mai à mi août, allongée toute la journée. Mais ça valait le coup. Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.