8 sa et deja des contraction importante

Discussions

Auteur
Message
tornadem 2 messages
tornadem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:37
bonjour a tous voilà je suis enceinte de 8 sa et c ma deuxieme grossesse , j'ai cepandant des contraction tres mechante des ke j'effectue la moindre tache menagere , j'ai malheureusement que 2 grossesses sur 4 qui ont aboutit , je suis sujette au fausse couches , je suis tres inquiete ,je suis en arret et doit rester coucher , pensez vous que cette situation dur longtemps , que j'en aurait jusqu'a l' accouchement ? merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 10:48
bonjour, malheureusement dans ton cas il n'y a q'une solution et pas la moindre c de te reposer et d'en faire le moins possible je sais,c + facil à dire qu'à faire g rdv avec mon gyneco lundi prochain et je serais bien obliger de lui dire que je contracte moi aussi mon travail est fatiguant physiquement et moralement,je travaille dans un foyer de jeune et je dois etre dispo tout le temps alors comme c ma 3 eme grossesse et que g 37 ans,je verrais ce qu'il dira à l'exam mais le + important est de pouvoir mener notre grossesse à terme et que le bb ainsi que ns même,soyons en bonne santé alors bon courage à toi bz
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 10:51
Bonjour, Personnellement je n'ai pas le cas mais ma cousine a eu des grossesses difficiles (2) et son médecin lui a dit que ca serarit pareil à chaque fois ! Pour le premier elle a été alitée dés le 2ème mois de grossesse (col effacé) elle a faillit le perdre et a du rester couché tous le long de sa grossesse et elle a même été à l'hôpital durant 2 mois (car elle n'a pas toujours respecté les recommandations du médecin) et a accouché à 7mois de grossesse mais je te rassure mon filleul va très bien aujourd'hui, il a 6 ans et il pête la forme ! Pour sa deuxième grossesse, dès le début elle a été allité et elle a pu aller jusqu'à 8 mois sans hospi ! Reste bien alité le temps qu'il faut et ne fait aucun effort, pense à ton bébé, il faut absolument que tu te ménages !!!!!! Bon courage !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 13:39
Bonjour, j'ai eu la meme chose que toi et j'ai du avor du repos jusqu'a 6 mois et alité de 6 a 7 mois et demi ensuite mon fils et né il est vrai que c difficile et que des fois on perd le moral mais il faut penser a son bébé a tel point que mon fils vient juste d'avoir 1an et malgres une grossesse tres difficile je suis en essai bébé2 comme quoi c que du bonhuer une fois qu'il est la on oubli vite.
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:20
pour ma fille il y a 4 ans, j'ai eu des contactions à 3 mois et je me suis retrouvée alitée à 4 mois C'est long, on déprime mais je te rassure, on oublie vite et ça vaut vraiment la peine ! Ménage-toi dès maintenant pour éviter d'être alitée ou même hospitalisée Là, je suis enceinte du 2ème et à 13 semaines j'ai déjà des soucis de col (col externe ouvert), je me prépare donc à vivre la même chose mais je sais que ça vaut le coup, alors je ne me stresse pas soit zen, prend des précautions et tout ira ok
tornadem 2 messages
tornadem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:03
[quote:1995ad2da9="smalo"]bonjour, malheureusement dans ton cas il n'y a q'une solution et pas la moindre c de te reposer et d'en faire le moins possible je sais,c + facil à dire qu'à faire g rdv avec mon gyneco lundi prochain et je serais bien obliger de lui dire que je contracte moi aussi mon travail est fatiguant physiquement et moralement,je travaille dans un foyer de jeune et je dois etre dispo tout le temps alors comme c ma 3 eme grossesse et que g 37 ans,je verrais ce qu'il dira à l'exam mais le + important est de pouvoir mener notre grossesse à terme et que le bb ainsi que ns même,soyons en bonne santé alors bon courage à toi bz[/quote:1995ad2da9] bonjour merci pour ton message , là sa fait deja une semaine que je doit rester coucher ,il y a des hauts et des bas mais aujourd'hui je vais bien pas trop de douleur mais ce n'est pas la premiere fois que je pense allez mieux et ke le lendemain rebelotte , mais bon avant tout c la sante du bb voilà les petites nouvelle prends bien soins de toi et repose toi bien !!! moi mon metier et aides soignante donc pas facile non plus !!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.