PLACENTA BAS INSERE RECOUVRANT

Discussions

Auteur
Message
Guest295036
8 messages
Guest295036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:53
bonjour a toutes je viens vers vous pour des infos savoir si vous aussi vous avez un probleme de placenta recouvrant! j ai une DPA pour le 10/06/07 et a mes 2 echos ils m ont dit que mon placenta etait recouvrant ils trouvent bizarre que je n ai pas eu de saignement, et ils esperent qu il va remonter pour la prochaine echo sinon ils parlent de cesarienne ! je suius inquiete car j ai lu bocou de chose sur internet sur le placenta praevia alors si lune de vous pouvait m apporter des infos complementaires, merci d avance gros bisou a toutes sophie
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 13:57
ma copine est comme toi et la elle est rendu a 32sem et elle a eu des saignement plusieur fois ,le medecin lui refait une echo a 36 sem et si le placenta na pas remonté elle aura une cesarienne planifié.
Guest295036
8 messages
Guest295036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:07
[quote:03258a2081="petitedoula"]ma copine est comme toi et la elle est rendu a 32sem et elle a eu des saignement plusieur fois ,le medecin lui refait une echo a 36 sem et si le placenta na pas remonté elle aura une cesarienne planifié.[/quote:03258a2081] merci de ta reponse c est sympa, j espere que son placenta va remonté et dis moi tu sais a partir de quel mois elle a eu des saignements ?? et si son medecin la arreter avant le congé de maternité ? si elle a du reste coucher ? merci a toi sophie
Laurdom 10 messages
Laurdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:25
Bonjour Ma date d'accouchement est prévue pour le 26 mai, à l'écho du 2ème trimestre on m'a également annoncé que mon placenta était bas et recouvrant. Depuis il n'est pas remonté. Lors de mon dernier RV chez la gygy on a programmé les 15 jours pathologiques obligatoires, il me faut du repos...et éviter la voiture...m'a t-elle dit. Sinon pour l'instant aucun saignement, je profite normalement de ma grossesse, mais j'essaie de me reposer davantage... Je me prépare à avoir une césarienne même si pour un premier enfant c'est pas l'idéal ... on voudrait que tout soit parfait... Bonne grossesse en tout cas et courage
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 19:12
Bonsoir Sophie :wink: Moi g un souçi de placenta, mais il est postérieur marginal, ce qui signifie que si dans eccho de controle dans 2 semaines et demi le placenta est pas remonté, c'est césarienne (la je suis à 33 semaines 1/2...) et depuis que je sais ça hier, j'ai mal encaissé la chose (DPA prévue le 15/04). Eskon t'a parlé de saignements à surveiller, qui seraient carrément hémorragiques si tu accouchais par voies naturelles ? Comment le vis-tu ?
Guest295036
8 messages
Guest295036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:50
[quote:c90a4da65a="Laurdom"]Bonjour Ma date d'accouchement est prévue pour le 26 mai, à l'écho du 2ème trimestre on m'a également annoncé que mon placenta était bas et recouvrant. Depuis il n'est pas remonté. Lors de mon dernier RV chez la gygy on a programmé les 15 jours pathologiques obligatoires, il me faut du repos...et éviter la voiture...m'a t-elle dit. Sinon pour l'instant aucun saignement, je profite normalement de ma grossesse, mais j'essaie de me reposer davantage... Je me prépare à avoir une césarienne même si pour un premier enfant c'est pas l'idéal ... on voudrait que tout soit parfait... Bonne grossesse en tout cas et courage[/quote:c90a4da65a] salut d abord merci de m avoir repondu ! quand tu dis ton dernier rdv chez la geny c est ton rdv de combien de mois ? et est ce que tu sais si les 15 jours patho c'est 3 semaines ou 2 semaines et comment tu es payé? moi je suis a 24 semaine de grossesse et je suis toujours en activité pourtant pour aller au boulot j ai plus de 30km c est fatiguant ! mais ma geny m a dit que tant que je n avais pas de saignement fallait continuer a vivre normalement, et elle me dit que le placenta peut toujours remonté qu il fo pas que je m inquiete, pourtaznt quand je me suis renseigné sur internet il y a bocou de femme qui ont arrete leur travail de bon heure car il fallait qu elle se repose ect... c est bizarre en tout cas merci de tes reponses gros bisous à toi et bonne grossesse on reste en contact! dis moi c esr une fille ou un garcon ?
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:01
Salut, en effet j'ai entendu parler que lorsqu'il y anomalie du facteur 5 lors de la grossesse un suivie particulier etait fait! je sais que lorsque le probleme est connu souvent les medecins donnent des medicaments qui jouent sur la coagulation pour eviter des hematomes! Désolée j'en connais pas plus! par contre parle en a ton gynéco des maintenant! je me permet de te demander comment a tu connu ton anomalie facteur 5? Est ce que une analyse de la coagulation generale peut ammener a penser qu'une anomalie facteur 5 existe? Car j'ai eu plusieurs hematome pendant ma grossesse et il m'a prescrit une analyse mais pas le facteur 5! A tres bientot
Guest295036
8 messages
Guest295036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:25
[quote:17e0c4d111="tifruit"]Salut les filles, Moi aussi j'ai appris a ma 2ème écho que j'avais un placenta preavia de type IV autrement dit aucune chance qu'il remonte... Ma DPA était prévue pour le 25 Mai. C'est mon troisième et les deux premieres grossesses c'étaient vraiment super bien passées donc je ne m'attendait pas a ça!!! Mon gygy m'a mis au grand repos avec sage femme a domicile une fois par semaine depuis fin janvier, aide ménagére depuis le début de cette semaine et tout le tralala pour évité les saignements car au plus tard ils arrivent au mieu c'est... On devrait programmer la cesarienne pour fin avril (voyons le bon côté des choses j'ai gagné un mois...) Courage et a bientot[/quote:17e0c4d111] SALUT merci de tes infos, bien dis moi ta geny est prudente et c est bien ! moi aussi a ma 2eme echo la dame m a dit que mon placenta etait recouvrant de type 4 et qu il faudrai penser a une cesarienne car elle ne parirait aps sur le fait qu il remonte !! j etais tres inquiete en sortant car j ai deja une fille de 5 ans et tout s etait deroulé normalement ! puis kan j ai vu ma geny quelque jour apres elle m a dit fo pas s inquieté le placenta va remonté mais si vous avez le moindre saignement fo allez a la maternité ... je commence le 6 mois je doit etre conge mater le 30/04 c est encore loin !! en plus je fais de la voiture pour aller au boulot presque 1 heure par jour, et mon ventre est souvent tres dur le soir! je dois la voir debut mars pour la visite du 6 mois apres je passe par une sage femme, j espere qu elle sait se qu elle fait car j ai vu bocou de choses sur internet concernant le placenta bas inseré et generalement les femmes sont arreté de travailler de bonne heure ! pour pouvoir se reposer afin d eviter les saignements, enfin on verra bien ! je te souhaite une bonne grossesse et dis moi garcon ou fille ? moi petit gars a bientot sophie
Guest295036
8 messages
Guest295036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:40
[quote:a21bad9bbb="pregnant33"]Bonsoir Sophie :wink: Moi g un souçi de placenta, mais il est postérieur marginal, ce qui signifie que si dans eccho de controle dans 2 semaines et demi le placenta est pas remonté, c'est césarienne (la je suis à 33 semaines 1/2...) et depuis que je sais ça hier, j'ai mal encaissé la chose (DPA prévue le 15/04). Eskon t'a parlé de saignements à surveiller, qui seraient carrément hémorragiques si tu accouchais par voies naturelles ? Comment le vis-tu ?[/quote:a21bad9bbb] bienvenue au club ! merci de m avoir ecrit ! je crois que posterieur marginal c est qu il effleure le col ? ton echo de controle c est 2 semaine et demi apres la 3 eme echo c est ca? je comprends que tu es du mal a accpter c est pas facile! moi aussi kan a la 2eme echo elle ma dit le placenta est recouvrant de type 4 il faudrai envisager une cesa! ben ca fait drole ! surtout que ma geny elle elle a pas l air du meme avis elle me dit qu il va remonter qu il ne faut pas s inquiete tant que je nai pas de saignement !! car d apres ce que j ai pu lire sur internet lorque le placenta est en bas il y a plus de risque d hemmoragie au moment de l accouchement par voir naturelle c est pour cela qu il vaut mieux faire une cesa! c moins risqué ! moi mon placenta est carrement recouvrant c a dire qu il est devant mon col donc la c sur qu il faudra une cesa car il bouche le passage a mon bebe! sauf s il remonte !! mais j y crois pas trop! j ai peur que ma geny ny connaisse pas grand chose la dessus car cela n arrive pas souvent je crois une grossesse sur 200, je le vis pas tres bien surtout a cause du manque d information de ma geny qui a l air de s en f.....tre je vais kan meme lui demander si j peux pas faire une autre echo pour voir si il est remonte histoire de me rassurer , de toute facon c est la derniere fois que je la vois apres se sera une sage femme de l hopital ou je dois accoucher j espere qu elle aura plus d info ! j ai l impression que je ne suis pas bien suivi, c est pas evident ! enfin je vois que je ne suis pas toute seule ds cette situation c est un peu rassurant kan meme ! tiens moi au courant ! bon courage gros bisou sophie
Laurdom 10 messages
Laurdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:32
[quote:a248b571ed="inesja"][quote:a248b571ed="Laurdom"]Bonjour Ma date d'accouchement est prévue pour le 26 mai, à l'écho du 2ème trimestre on m'a également annoncé que mon placenta était bas et recouvrant. Depuis il n'est pas remonté. Lors de mon dernier RV chez la gygy on a programmé les 15 jours pathologiques obligatoires, il me faut du repos...et éviter la voiture...m'a t-elle dit. Sinon pour l'instant aucun saignement, je profite normalement de ma grossesse, mais j'essaie de me reposer davantage... Je me prépare à avoir une césarienne même si pour un premier enfant c'est pas l'idéal ... on voudrait que tout soit parfait... Bonne grossesse en tout cas et courage[/quote:a248b571ed] salut d abord merci de m avoir repondu ! quand tu dis ton dernier rdv chez la geny c est ton rdv de combien de mois ? et est ce que tu sais si les 15 jours patho c'est 3 semaines ou 2 semaines et comment tu es payé? moi je suis a 24 semaine de grossesse et je suis toujours en activité pourtant pour aller au boulot j ai plus de 30km c est fatiguant ! mais ma geny m a dit que tant que je n avais pas de saignement fallait continuer a vivre normalement, et elle me dit que le placenta peut toujours remonté qu il fo pas que je m inquiete, pourtaznt quand je me suis renseigné sur internet il y a bocou de femme qui ont arrete leur travail de bon heure car il fallait qu elle se repose ect... c est bizarre en tout cas merci de tes reponses gros bisous à toi et bonne grossesse on reste en contact! dis moi c esr une fille ou un garcon ?[/quote:a248b571ed] Moi aussi j'attends un ptit garçon, on nous l'avait dit dès le 1ere echo, d'ailleurs on est ravi, c'était notre souhait pour le premier. Et pour toi c'est le premier ? Sinon la dernière visite chez ma gynéco-obstétricienne était celle des 6 mois. Celle des 7 mois est prévue pour le 6 mars. T'inquiète pas moi non plus au dernier rendez vous elle ne m'avait pas donné trop d'info, j'ai même commencé a lui poser des questions sur la césariennne et elle m'a répondu la même chose que la tienne cad qu'il y avait des chances pour que le placenta remonte et que pour l'instant elle ne se prononcait pas sur l'accouchement.... On verra... Sinon les congés pathologiques durent 15 jours et me concernant,travaillant dans l'éducation nationale je n'ai aucune perte de salaire, sinon je ne sais pas comment ça se passe. Lorsque j'ai appris que j'allais accoucher "peut être" par césarienne, j'étais dans le même état que toi, je l'ai mal vécu et je me suis posée pleins de questions (je m'en pose encore...) mais je pense que l'essentiel c'est que toi et ton bébé soyez en bonne santé, il faut RELATIVISER, c'est ce que je me dis... On se tient au courant, apparemment on est pas mal dans ce cas. A bientôt Laure
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:09
[quote:c08fcb5b10="inesja"][quote:c08fcb5b10="pregnant33"]Bonsoir Sophie :wink: Moi g un souçi de placenta, mais il est postérieur marginal, ce qui signifie que si dans eccho de controle dans 2 semaines et demi le placenta est pas remonté, c'est césarienne (la je suis à 33 semaines 1/2...) et depuis que je sais ça hier, j'ai mal encaissé la chose (DPA prévue le 15/04). Eskon t'a parlé de saignements à surveiller, qui seraient carrément hémorragiques si tu accouchais par voies naturelles ? Comment le vis-tu ?[/quote:c08fcb5b10] bienvenue au club ! merci de m avoir ecrit ! je crois que posterieur marginal c est qu il effleure le col ? ton echo de controle c est 2 semaine et demi apres la 3 eme echo c est ca? je comprends que tu es du mal a accpter c est pas facile! moi aussi kan a la 2eme echo elle ma dit le placenta est recouvrant de type 4 il faudrai envisager une cesa! ben ca fait drole ! surtout que ma geny elle elle a pas l air du meme avis elle me dit qu il va remonter qu il ne faut pas s inquiete tant que je nai pas de saignement !! car d apres ce que j ai pu lire sur internet lorque le placenta est en bas il y a plus de risque d hemmoragie au moment de l accouchement par voir naturelle c est pour cela qu il vaut mieux faire une cesa! c moins risqué ! moi mon placenta est carrement recouvrant c a dire qu il est devant mon col donc la c sur qu il faudra une cesa car il bouche le passage a mon bebe! sauf s il remonte !! mais j y crois pas trop! j ai peur que ma geny ny connaisse pas grand chose la dessus car cela n arrive pas souvent je crois une grossesse sur 200, je le vis pas tres bien surtout a cause du manque d information de ma geny qui a l air de s en f.....tre je vais kan meme lui demander si j peux pas faire une autre echo pour voir si il est remonte histoire de me rassurer , de toute facon c est la derniere fois que je la vois apres se sera une sage femme de l hopital ou je dois accoucher j espere qu elle aura plus d info ! j ai l impression que je ne suis pas bien suivi, c est pas evident ! enfin je vois que je ne suis pas toute seule ds cette situation c est un peu rassurant kan meme ! tiens moi au courant ! bon courage gros bisou sophie[/quote:c08fcb5b10] Bonjour Sophie, C'est tout à fait ça, mon placenta effleure le col. Oui je dois repasser une echo de contrôle le vendredi 09/03 et revoir l'obstétricien le lundi 12/03. Ca me fait beaucoup de bien de lire ton post où on a quand même l'impression d'être quelques unes dans la même galère :wink: Oui y a pas de souçi, on se tient au courant, dis moi kan vas tu voir la prochaine fois la sage femme (et à mon avis, n'hésites pas à lui faire part de tes interrogations et du souhait de passer une écho de controle). Au fait, comment est placé ton bébé ? tête en bas,en siège , en transversale ? Bon courage à toi et toutes celles qui participent à ce post :) Bisous Laurence
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 21:44
Bonjour, j'ai moi aussi des risques de fausses couches et mort in utéro beaucoup plus élevé quela moyenne mais ce n'est pas du a des troubles de la coagulation mais a des anticorps antiphospholipides mais mes risques sont les meme (phlébites embolie thrombose avc etc...) j'ai un petit garcon qui aura 1 an mardi et hormis des contractions a 1 mois et demi mon fils est arrivé en pleine forme a 36 sa en plus nous avons découvert mes probleme qu'en fin de grossesse donc il n'y a pas eu un très grand suivi sauf pour 1 mois et demi ou j'avais du lovenox et des monito et écho tous les semaines. ne t'inquiete pas trop d'autant que tu es suivie depuis le début reste le plus souvent allongé et repose toi. tiens moi au courant pour ton rdv et si tu as d'autre question n'hésite pas. bise
Guest295036
8 messages
Guest295036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:24
[quote:7b8246d7ff="Laurdom"][quote:7b8246d7ff="inesja"][quote:7b8246d7ff="Laurdom"]Bonjour Ma date d'accouchement est prévue pour le 26 mai, à l'écho du 2ème trimestre on m'a également annoncé que mon placenta était bas et recouvrant. Depuis il n'est pas remonté. Lors de mon dernier RV chez la gygy on a programmé les 15 jours pathologiques obligatoires, il me faut du repos...et éviter la voiture...m'a t-elle dit. Sinon pour l'instant aucun saignement, je profite normalement de ma grossesse, mais j'essaie de me reposer davantage... Je me prépare à avoir une césarienne même si pour un premier enfant c'est pas l'idéal ... on voudrait que tout soit parfait... Bonne grossesse en tout cas et courage[/quote:7b8246d7ff] salut d abord merci de m avoir repondu ! quand tu dis ton dernier rdv chez la geny c est ton rdv de combien de mois ? et est ce que tu sais si les 15 jours patho c'est 3 semaines ou 2 semaines et comment tu es payé? moi je suis a 24 semaine de grossesse et je suis toujours en activité pourtant pour aller au boulot j ai plus de 30km c est fatiguant ! mais ma geny m a dit que tant que je n avais pas de saignement fallait continuer a vivre normalement, et elle me dit que le placenta peut toujours remonté qu il fo pas que je m inquiete, pourtaznt quand je me suis renseigné sur internet il y a bocou de femme qui ont arrete leur travail de bon heure car il fallait qu elle se repose ect... c est bizarre en tout cas merci de tes reponses gros bisous à toi et bonne grossesse on reste en contact! dis moi c esr une fille ou un garcon ?[/quote:7b8246d7ff] Moi aussi j'attends un ptit garçon, on nous l'avait dit dès le 1ere echo, d'ailleurs on est ravi, c'était notre souhait pour le premier. Et pour toi c'est le premier ? Sinon la dernière visite chez ma gynéco-obstétricienne était celle des 6 mois. Celle des 7 mois est prévue pour le 6 mars. T'inquiète pas moi non plus au dernier rendez vous elle ne m'avait pas donné trop d'info, j'ai même commencé a lui poser des questions sur la césariennne et elle m'a répondu la même chose que la tienne cad qu'il y avait des chances pour que le placenta remonte et que pour l'instant elle ne se prononcait pas sur l'accouchement.... On verra... Sinon les congés pathologiques durent 15 jours et me concernant,travaillant dans l'éducation nationale je n'ai aucune perte de salaire, sinon je ne sais pas comment ça se passe. Lorsque j'ai appris que j'allais accoucher "peut être" par césarienne, j'étais dans le même état que toi, je l'ai mal vécu et je me suis posée pleins de questions (je m'en pose encore...) mais je pense que l'essentiel c'est que toi et ton bébé soyez en bonne santé, il faut RELATIVISER, c'est ce que je me dis... On se tient au courant, apparemment on est pas mal dans ce cas. A bientôt Laure[/quote:7b8246d7ff] SALUT non moi c est le deuxieme j ai deja une fille de 5 ans ! ou tout c etait bien passée! a la 2eme echo mon bebe etait en transversale ! mais il peut encore bouger d ailleurs il bouge bocou je trouve ! elle ma aussi dis qu il etait deja parmi les grands ! ma premier faisait 3.850 et 51 cm j etais a terme, je vais lui demander une echo de controle pour le placenta, de toute facon sur le compte rendu c est marqué A REVOIR alors elle aura pas le choix, je te remercie de ton soutien, et surtout on reste en contact je suis en vacance toute la semaine prochaine, je vais profiter pour preparer les affaires du petit bout a bientot je te recrirai a mon retour bisou sophie
Guest295036
8 messages
Guest295036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:44
[quote:c8dac42632="tifruit"][quote:c8dac42632="inesja"][quote:c8dac42632="tifruit"]Salut les filles, Moi aussi j'ai appris a ma 2ème écho que j'avais un placenta preavia de type IV autrement dit aucune chance qu'il remonte... Ma DPA était prévue pour le 25 Mai. C'est mon troisième et les deux premieres grossesses c'étaient vraiment super bien passées donc je ne m'attendait pas a ça!!! Mon gygy m'a mis au grand repos avec sage femme a domicile une fois par semaine depuis fin janvier, aide ménagére depuis le début de cette semaine et tout le tralala pour évité les saignements car au plus tard ils arrivent au mieu c'est... On devrait programmer la cesarienne pour fin avril (voyons le bon côté des choses j'ai gagné un mois...) Courage et a bientot[/quote:c8dac42632] SALUT merci de tes infos, bien dis moi ta geny est prudente et c est bien ! moi aussi a ma 2eme echo la dame m a dit que mon placenta etait recouvrant de type 4 et qu il faudrai penser a une cesarienne car elle ne parirait aps sur le fait qu il remonte !! j etais tres inquiete en sortant car j ai deja une fille de 5 ans et tout s etait deroulé normalement ! puis kan j ai vu ma geny quelque jour apres elle m a dit fo pas s inquieté le placenta va remonté mais si vous avez le moindre saignement fo allez a la maternité ... je commence le 6 mois je doit etre conge mater le 30/04 c est encore loin !! en plus je fais de la voiture pour aller au boulot presque 1 heure par jour, et mon ventre est souvent tres dur le soir! je dois la voir debut mars pour la visite du 6 mois apres je passe par une sage femme, j espere qu elle sait se qu elle fait car j ai vu bocou de choses sur internet concernant le placenta bas inseré et generalement les femmes sont arreté de travailler de bonne heure ! pour pouvoir se reposer afin d eviter les saignements, enfin on verra bien ! je te souhaite une bonne grossesse et dis moi garcon ou fille ? moi petit gars a bientot sophie[/quote:c8dac42632] Salut, Effectivement mon gygy est prudent mais comme c'est BB3 et que pour les deux premières j'ai été dilaté a 2/3 dès 6 mois il n'a pas voulu prendre de risque... Et c'est un petit bonhomme... Enfin petit c'est un bien grand mot car lors de mon écho de contrôle a 25 semaines (1 mois après l'écho morpho) l'échographiste m'a dit "que c'était une belle bête" et qu'il était très en haut de la courbe ce qui m'a bien rassuré!!! Elle a estimé son poid au allentour du kilo, c'est bête mais ça fait plaisir!! Tu dois accoucher ou? et as tu la date ou pas encore? Courage et tien moi au courant[/quote:c8dac42632] salut ben decidement ce ne sont que des petit gars ! je dois aaccoucher le 10/06/07 normalement a l hopital d etampes ds le 91 ! moi ausssi a l echo morpho l echographiste m a dit que c etait un beau bebe car il est ds les courbes les hautes! le principal c est que nos petits soit en bonne santé c est normal que lon s inquiete mais bon il faut se dire qu il y pire ds la vie ! et toi tu es d ou? et apres l echo de controle tu va en faire une autre pour voir s il est remonte ou pas ton placenta ? tien moi au courant bon courage et repose toi bien sophie
sylviefrere 2 messages
sylviefrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 21:30
[quote="av"]Bonjour, Je suis dans la même situation que toi, j'ai ce qu'on appelle le facteur V de Leiden, drôle de nom mais gros dégâts. En effet, je dois aussi faire des injections d'héparine tous les jours depuis le début jusque 6 sem après l'accouchement. J'ai accouché d'un garçon il y a 2 ans 1/2 mort in-utéro dûe à un placenta praevia mais ils n'ont fait aucunes analyses à ce sujet. C'est lors de ma 2 è FC l'année d'après qu'ils ont vu que j'étais porteuse d'une anomalie du facteur V. Je suis retombée enceinte un an plus tard, ils m'ont mis sous aspirine qui n'a pas été du tout efficace. Après d'autres examens et après avoir consulté plusieurs spécialistes, je suis retombée enceinte, maintetnant de 5 mois et mon nouveaeu gynéco connaissant bien le cas m'a mise directement sous héparine. Je le consulte toutes les 3 semaines et je vois une hématologue tous les mois pour vérifier le taux de coagulation. Je ne suis su'à moitié rassurée aussi malgré le suivi mais j'essaye de "positiver". Est-ce que c'est la première fois que tu es enceinte? Que t-ont dit les médecins? Bonne chance! Sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.