Mauvaise vascularisation uterine

Discussions

Auteur
Message
loulette281 8 messages
loulette281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:02
Bonjour a toutes ( tous) Je suis sujete a grossesse a risques mes antecedents sont: accouchement prematuré a 30sg ( elle va bien agée aujourd'hui de 17 ans ) 2005 GEU (grossesse extra uterine ) 2006 MFIU ( mort foetale in utero a 22sg+5j ) Actuelment enceinte de 22sa je viens de faire l'echo du 2éme trimestre et la probléme de vascularisation uterine je dois donc me reposer ( arret de travail ) et prendre 1 aspegic nourrisson par jour ainsi qu'un suivi encore plus strict de ma grossesse , ors je trouve que etant donné la gravité de la pathologie ça me semble assez leger comme traitement l'aspegic nourrisson d'un autre coté il parais qu'il y ai que ça a faire Je fais appelle a vous surtout a celles qui auraient des temoignages vecus a me faire partager concernant ce sujet d'avance merci D'autre part si l'une de vous es concerné par un sujet que je connais par mes antecedents qu'elle n'hesite pas a venir m'en parler a bientot
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 22:55
Bonsoir Louloute... Je ne suis pas dans ton cas mais je peux te dire que l'aspegic liquefie le sang donc aidera certainement à être mieux vascularisé.. et nourisson, justement pour ne pas donner de trop fortes doses (puisque biensur tout ce que tu absorbes, bébé l'absorbe aussi...) Bon courage... Bizzz...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 23:14
Bonjour alors j'ai moi aussi u des problemes de vascularisation au niveaux des arteres utérines et j'ai du garder le repos pour pouvoir oxygéné mon fils correctement d'autant plus qu'il avait un rciu alors si g unn petit conseil a te donner ( c se qu'on m'avait dit a la mater) c de rester sur le coté gauche c celui qui oxygene le mieux le foetus sinon si sa peut te rassurer mon fils a actuellement 1 ans et 1semaine né a 36 sa et 2jours il depasse la courbe de taille et la courbe de poid il fait un enefant de 18-24 mois donc repose toi et tout iraz bien. en ce qui concerne l'aspirine effectivement cela rend le sang beaucoup plus liquide et donc permet une meilleure circulation de celui ci bise
loulette281 8 messages
loulette281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:31
Merci de vos reponses c'est toujours rassurant c'est vrai que a chaque grossesse je decouvre un nouveau probléme :( j'en ai un peu marre Je me coucherais coté gauche ( apuyé sur coté coeur je suppose ? ) meme si je ne dors pas bien de ce coté mais merci du conseil je ferais commme ça je veux que ma louloute arrive au bout en bonne santé Et vous les filles ça va vos grossesses ?
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:43
[quote:1975c582af="loulette; 281"]Merci de vos reponses c'est toujours rassurant c'est vrai que a chaque grossesse je decouvre un nouveau probléme :( j'en ai un peu marre Je me coucherais coté gauche ( apuyé sur coté coeur je suppose ? ) meme si je ne dors pas bien de ce coté mais merci du conseil je ferais commme ça je veux que ma louloute arrive au bout en bonne santé Et vous les filles;;; ça va vos grossesses ?[/quote:1975c582af] Coucou Loulette... :D Ben en ce qui me concerne, j'ai déjà accoucher.. le 29novembre... Un magnifique petit garcon de 3kg450 pour 50cm.. Il mesure maintenant 61 cm et pese 6kg530... :D J'ai eu moi aussi une grossesse difficile alors je comprends ton angoisse même si le problème n'était pas le même.. A bientôt et surtout courage.. Tu verras le beau résultat dans quelques semaines.... Bisous... :D
loulette281 8 messages
loulette281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:25
Merci Do03 et felicitations pour ton ti mec qui pousse bien !!! Oui j'espere avoir autant de chance , demain je refais une echo j'espere que les nouvelles seront bonnes , je vous raconterais Bises
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 17:17
COUCOU MOI AUSSI J AI UN PROBLEME DE VASCULARISATION AU NIVEAU DES ARTERES UTERINES JE RENTRE DS MON 9 EME MOIS ET MA PUCE A ETE SUIVIE TT LES MOIS DURANT TT LE LONG DE MA GROSSESSE ELLE GROSSIT BIEN ET PESE 2KG620 ET PREVU A TERME A 3KG400 EN THEORIE CAR CE N EST JAMAIS SUR PAR CONTRE AUCUN TRAITEMENT MA ETE DONNER ET J AI TRAVAILLER JUSQU AU 7 MOIS .REPOSE TOI LE PLUS POSSIBLE ET LES FILLES ONT RAISON DORS DU COTE GAUCHE SA OXYGENE BIEN BB . url=http://www.pour-bientot.com][img:51e6d9359f]http://www.pour-bientot.com/794159-1172097476.png[/img:51e6d9359f][/url]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2007 à 19:24
Je suis dans le même cas que toi. Vendredi, à 22 SA, j'ai passé l'écho morpho et on a découvert que mes artères utérines sont "un peu juste" et j'ai des notchs mais les indices de pourcelot sont normaux (et toi ?). J'ai vu mon gynéco le soir même et il m'a prescrit de l'aspégic nourrisson et une nouvelle écho dans 3 semaines. Je me fais beaucoup de soucis aussi.
loulette281 8 messages
loulette281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 22:33
[quote:8bb1f6a4bc="Lilyangel81"]Je suis dans le même cas que toi. Vendredi, à 22 SA, j'ai passé l'écho morpho et on a découvert que mes artères utérines sont "un peu juste" et j'ai des notchs mais les indices de pourcelot sont normaux (et toi ?). J'ai vu mon gynéco le soir même et il m'a prescrit de l'aspégic nourrisson et une nouvelle écho dans 3 semaines. Je me fais beaucoup de soucis aussi.[/quote:8bb1f6a4bc] Bonsoir ! Merci de m'avoir repondu , tu me parles deindices de pourcelot moi je n'ai pas entendu parler j'ai des notchs dans les arteres uterines gauche et droite je te done les chiffres artere uterine droite 0;86 artere uterine gauche 0,92 Je fais donc une echo mardi ou j'espere sincerement que ma tite puce a grossi car j'ai trop peur du RCIU je t'en dirais plus mardi apres l'echo
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 13:12
Loulette 281, J'attends de tes nouvelles.
loulette281 8 messages
loulette281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 22:12
[quote:9a36da9f7e="Lilyangel81"]Loulette 281, J'attends de tes nouvelles.[/quote:9a36da9f7e] Bonsoir Je te reponds que ce soir car suite a l'echo j'ai eté hospitalisée , tu peux donc deviner la suite C'est encore tres douloureux d'en parler je te raconterais plus quand j'irais mieux Je te souhaite plus de chance a bientot
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 14:50
Bon courage Loulette 281
marwa28 9 messages
marwa28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:26
Coucou, Moi aussi j'avais un notch côté gauche, détécté lors de la 2ème écho à 22sa, et bébé plutôt menu. Il faut savoir que ce problème a tendance à disparaître tout seul. J'ai passé une écho de contrôle 1 mois après, et effectivement je n'avais plus de notch, et bébé dans les normes niveau poids. Bon courage à toutes. bisous
marwa28 9 messages
marwa28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 11:28
Désolée Loulette 281 je n'avais pas lu ton message, bon courage à toi.
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:07
désolée pour toi Loulette j'ai le même problème, echo de contrôle dans 15 jours :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.