Un peu d'espoir pour les filles alite

Discussions

Auteur
Message
vanille10 9 messages
vanille10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 12:15
je voulais juste vous donnez un peu d'espoir parmi ses grossesses difficiles. Au 3 ème mois de grossesses on a découvert que mon col avait un problème et j'ai du rester alité 22H sur 24h ainsi que des contractions importantes. Le gygy m'a souvent parlé de fausse couche tardive et de naissance préma.Et maintenant je suis arrivé au terme de cette aventure car mardi on va me déclanché l'accouchement car je vais dépasser le terme. Voila je voulais juste vous souhaiter beaucoup de courrage dans cette merveilleuse aventure qui son parfois difficile
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 12:20
bonne chance pour mardi toute mes felicitation pour le courage que tu as eu et qye tu vas avoir bisous cin
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 10:46
Bravo !
Guest265908
1 messages
Guest265908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 12:35
bonjour a toute, voila je suis enceinte de 27 semaine et 5jrs j ai un col a 28mm et ma gényco m a dit qu a 25 c t l accouchement. Y a t il des femmes qui ont vécu la meme situation? j ai peur , je dois rester allité mais j ai deja un ptit bout de trois ans a m occuper un mari qui travail et ma famille a 8000km de moi je me sent tres seule et stresser merci de me repondre
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 16:32
Je suis à dans ma 23 ème semaine et mon col est à30!!Je dois rester allongée et je panique!!!! Mais depuis une semaine mon col n'a pas bougé. Moi aussi j'ai un petit bout de trois ans et ce n'est pas facile. J'ai des piqûres de progesterone 500. les journées sont longues!!!Mais ne t'affole pas qd même au 1er j'étais allitée à 4 mmois pour col ouvert et pourtant il est sorti à 9 mois et 15 jours!!! Mais j'étais restée bien sage!!! Courage!!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 17:34
Bonjour à toutes. Je suis dans ma 21 ème semaine et depuis jeudi dernier des contractions douloureuses. Je viens de voir le doc : Col tjrs fermé ms utérus très contracté, donc alitement pour ne pas risquer une menace d'accouchement prématuré. Je suis sensée restée allongée les 90% du temps, j'angoisse déjà car je suis quelqu'un d'actif et j'ai peur de m'ennuyer bcp bcp!!! Avez vous des idées de choses à faire???????? En tout cas, bonne grossesse et bon courage à toutes celle qui doivent rester couchées...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.