Besoin d aide

Discussions

Auteur
Message
chenchen 1 messages
chenchen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 12:37
bonjour tout le monde hier j ai fait ma premiere echo et il s est avere que mon bebe a une tres grave malformation cardiaque inoperable a la naissance et est surement trisomique 21 car la nuque serait visiblement trop large. j ai besoin de vous car une amie m a dit que l amnio coutait dans les 500 euros. si quelqu'un peut me renseigner sur ce premier point et pour la deuxieme chose savoir si une d entre vous a deja ete dans le meme cas que moi. franchement je le souhaite a personne car depuis cette nouvelle je dors plus et il va falloir que je prenne une grave decision. aidez moi s' il vous plait :cry:
Guest298118
4 messages
Guest298118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:57
bjr jai fait une amio la semaine derniere et tu ne doit rien debouser si ta la securite sociale courage
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 14:32
salut j'ai moi aussi eu une ammio (hier ) dans un hopital sur marseille et je n'ai pas eu a payer de frais.peut etre cela depend de l'endroit ou tu la fait et de ton age . moi (25ans). pour ma par je n'ai pas eu mal quand elle ma piquer mes l'ors du prélèvement. maintenant je doit me reposer pendant 3 jours afin d'eviter la fausse couche.
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 19:11
coucou je jai une question a vous poser ou meme plusieur question je suis enceinte de 4 mois et ma gynecologue quand jy vais ne prend pas ma tension mosculte pas mon col etc est ce normale? jai eu un bb il y a 11 mois et jaurais voulu savoir si cest possible car jai eu une cesarienne quelle est pu se reouvrir de linterieur car jai mal merci de vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.