Resultat amnio

Discussions

Auteur
Message
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 14:22
Coucou Après 2 mois de stress, samedi le courrier tant attendu est arrivé et bb est en pleine forme pas de trisomiee 21 pour ce 3 ème petit mec qui verra le jour le 19 juillet. La clarté nucale était de 3,9 mm si je peux en rassurer certaines. Voilà je voulais juste faire partager ma joie avec tous les parents qui viennent sur ce site. Bonne grossesse à toutes...
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 14:25
Super! :lol: Effectivement cela peut rassurer toutes les mamans dans le même cas....! Tout est toujours possible etr il ya aussi de belles surprises!
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:29
[quote:5d9801efae="kduf"]Coucou Après 2 mois de stress, samedi le courrier tant attendu est arrivé et bb est en pleine forme pas de trisomiee 21 pour ce 3 ème petit mec qui verra le jour le 19 juillet. La clarté nucale était de 3,9 mm si je peux en rassurer certaines. Voilà je voulais juste faire partager ma joie avec tous les parents qui viennent sur ce site. Bonne grossesse à toutes...[/quote:5d9801efae] je suis super contente pour toi sa fait plaisir bonne continuation et plein de bonheur bisou axelle
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 12:46
[color=indigo:3147707364]Heureuse pour toi.:) Et tu avais un résultat de combien à la prise de sang? (si tu l'as faite...). En tout cas c'est très rassurant, la clarté nucale de mon bébé était de 2,6 mm pour 80mm de longueur cranio-caudale. On m'a rassurée par rapport à ses mesures et à mon âge (22 ans) mais j'angoisse quand mm par rapport au HT21 que je dois passer. :cry: Bref, merci pour cette nouvelle...[/color:3147707364]
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:11
Coucou Ninou, J'ai juste passé l'écho mais je n'ai pas fait la prise de sang. Cela ne servait à rien vu la taille de la clarté nucale. De plus en plus de personnes disent que cette prise de sang n'est pas fiable. A voir ... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.