Oeuf clair a la 9eme semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
passandre63 5 messages
passandre63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 18:59
Bonjour à toutes... j'ai passé ma 1ère écho le 02 mars et c'est là que j'ai vu que j'avais un oeuf clair . qui a vécu la même chose au stade de la 9ème semaine car cette situation est très difficile à vivre. merci de vos réponses
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:15
Salut à toi, Je n'ai pas vécu cette situation mais je voulais juste te soutenir. Perso, j'ai fait une fc. A 11 semaines, il ni avé pas d'activité cardiaque. C'est arrivé en AOUT.Maintenant, je suis enceinte de 3 mois dans une semaine. Gros bisous et bon courage.
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 19:23
Salut, j'ai fait une FC juste avant mon 3ème bb, à 10 SA, ce n'est pas pareil, mais je peux comprendre ta douleur!!! courage à toi, et ne te décourage pas!!!!
passandre63 5 messages
passandre63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:32
[quote:f5bc0af129="arachnia"]bonjour, Moi j ai fais un oeuf clair qui n est pas descendu tout seul donc c est seulement a 12sa a l echogaphie que ca a ete diagnostiqué. J ai du rentrer l apres midi meme a l hopital pour un curtage , ca a ete un moment tres dur. Mais courage, plusieurs mois apres je suis tombé enceinte et tout a ete tres bien.[/quote:f5bc0af129] bonjour, je te remercie pour ta réponse ainsi que pour les autres aussi, je ne sais pas si l'oeuf serait tombé tout seul mais en tout cas cette semaine a été douloureuse que ce soit physiquement et moralement. J'ai passé le week end au lit à ne plus vouloir voir personne, pas très agréable pour mon entourage , j'en suis conciente! mais je pense qu'il le fallait pour que je puisse faire le deuil. Mon désir était tellement fort que j'ai pris cela comme une trahison , de la part de qui ou de quoi? de la vie je pense. Ces 2 dernières années ont été très dures car j'ai subbi pas mal d'échec et de problèmes alors là je me disais que ce bébé serait une des choses positives depuis des mois. et puis là tout s'effondre. J'ai bien réfléchi pendant ces 2 jours et je me rends compte qu'il ya des gens autour de moi qui m'aiment et qui pensent à moi et surtout que j'ai 2 enfants qui ont besoin de moi et que je ne dois pas les décevoir Je vais attendre un peu et on recommencera :) on verra bien . en tout cas, merci beaucoup ta réponse m'encourage ainsi que les autres membres qui ont eu la gentillesse de bien vouloir me parler de leur expérience. merci
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 12:01
slt les filles , j'apprend pas mal d'après vos témoignages. :D [img:0a140e9cde]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:0a140e9cde]
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:33
en aout j'ai decouvert que j'avais un oeuf clair j'étais enceinte de 12 semaine il me restait moins 3 jours avant de faire l'echo du 3° mois je ne m'y attendais pas du tout et les suites on été vraiment horrible car le gygy a décidé de le faire partir naturellement et quand on retrouve un morceau coincé entre ces jambes c'est terrifiant 4 mois apres j'avais encore des morceaux dans l'utérus c'est une période que j'ai vraiment mal vécu et l'entourage ne comprenait pas pourquoi j'allais pas bien étant donné que ce n'était pas un bébé que j'ai perdu mais maintenant ca va mieux je suis enceinte de 5 semaines d'aménhorée mais j'ai quand meme une crainte
whipet 1 messages
whipet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 02:57
bonjour a toi! jai eu un oeuf claire a 12 semaine de grossese je ne lai su qua lecho!!sauf que le gyneco!nous avait pas soumis cette hypothese il avait parler danomalie mais pas de ca!!ca ete le choc tu ne veut pas le croire et tu dois subir le curretage le lendemain c affreux je comprends ce que tu as vecue!je suis de nouveau enceinte et c langoisse totale je ne veut pas y croire car jai tres peur detre decue a nouveau..je dois etre positive mais c tres difficile a admettre..je trouve plate de vivre ca de cette maniere ca me rends tres triste..jai hate a lecho mais je suis bien stresse!!![quote:d50e083ca9="cyndie63"]Bonjour à toutes... j'ai passé ma 1ère écho le 02 mars et c'est là que j'ai vu que j'avais un oeuf clair . qui a vécu la même chose au stade de la 9ème semaine car cette situation est très difficile à vivre. merci de vos réponses[/quote:d50e083ca9][color=blue:d50e083ca9][/color:d50e083ca9][color=blue:d50e083ca9][/color:d50e083ca9]
Guest74143
10 messages
Guest74143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 08:44
Bonjour, J'ai eu un oeuf clair aussi vers 9 semaines. découvert à une echo précoce (j'ai 38 ans) au début il ne m'ont pas fait un curetage ils m'ont donnés du cytotec pendant trois jours mais l'oeuf n'est pas descendu donc j'ai subi un curetage 6 jours après. pendant 5 jours j'ai eu une hémorragie mais jamais d'oeuf descendu. C'est une semaine horrible. Ensuite on m'a donné une pilule pour un cycle juste histoire que tout se remette en place correctement. ensuite test ++++ au bout de cycle 3. donc très rapide malgré mon age avancé. et pour l'instant tout va bien j'ai déjà eu 4 echographie et tout va bien nous avons entendu le coeur. le 15 mai echo de morphologie donc nous attendons avec impatience car ensuite une autre decision à prendre : amio ou pas ? car je souffre d'obésité morbide et donc risque très elevé de fausse couche. Voilà ça arrive un oeuf clair c'est pas facile à accepter mais il faut avancer et surtout toujours rester positive. Bonne continuation à toutes
clarissa2 1 messages
clarissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:48
[quote="cyndie63"]Bonjour à toutes.. hier soir, j'ai eu subitement mal au ventre, puis des saignements. Direction l'hopital où on m'a appris que j'avais un oeuf clair, c'est à dire un oeuf sans embryon. Grosse déception ! J'ai déja deux enfants et tout c'était trés bien passé. c'est difficile d'admettre que tout s'arrête brutalement. Maintenant, mon corps doit expulser cet oeuf vide spontanément. Moralement, c'est pas facile. Ce qui m'angoisse aussi, c'est de l'annoncer à tous ceux qui étaient au courant, c'est à dire beaucoup de monde. Je suis institutrice en IME et les enfants vont avoir du mal à comprendre. J'en veux un peu à ma gynéco car à ma dernière visite, elle n'entendait pas le coeur du bébé et elle en a simplement déduit qu'il était peut être trop tôt pour entendre quoique ce soit. J'aurais aimé qu'elle me dirige aussitôt vers l'hôpital. c'est vrai, ça n'aurait rien changé mais j'aurais su plus vite car en 11.5 semaines, on a le temps d'en imaginer des choses. Je suis donc désolée pour toi. Si ça peut te rassurer, j'ai lu qu'on pouvait retomber enceinte le mois suivant. Alors ne baisse pas les bras!
clarissa2 1 messages
clarissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:48
[quote="cyndie63"]Bonjour à toutes.. hier soir, j'ai eu subitement mal au ventre, puis des saignements. Direction l'hopital où on m'a appris que j'avais un oeuf clair, c'est à dire un oeuf sans embryon. Grosse déception ! J'ai déja deux enfants et tout c'était trés bien passé. c'est difficile d'admettre que tout s'arrête brutalement. Maintenant, mon corps doit expulser cet oeuf vide spontanément. Moralement, c'est pas facile. Ce qui m'angoisse aussi, c'est de l'annoncer à tous ceux qui étaient au courant, c'est à dire beaucoup de monde. Je suis institutrice en IME et les enfants vont avoir du mal à comprendre. J'en veux un peu à ma gynéco car à ma dernière visite, elle n'entendait pas le coeur du bébé et elle en a simplement déduit qu'il était peut être trop tôt pour entendre quoique ce soit. J'aurais aimé qu'elle me dirige aussitôt vers l'hôpital. c'est vrai, ça n'aurait rien changé mais j'aurais su plus vite car en 11.5 semaines, on a le temps d'en imaginer des choses. Je suis donc désolée pour toi. Si ça peut te rassurer, j'ai lu qu'on pouvait retomber enceinte le mois suivant. Alors ne baisse pas les bras!
melimelo08 3 messages
melimelo08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:45
Salut, Moi aussi oeuf clair a 9SG. J'ai perdu du sang, je suis donc aller à la mat en urgence et on m'a diagnostiqué FC avec oeuf clair. On m'a dit qu'il allait partir tout seul et 6 jours après, ils étaient obligés de me donner un traitement pour le faire partir. Pendant 3 jours des douleurs atroce comme si j'accouchait ! ! Puis j'en suis 15 jours plus tard : j'ai fait écho de controle hier matn et tout va bien bien, on va pourvoir pensenser a autre BB. Par contre les médecins que j'ai vu m'ont dit d'attendre 2 a 3 mois avant de recommencer ! ! ? ? Et pour toi ? Ou pour d'autres ? Ca c'est dur a accepter mais le moral va remonter petit a petit... BIZ :wink:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 16:24
Bonjour les filles,je voulais un petit renseignement, lorsque l' on a un oeuf clair est ce que le taux de beta augnemente comme méme. Je vous explique, je viens de faire une FC et j' étais à 5 semaines de grossesse et demi. 2 jours avant on a vu qu'un sac gestionel rond et rien dedans. Alors pensez vous que s' était un oeuf clair et si oui votre taux de beta depuis le début de votre grossesse a t il comme méme augmenter ? Ou est ce que l on a un oeuf claire le taux n' augmente pas. Une autre question, combien de temps peut on résayer les essaie pour faire un bébé et au bout de combien de temps etes vous retomber enceinte ? Merci de vos réponses, je sais cela fait beaucoup d' un coup mais j' aimerais savoir. Bon week end. Angie
melimelo08 3 messages
melimelo08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:05
Salut angieyorkies Moi même ac oeuf clair mon taux a augmenté. Les médecins m'ont dit que tant qu'il n'est pas parti, les hormones de grossesse sont toujours là ac un corps qui se dévelope, les symptome... (en tout cas ce fut mon cas). Ils nous ont dit d'attendre 2 a 3 mois avant de recommencer pour que tout risque d'une nouvelle FC soit évité au MAX. Cela fait maintenant 4 semaines et le moral a remontré tout doux et on pense maintenant à l'avenir... T'inquiète tout se passera bien, tiens au courant...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 19:10
[quote:b31954783a="melimelo08"]Salut angieyorkies Moi même ac oeuf clair mon taux a augmenté. Les médecins m'ont dit que tant qu'il n'est pas parti, les hormones de grossesse sont toujours là ac un corps qui se dévelope, les symptome... (en tout cas ce fut mon cas). Ils nous ont dit d'attendre 2 a 3 mois avant de recommencer pour que tout risque d'une nouvelle FC soit évité au MAX. Cela fait maintenant 4 semaines et le moral a remontré tout doux et on pense maintenant à l'avenir... T'inquiète tout se passera bien, tiens au courant...[/quote:b31954783a] Merci ma Belle, je reviens de chez mon gygy, tout va bien et s'est bien remis en place. J' ai encore 198 beta mais mon gygy m' a dit s'est normal car cela descend tout doucement. M' a redonner une PDS beta à faire dans 2 ou 3 semaines. Il m' a dit d' attendre mon retour de couche et m' a demander si je partais en vacances alors je lui ai dit oui et m' a dit qu'il ne veut pas risquer de me donner mon traitement dudu et clomid de peur que je soit enceinte avant que je partes en vacances début aout et que je refasse une FC là bas en vacances. Alors m' a dit d' aller le revoir fin aout, début septembre au retour de mes vacances, qu'il préférais que je me repose et qu'on reprenne tout aprés les vacances. M' a dit de ne plus prendre ma température et de vivre normalement et a ajouter de toute façon cela ce peut que vous tombiez enceinte naturellement pendant les vacances et si s'est pas le cas, on reprendra les traitements. Je vais donc vivre normalement et on verra bien, ça évite de trop y penser. Aujourd 'hui cela va mieux je me suis faite une raison méme si j' y pense encore. Ce soir je tourne la page et recommence un autre chapitre. Merci à toutes pour votre aide, je reviendrais réguliérement sur le forum pour vous suivre et vous donner des nouvelles. Encore un gros merci à toutes et bonne chance à toutes. Bisous Angie
Guest305146
6 messages
Guest305146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 21:00
Il y a 3 mois on m'a decele un oeuf clair. Le radiologue m'a dit qu'il partirait tout seul et en effet qq temps plus tard j'ai eu des regles hemorragiques. J'ai pense que l'oeuf etait parti mais comment savoir? Je suis a nouveau enceinte. mais l'oeuf d'il ya 3 mois est il parti? Je suis paniquee. Merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.