Oeuf clair et nouvelle grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:38
en aout j'ai fais une fausse couche ( oeuf clair) et la je suis enceinte de 5 semaines et j'ai peur dans refaire une quand pensez vous
audrey9743 1 messages
audrey9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:46
[quote:096b872d3f="colombia15"]en aout j'ai fais une fausse couche ( oeuf clair) et la je suis enceinte de 5 semaines et j'ai peur dans refaire une quand pensez vous[/quote:096b872d3f] salut,je m'appelle audrey, g fait une fausse couche en mai 2006 et je suis aussi enceinte de 5 semaines.félicitations!! moi aussi g peur, mais j'essaie d'y penser le moins possible et de positiver;en plus g entendu son petit coeur aujourd'hui, que du bonheur!!!!!!!!
Guest295326
2 messages
Guest295326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:50
[quote:114d4e8970="colombia15"]en aout j'ai fais une fausse couche ( oeuf clair) et la je suis enceinte de 5 semaines et j'ai peur dans refaire une quand pensez vous[/quote:114d4e8970] Bonsoir, Comme toi, j'ai fait une fausse couche, un oeuf clair, en juillet dernier. Aujourd'hui, je suis enceinte de 6 mois et tout va bien. Je suis retombée enceinte dès mon "retour de couche", sur les conseils de ma gynéco. Pour te rassurer, demande à faire une écho de contrôle vers 8 semaines mais il n'y a aucune raison d'avoir de nouveau un souci. Bon courage!
aichaf23 4 messages
aichaf23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:56
[quote:2269f3dd02="colombia15"]en aout j'ai fais une fausse couche ( oeuf clair) et la je suis enceinte de 5 semaines et j'ai peur dans refaire une quand pensez vous[/quote:2269f3dd02] salut moi aussi j'ai fait une fausse couche et 1 ans apres je suis retombé enceinte . j'avait les memes crainte que toi. et la je suis a 38 semaine et tout ce passe bien grasse a dieu. alors ne t'inquiéte pas . et bonne grossesse a toi.[color=blue:2269f3dd02][/color:2269f3dd02]
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 21:55
merci à toutes pour votre soutien c'est vrai que ca fait du bien mais j'arrive pas à m'enlever l'idée d'une fc de la tete meme si devant mon cheri je positive en lui disant le contraire de ce que je pense l'echo est prévue à 8 semaines de grossesse et il reste encore 3 semaines avant d'y aller que c'est long en tout cas merci à vous toutes de m'avoir répondu c'est super sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.