1er echo avec clarter nucale epaisse

Discussions

Auteur
Message
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 13:53
bonjour a toutes . voila que je j'étais heureuse de passer cet echo des 13 sa quand mon gygy prend les mesures du bébé lorsque soudain il remarque une clarter nucale de 3.23mm. pour un bébé de 63.33 mm.mon bébé aurez donc un risque de trisomie 21 .j'ai horriblement peur de se qui vas se passer car maintenant je doit allez sur marseille(1h30de route) pour qu'il evalue les risques que mon bébé soit trisomique ou autres . est ce que l'une d'entres vous ont le mémé cas que moi..?
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:38
[color=darkblue:1fde7064a4][b:1fde7064a4]Ce n'est pas mon cas, je n'ai pas encore réussie à tomber enceinte, par contre ma belle soeur a u le même cas de figure que toi, à l'écho on a également décelé chez son foetus une clartée nucale inmormale, c'était un moment engoisant pour toute la famille, au final, elle a subit les testes necessaires pour déceler une éventuelle trisomie, et finalment tout était OK, le bébé est parfaitement normale, la clarté nucale s'est résorbée progressivement, du coup elle a su très tot qu'elle allait être maman d'une petite fille qui va naître début mai, ... l'espoir est permis, j'espère te rassurer un peu ![/b:1fde7064a4][/color:1fde7064a4]
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:56
merci de me donner du reconfort. je garde espoir mais j'en serai plus lundi et une fois que je serais allez a marseille. il ont un logiciel qui peut selon mon age (25ans) me donner les risques. mais mon gygy ma dit que plus ont est jeune moins les risques sont important.par la suite j'auraits une prise de sang et si vraiement c'est necessaire une ommio. a+ et merci de m'avoir répondue..
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:59
[quote:4173b8edce="laetitia020"]merci de me donner du reconfort. je garde espoir mais j'en serai plus lundi et une fois que je serais allez a marseille. il ont un logiciel qui peut selon mon age (25ans) me donner les risques. mais mon gygy ma dit que plus ont est jeune moins les risques sont important.par la suite j'auraits une prise de sang et si vraiement c'est necessaire une ommio. a+ et merci de m'avoir répondue..[/quote:4173b8edce] [color=darkblue:4173b8edce][b:4173b8edce]c'est normale, j'aimerai que quelqu'un en fasse autant pour moi le jour ou j'en aurai besoin, je crois les doigts pour toi, n'hesites pas à me tenir au courant pour la suite ! [/b:4173b8edce][/color:4173b8edce]
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:21
voila je suis aller a mon rdv sur marseille comme prévu pour refaire une echo de morphologie avec tout les examens necessaire a faire .. mais ce qui n'etait pas prévu dans cet visite c'est de faire une ammio du placenta vu que la clarter nucale est epaisse(3.23mm).maintenant je doit attendre les resultat du prelevement de placenta pour voir si annomalie et si c'est le cas refaire une ammio du liquide ammiothique.. je devrais avoir les résultat lundi ou mardi . je croise les doigts et ne cesse de penser au pire .. :cry:
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 11:09
salut alors voila pour ce que ca interresse j'ai eu les resultats de mon ammio ce matin . excellente nouvel pour nous car bébé est en pleine forme et n'a aucun souci de trisomie ou autres.. et pour notre plus grand bonheur m'annonce que c'est un garçon.. je sus deja maman d'une fille de 4 ans alors la chance nous a sourris. je souhaite a toutes les mamans qui sont dans l'attente que leur resultat 'ammio soit une bonne nouvel comme moi et dit croire jusqu'au bout .. courage ..
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 16:05
je viens de voir ton post! je suis super contente pour vous!!! j'en avais les larmes au yeux de te lire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.