Mauvaise vascularisation uterine (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:57
[quote:96746b7626="nath04"]Merci d'avoir répondu On m'a juste prescris de l'aspégic. Pas de repos coté gauche. Du coup maintenant j'essayes de me mettre le plus possible de ce coté ci. Oui tu me diras si ton bébé a grossi... Moi je dois faire un paquet de prise de sang le 13 juin. On verra bien[/quote:96746b7626] J'en ai eu plein à faire aussi (prises de sang et test urinaires pour voir si mon rein fonctionnait correctement aussi (jen ai qu'un)) tout s'est avéré ok, je te souhaite la même chose, on a les résultats 2 jours après, c'est ça qui est angoissant, l'attente je trouve :roll:
Guest111740
5 messages
Guest111740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:00
Oui j'ai ca comme exam. On verra bien...J'ai aussi la trisomie 21 à faire. c'est ca qui m'inquietes le plus (en prise de sang). Je te tiendrais au courant
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:35
nath04 je viens aux nouvelles ?
Guest111740
5 messages
Guest111740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:48
[quote:b66abbf4f1="benojuly"]nath04 je viens aux nouvelles ?[/quote:b66abbf4f1] Salut, Ben écoutes pour la trisomie 21 tout est ok. Je viens de passer ma 2nd écho et à priori pour mes artères ca c'est un peu arrangé : 0,60 à gauche et 0,59 à droite. On m'a dit d'arreter l'aspégic. Sinon je suis enceinte d'une petite fille. Aucune idée de prénom.. On en avait que pour le garcon... La gynéco m'a dit hier qu'elle est grande mais avec les mesures j'y comprends rien...J'ai pas eu d'estimation de la taille Enfin voila Et toi ca se passe comment?? Ca s'arrange???
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:54
bon bah ça a l'air de rouler tout ça, c'est bien Ben moi j'en suis à 37SA+2j Je serais déclenchée pile dans une semaine Lucas pèse seulement 1,8 kilos à l'estimation, mais mis à part cela il est en forme et les monitos sont ok Toujours des problèmes d'échanges placentaires : à gauche : 0,70 à droite : 0,50 Félicitations pour ta petite fille alors !! Reste plus qu'à trouver le prénom qui fasse l'unanimité chez vous !!! A bientôt pour les nouvelles :wink:
Guest111740
5 messages
Guest111740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:59
[quote:19da3450dc="benojuly"]bon bah ça a l'air de rouler tout ça, c'est bien Ben moi j'en suis à 37SA+2j Je serais déclenchée pile dans une semaine Lucas pèse seulement 1,8 kilos à l'estimation, mais mis à part cela il est en forme et les monitos sont ok Toujours des problèmes d'échanges placentaires : à gauche : 0,70 à droite : 0,50 Félicitations pour ta petite fille alors !! Reste plus qu'à trouver le prénom qui fasse l'unanimité chez vous !!! A bientôt pour les nouvelles :wink:[/quote:19da3450dc] Tu accouches dans 1 semaine! J'espère que tout se passera bien. Tu sais, les estimations ca ne veut rien dire, il peut peser plus... En tout cas, Lucas, c'est mignon comme prénom Plus qu'une semaine à tenir. Courage, et aprés tu auras ton trésor avec toi. A très bientot alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.