Retard de croissance intra uterin (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:00
Hello J'ai passée comme prévue mon écho à 30SA+4,bébé est au 3 ème percentile pour l'abdo sinon la tête et fémur sont toujours au 50 ème percentile donc il va encore pouvoir rester au chaud jusqu'à la prochaine écho dans 15 jours. Voici les mesures BIP 74, PC 275, DAT 67, PA 230, FEMUR 57.Toujours un notsch bilatéral qui semble s'améliorer un peu et bébé est un peu bas donc toujours repos pour moi. Contente pour toi madre et mimi on attend ton CR de mardi prochain en attendant on croise les doigts.
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:09
mimi comment ça s'est passé aujourd'hui ??
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 20:03
Bonsoir. J'ai fait mon echo aujourd'hui et mon petit bout continue sa petite croissance,il suit sa courbe par contre il est toujours en siege,la sceance mono. c'est bien passer aussi,aucune souffrance foetal et aucun signe d'hyper tention.Jusqu"a aujourd'hui il avait un probleme d'intestin trop dense et la plus rien.
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:31
contente pour toi, ca doit faire du bien au moral des nouvelles pareil! vraiment j'espere que ca va continuer comme ca. finalement vas tu accoucher comme ton medecin le voulait? en tout cas bon accouchement au cas ou je ne t'ai pas avant... tu vas bientot pouvoir rencontrer ce petit bout!!! moi j'ai hate, pourtant encore 2 mois... a bientot
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 21:01
bonsoir C'est vrai que ca fait du bien au moral. J'ai poser la question a gygy par rapport a mon fils qui est ne en 2001 puisqu'ils ont les meme mesures et meme poids au meme terme(32sa) et que en 2001 il n'y avait eu aucun probleme de rciu,elle ma repondu qu'il avait changer leur courbe en 2004. Je repasse une echo le 18 juillet et la gygy prendra sa decision,mais j'espere aller le plus loin possible meme si j'ai hate de prendre mon petit bout dans mes bras et que sa soeur et son frere sont impatient . A+
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:15
Ca y est j'ai passé mon echo à 32SA + 5 jours Bébé a grossi :D :D :D :D Il était au 3è percentile il y a 15j et là 20-25è pour l'abdomen On est supers heureux !! Voici les mesures : BIP : 81 (50è percentile) PC : 290 (50è percentile) DAT : 76 ( 25è percentile) PA : 249 (20è percentile) Fémur : 61 (50è percentile) Donc en gros 1,5 kilos :wink: On s'attendait au pire, alors on est heureux comme tout :D Où en etes vous ? D'autres nouvelles !? :wink:
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:02
Bonsoir. Je suis contente pour toi.Ton bb fait le meme poids que le mien au meme terme j'avai fait mon echo aussi a 32sa+5js Pour moi les sceances mono. sont toujours bien aucune souffrance et il a une bonne vitalitée ce qui est bien,ma tension est reguliere.Prochaine echo le 18 juillet et seances mono aussi. A+
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:53
[quote:454aa1b161="mimi6013"]Bonsoir. Je suis contente pour toi.Ton bb fait le meme poids que le mien au meme terme j'avai fait mon echo aussi a 32sa+5js Pour moi les sceances mono. sont toujours bien aucune souffrance et il a une bonne vitalitée ce qui est bien,ma tension est reguliere.Prochaine echo le 18 juillet et seances mono aussi. A+[/quote:454aa1b161] super je serai déclenchée mi aout ! ça se rapproche !! c'est demain on echo alors, ma prochaine est le 1er août
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:59
bonjour, je viens aux nouvelles. est ce que tu as été declenché? j'attends des nouvelles en esperant que tout va bien. et te souhaite bon repos. pour moi: RAS. je sors du gygy et tout va bien. il me souhaite d'aller jusqu'au terme... histoire de pas faire une crevette... on verra bien... je fais l'echo la semaine prochaine, je serai a 33s... voila et bien, a bientot
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 20:57
Bonsoir. des petites nouvelles,bb continue sa croissance il fait 2kg100,il est toujours en siege d'apres gygy il ne se retournera plus car il est trop bas. Il n'est plus question de me declencher car j'en suis a 37sa+3j. et j'ai le col raccouci et ouvert a 2 donc d'apres gygy ca sera pour debut aout au lieu du 18 aout.Je refait une sceance mono et echo mercredi prochain. A bientot.
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 20:19
Bonsoir. Pour moi ca va j'en suis a J-15,bb continue sa petite croissance,il est estime a 2kg400 env. petite crevette mais le principal c'est que tout va bien. Et vous vous en etes ou? Bisous a bientot.
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:13
bonjour, de mon coté, mon echo a 33 sem a montré que bb poussait bien, poids estimé 1kg900. le doc a dit: petit bb mais rien d'inquietant... il serai bon que j'aille qu terme mais le 20 septembre c loin! nous verrons bien, l'avenir nous le dira. en tout cas, les jours passent et ta date approche, je te souhaite deja bon accouchement! a bientot pour les nouvelles, avec poids taille sexe prenom et plus...
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 08:02
Bonjour. Des petites nouvelles ,je suis a j+2 est toujours pas acoucher,mais quoi qu'il se passe gygy me provoque l'accouchement demain car ils ne peuvent pas aller plus loin que j+3,gygy ne sait pas encore si ca sera VB ou cesa. car bb est en siege.A ma derniere echo la semaine derniere bb etait estimer a 2kg500 il a depasser le poids estime par gygy. Mes deux grands ont hatent de faire connaissance avec leur petit frere(Corentin) et moi aussi je trouve le temps long. Je vous redonnerait des nouvelles apres mon acouchement. Et pour vous vous en etes ou? Gros bisous a bientot.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:52
mimi je te souhaite un merveilleux accouchement donne nous des nouvelles ( Moi aussi retard de croissance je suis surveillé tous les 2 jrs bb à 33SA il fait 1724gr prochaine éco le 28/08 pour voir s'il a pris du poid et il ai égallement en siège sur ce je vous tient aussi au courant) gros bisous à vous toutes et bon courage mimi pour ton accouchement. :wink:
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 22:03
bonjour, en ce qui me concerne tout va bien. j'attends tjs l'arrivée de bb avec impatience. je vois gygy pour la derniere fois (si tout va bien) le 28 aout.. a l'echo bb etait placé mais je sens qu'il a bien la place de faire encore ce qu'il veut... mais a priori pas de siege... je vous souhaite bon courage et surtout toutes mes felicitations pour avoir attendu la venue au monde de vos petits loups... et felicitations a mimi qui je l'espere nous tiendra au courant aussi vite qu'elle pourra. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.