Mal au bas ventre,urgences

Discussions

Auteur
Message
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 11:23
-------------------------------------------------------------------------------- salut à toutes, cela fait 2 j que j'ai des douleurs au bas ventre,comme une boule qui m'empêche de bien me redresser,je suis au 5 ième mois,j'ai l'impression que c'est la bébé qui est mal placé ou je ne sais quoi,mon premier bébé,je veux aller aux urgences mais l'attente est telle ,seule la position couchée me fait du bien. quelqu'un a t'il ressenti cette boule ,ce genre de douleur. bonne grossesse à toutes
salade 26 messages
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:39
Chère Karen, Je ne saurais te dire c'est quoi mais si t'a vraiment mal déjà commence par appeller ton gynéco et lui en parler je pense qu'il sera plus à même de te guider dans ce qu'il faut faire (urgences ou pas). Moi aussi chui à ma 18ème selmaine et c'est mon ppremeier, ça fait 2 12 jours que je travaille non stop, le we j'ai bossé jusqu'à tard le soir et j'ai le bas du ventre super tendu alors je m'inquiète aussi, je sais pas ce que c'est peutêtre bébé est fatigué, ça me fait vraiment peur j'espère ne pas avoir trop forcé... Bon courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.