Clarte nucale anormale. Besoin de temoignages

Discussions

Auteur
Message
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 13:46
Bonjour à toutes. Je recherche des témoignages de mamans ou futures mamans qui ont eu des résultats de clarté nucale anormale à l'échographie du 3ième mois de grossesse. Merci d'avance.
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:14
Coucou, A la 1ère écho clarté nucale à 3,9mm ceci le 2 janvier 2007, amnio prévue le 29 janvier, beaucoup de stress, d'angoisse et finalement résultat le 24 février bb en pleine forme. Ouf!!! gros soulagement moment très dur à passer. pourquoi demandes-tu des témoignages, serais tu dans le même cas, n'hésite pas à poser des questions ? Ps : j'ai 30 ans et c'est bb 3. Karine
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 16:21
[quote:f4d2926601="kduf"]Coucou, A la 1ère écho clarté nucale à 3,9mm ceci le 2 janvier 2007, amnio prévue le 29 janvier, beaucoup de stress, d'angoisse et finalement résultat le 24 février bb en pleine forme. Ouf!!! gros soulagement moment très dur à passer. pourquoi demandes-tu des témoignages, serais tu dans le même cas, n'hésite pas à poser des questions ? Ps : j'ai 30 ans et c'est bb 3. Karine[/quote:f4d2926601] Merci pour ta réponse. Je ne suis pas dans le cas mais ma belle soeur qui a été passer son écho des 3 mois a reçu des résultats de clarté nucale anormale. Elle est enceinte de 12 semaines et elle doit passer une amniocenthèse dans 4 semaines. Elle s'inquiète beaucoup et je recherche des infos pour essayer de la rassurer.
Guest74143
10 messages
Guest74143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:01
Bonjour, J'ai eu un oeuf clair début novembre j'ai subi un curetage. Le gygy m'a donné une pillule pour 1 cycle de façon à ce que la muqueuse qui transporte bb dans son petit nid douillet (l'utérus) se reconstitue correctement. Et ensuite travaux pratique et ça à marché très vite. Voilà en ce qui me concerne mais je sais pas si c'est pour tout le monde pareil. ton gygy te diras. Bon courage et j'espère à bientot pour de bonnes nouvelles Bonne journée Brigitte
Guest297803
3 messages
Guest297803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 21:05
moi j ai 24 ans j attend bebe 3 et la clarte nuccale et de 3.4mm mais en plus il a un probleme au intestin j dois aller voir un geneticien cette semaine puis j ferai l amnio courage moi aussi j suis effondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.