Saignements apres une IMG...

Discussions

Auteur
Message
StephSPM 9 messages
StephSPM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:09
bonjour à toutes, j'aimerais savoir si celles qui ont subies une IMG comme moi ont saigné longtemps... moi ça fait un peu plus de 2 semaines et je saigne toujours sans interruption, peut-être un peu moins depuis ce matin. On m'a dit à l'hopital que je devrais constater une diminution et que que si ce n'était pas le cas, c'est qu'il restait peut-être "quelque chose" dans l'utérus, et que je devrais faire une écho. Comme c'est pénible tout ça!! j'aimerais oublier cet épidose, faire mon deuil, passer à autre chose et voilà que je saigne encore, comme si mon corps ne voulait pas redevenir comme avant. :cry: y'a t-il des femmes dans mon cas? Help!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:50
coucou steph, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider avec ma réponse car moi je n'avait pas saigner énormément après et il ne me semble pas que ça ai durer plus d'une semaine après. mais ils n'ont pas vérifié si ils avait bien le placenta au complet quand il te l'ont enlevé ? Je ne suis pas experte mais si tu n'es pas rassuré de ce côté là va voir ton médecin pour qu'il t'ausculte et qu'il te dise si c'est normal ou pas car si tu fait une infection ça risque d'être encore plus long après pour que tout rentre dans l'ordre et que tu puisse à nouveau faire un bébé. courage et ne reste pas comme ça. bise, Céline
StephSPM 9 messages
StephSPM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:00
coucou, hier soir je suis passée aux urgences gynéco de mon hôpital, et j'ai bien fait, car il reste effectivement quelque chose ..... Et pourtant si, ils avaient vérifié tout de suite après l'IMG mais le travail n'a pas été bien fait. J'espère que celui qui m'a vite fait l'écho après va se faire taper sur les doigts car c'est vraiment agaçant. Ils pourraient aussi prévenir ça en donnant obligatoirement un rdv de suivi avec écho et tout 2 semaines après! enfin bref.... donc rebelotte le cytotek pour l'évacuer!! je vais encore souffrir j'en ai vraiment marre, mais j'espère qu'après ça on pourra reprendre une vie normale! merci de ta réponse en tout cas... j'espère que ce post servira celles qui ont des saignements anormaux et qui n'ont pas été averties comme moi d'éventuels restes non évacués. à plus sur le forum! [quote:ff12840dea="orlanesandra"]coucou steph, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider avec ma réponse car moi je n'avait pas saigner énormément après et il ne me semble pas que ça ai durer plus d'une semaine après. mais ils n'ont pas vérifié si ils avait bien le placenta au complet quand il te l'ont enlevé ? Je ne suis pas experte mais si tu n'es pas rassuré de ce côté là va voir ton médecin pour qu'il t'ausculte et qu'il te dise si c'est normal ou pas car si tu fait une infection ça risque d'être encore plus long après pour que tout rentre dans l'ordre et que tu puisse à nouveau faire un bébé. courage et ne reste pas comme ça. bise, Céline[/quote:ff12840dea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.