Amniocentese (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:45
Tu me tiendras au courant. Mais franchement c'est un geste commun pour les obstétriciens. Faut juste bien se reposer. Et puis 15SA, bébé n'est pas encore trop gros. Moi je l'ai fait à 29SA ! Non trisomie tout va bien mais bébé a une variante niveau cardiaque alors ils vérifie que ce n'est pas un symptôme d'un syndrome de gogol !
TROC PTIT'LOU 
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:53
pas de probleme je ferai un message :) je suis a 15 semaines de grossesse, oui c'est plus petit!!!ca sera peut etre plus facil il bougera moins..
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 13:38
Alors alors ? Ca s'est passé comment ? Tu te sens comment ?
TROC PTIT'LOU 
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:24
[quote:bd697ee5dd="Lili&Clem"]Alors alors ? Ca s'est passé comment ? Tu te sens comment ?[/quote:bd697ee5dd] coucou lili!! ben ecoute ca va bien, l'amnio c'est tres bien passé,ca été super vite, apres repose deux heures. la j'ai la forme mais je me repose!! et toi tu va bien?tu auras quand le resultats??moi vivement 3 semaines lol merci de prendre des nouvelles!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 16:05
Encore une semaine et demi dattente pour moi mais j'espère secrètement les avoir jeudi lors de ma consult SF. Ils tont dit pas avant trois semaines ? Repose toi bien. Le soir meme j'ai eu des contractions moi. Allez Vivement ! L'attente est longue !
TROC PTIT'LOU 
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 19:08
j'espere aussi pour toi que tu les auras jeudi!! par contre pour les risques de fausse couches c'est jusqu'a quand? moi aussi j'ai eus qq contractions ce soir, je reprend le boulot jeudi j'espere que ca ira... oui pas avant 3 semaines pour les resultats c'est long!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 20:02
[quote:0144c88330="kik7"]j'espere aussi pour toi que tu les auras jeudi!! par contre pour les risques de fausse couches c'est jusqu'a quand? moi aussi j'ai eus qq contractions ce soir, je reprend le boulot jeudi j'espere que ca ira... oui pas avant 3 semaines pour les resultats c'est long!![/quote:0144c88330] C'est 48h sans bouger et une semaine repos repos. Je pense qu'après les risques de fc sont écartés. Mais de toute façon tu vas le sentir, la voiture etc, ça bouscule plus je trouve.
TROC PTIT'LOU 
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 20:47
alors lili as tu eus tes resultats?? moi j'ai repris le travail ca été pas trop dur lol!! bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 20:56
Non pfff ! J'arrive à sept mois plein, 59kg, col ok tension ok mais pas de résultats et bébé toujours tête en haut grrr ! Ils doivent m'appeler. Tu as demandé les résultats par tél ou par rdv ? Bonne reprise c'est cool si tu te réadaptes facilement.
TROC PTIT'LOU 
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 15:59
salut les filles moi eu mon rendez vous avec gygy lundi 3 octobre la il as detecter une tache au niveau du cerveau il dit que c'est surement un kyste que sa va probablement se resorber tout seul mais qu'il peut rien garantir et qu'il fallait mieux faire une amniosynthese pour verifier ... donc grosse panique ... mas j'ai eu mon amniomercredi 5 donc sa ete rapide .. j'ai eu une grosse aprehension sur cet examen et au final sa s'est bien passé.. j'aurais une partie des resultat la fin de semaine prochaine et le reste dans 3 semaine donc en stresse total en attendant la reponse... est ce que qu'elqun as deja eu sa?? pas l'amniosynthese mais kyste sur bebe??? c'est stressant qd meme... en attente de vos temoignage merci
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 16:02
salut les filles moi eu mon rendez vous avec gygy lundi 3 octobre la il as detecter une tache au niveau du cerveau il dit que c'est surement un kyste que sa va probablement se resorber tout seul mais qu'il peut rien garantir et qu'il fallait mieux faire une amniosynthese pour verifier ... donc grosse panique ... mas j'ai eu mon amniomercredi 5 donc sa ete rapide .. j'ai eu une grosse aprehension sur cet examen et au final sa s'est bien passé.. j'aurais une partie des resultat la fin de semaine prochaine et le reste dans 3 semaine donc en stresse total en attendant la reponse... est ce que qu'elqun as deja eu sa?? pas l'amniosynthese mais kyste sur bebe??? c'est stressant qd meme... en attente de vos temoignage merci [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3534d45f8e]http://www.enceinte.com/reglette-126002.png[/img:3534d45f8e][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3534d45f8e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-114317.png[/img:3534d45f8e][/url]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 17:05
Salut chouchou ! Non je n'ai pas eu ça mais pareil, grosse appréhension et stress après qu'on te dise qu'il y a un problème. Mais on relativise vite et moi j'attends sereinement les résultats. Tiens nous au courant. C'est cool que tu puisses en avoir une partie avant !!
TROC PTIT'LOU 
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 20:08
cc lili ! j'ai demander les resultat par tel, roh vivement!! mardi j'ai rdv chez ma gygy, cool elle me fais un echo a chaque rdv je serai rassuré de voir bébé!! vivement lundi en esperant que tu ai les resultats!! bon week end!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 20:31
Fiou vivement oui qu'on les ait et qu'on puisse reprofiter de nos grossesses à fond ! Deja bebe vient de se mettre tête en bas ça me rassure ! Je ne pense pas les avoir lundi mais en fin De semaine plutôt.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:27
grrr c'est long d'attendre !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.