PLACENTA BAS INSERE RECOUVRANT (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cruiser 11 messages
cruiser
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:04
bonjour à toutes, je suis aussi dans le même cas que vous, on m'a découvert un pb avec le facteur leinden V (hétérezygote), avec d'autres facteurs à risques tels que les dimères qui sont trop élevés même en étant pas enceinte !, et les antiphospholipides qui ne vont pas bien non plus . Tout cela ne me facilite pas les choses pour avoir un bb à terme ! j'ai tout de même une fille de 6 ans mais que j'aifailli perdre à 27 S on m'explique que maintenant à quoi c'était dû ! Depuis 2003, j'ai fait 3 fausses couches et une IMG à 27 S pour un très gros retard de croissance qui n'a pas été détecté . Mon fils est né il pesait 405 G à 7 mois , ily avait 0% de chance pour qu'il aille jusqu'au bout il a fallu prendre la dure décision d'arrêter la grossesse . Depuis Août 2006 j'ai eu ma dernière FC tjrs entre 2 mois et 3 mois , je suis suivi par un hémato qui m'a mis sous aspirine 100 mg(en octobre) avant même de concevoir une autre grossesse . je suis enceinte depuis le 28 janvier 2007 , je continue l'aspirine tous les jours avec depuis une semaine des piqûres de LOVENOX 40 à m'injecter tous les jours, pour le momenttout à l'air de bien se dérouler j'ai RDV lundi avec le gyneco pour l'écho je croise les doigts bonne chance à vous aussi si vous voulez on peux essayer d'en discuter plus longuemnet voici mon @ : Le.prolo45@hotmail.fr
natludo 2 messages
natludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 13:18
Bonjour J'en suis à 16 semaines, et mon gygy m'a arrété car j'ai eu un saignement du à mon placenta qui est marginal. Vu qu'il effleure le col, il a préféré m'arrêter pour que je me repose. J'ai eu 2 saignements depuis le début de mon arrêt. Je ne pense pas que mon placenta soit en cause, quoique. Ces 2 saignements ont eu lieu lors de 2 passages aux toilettes... je suis un peu constipée (merci bébé) et je pense avoir un peu trop "forcé". Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? J'ai rendez vous mercredi 14... mais en attendant, ça commence un peu à m'inquiéter! :cry: Merci pour vos messages!!
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:34
[quote:447a8a636e="nat_ludo"]Bonjour J'en suis à 16 semaines, et mon gygy m'a arrété car j'ai eu un saignement du à mon placenta qui est marginal. Vu qu'il effleure le col, il a préféré m'arrêter pour que je me repose. J'ai eu 2 saignements depuis le début de mon arrêt. Je ne pense pas que mon placenta soit en cause, quoique. Ces 2 saignements ont eu lieu lors de 2 passages aux toilettes... je suis un peu constipée (merci bébé) et je pense avoir un peu trop "forcé". Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? J'ai rendez vous mercredi 14... mais en attendant, ça commence un peu à m'inquiéter! :cry: Merci pour vos messages!![/quote:447a8a636e] Bonjour Nat ludo Alors keskon t'a dit aujourd'hui pour ton placenta ? Moi tout est rentré dans l'ordre, il est remonté, c'est ce que je peux souhaiter à toutes les filles qui ont ce problème. Tiens nous au courant :wink: Bizz
Guest82879
18 messages
Guest82879
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:29
[quote:2b231248e7="av"]Bonjour, Je suis porteuse d'une mutation du facteur V et du facteur II hétérozygote. Calà signifie que j'ai un risque plus élevé de faire des tromboses que la population normale et ce risque est majoré pendant la grossesse. Cela majore aussi le risque d'avortement. Je suis enceinte de presque 5 mois et je vais avoir des injections d'héparine pendant ma grossesse et après l'accouchement. J'en saurai plus demain car je rencontre un médecin qui définira le protocole à suivre. Autant vous dire que je stresse un peu depuis que j'ai appris tout ça. Avez vous des témoignages à m'apporter sur de telles grossesses? Merci car j'angoisse et j'ai peur de le perdre. Valérie[/quote:2b231248e7] salut je suis porteuse d'une coagulation au niveau de mon sang et mon néphrologue me donne des piqures de lovenox 40 a faire tous les jours et jusqu'a la fin de ma grossesse car je suis enceinte de pratiquement 4 mois et avec se médicaments pour le moment le bébé va bien alors n'angoisse pas la médecine fait beaucoup de iracle de nos jours et attention car ton bébé ressent que tu angoisses et se n'ai pas bon pour lui dit toi simplement que tout va bien se passer et que ton bébé va se porter a merveille salut
nelalex34 17 messages
nelalex34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 12:58
bonjour a toutes, je suis moi aussi sous lovenox 40 depuis 3 mois maintenant. je suis dans ma 18 sa, c'est un petit garçon qui d'aprés les échos régulieres se porte bien. J'ai fais deux fausses couches dans les deux dernieres années, c'est pour cela que ma gyneco m'a préscrit des tests sanguins qui ont décelé un probleme de coagulation sanguin. Ils ne m'ont pas donné de nom précis mais cela correspond a ce que vous décrivez. Je dois donc me fair une piqure de lovenox tout les jours pendant toutes ma grossesse et pendant un mois et demi aprés l'accouchement. Il est vrai que malgré les echo qui sont positif, on angoisse toujours, en se demandant si cela va durer. Mais je pense qu'il faut resté positive. J'espere avoir remonter le morale de quelqu'une et si vous avez besoin d'en parler n'hesiter pas. Bises à toutes et bon courage.
sndra 7 messages
sndra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:11
[quote:d32d7968f6="inesja"]bonjour a toutes je viens vers vous pour des infos savoir si vous aussi vous avez un probleme de placenta recouvrant! j ai une DPA pour le 10/06/07 et a mes 2 echos ils m ont dit que mon placenta etait recouvrant ils trouvent bizarre que je n ai pas eu de saignement, et ils esperent qu il va remonter pour la prochaine echo sinon ils parlent de cesarienne ! je suius inquiete car j ai lu bocou de chose sur internet sur le placenta praevia alors si lune de vous pouvait m apporter des infos complementaires, merci d avance gros bisou a toutes sophie[/quote:d32d7968f6] bonjour, j ai appris a 4mois et demi de grossesse que j avais un placenta preavia entierement recouvrant; repos total mais 2 jours plus tard premiers saignement donc hospitalisation; je suis rester un mois car les saignement opersistait et ca a ete les aller et retour jusqua au 6 eme mois ou j ai fait une hemorragie; cesarienne en urgence ; timoté est rester 1mois et de mi en rea . il a aujourdui 20 mois ; il est en pleine sante mise a part ces probleme pulmonaire de type ashmes; mais rien comparer a ce qu il aurait pu subir... ca ete une periode tres difficile surtout avec deux autres jeunes enfants en bas ages. alors repose toi et au moindre petit saugnement appel les pompiers; c est le seul secret...
Laurdom 10 messages
Laurdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:41
Bonsoir, ça y est c'est sur ce sera césarienne pour moi ! :( Mon placenta est toujours prévia et n'est pas remonté... Ma dpa était pour le 25 mai et ce soir avec ma gynéco nous avons fixé le date de la césarienne le jour J sera le 10 mai sois 15 jours avant le terme. En espérant que bébé tienne jusque là.... pour l'instant tout va bien , aucun saignement... je croise les doigts pour la suite... Et vous les filles vous en êtes où :?: :?: Donnez de vos nouvelles....j'espère que tout se passe au mieux pour vous :!:
Laurdom 10 messages
Laurdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 22:47
Bonsoir Tifruit ! Alors toi aussi tu auras une césarienne quelques jours avant moi :?: A ce que je vois tu as l'air impatiente , moi aussi il me tarde de voir ce petit bout de chou mais j'appréhende pas mal l'opération, c'est mon premier enfant et franchement j'autais préféré un accouchement "normal", mais bon je me suis faite à l'idée... J'ai aussi des contractions mais irrégulières et peu douloureuses. Par contre dès que j'ai une contraction je flippe à cause des saignements, je n'ai pas envie d'avoir une césarienne d'urgence :!: :!: Mais pour l'instant RAS pourvu que ça dure n'est ce pas :?: Je n'ai pas de SF à domicile pour les monitos. Toi oui :?: Pourquoi :?: A cause des contractions :?: C'est aussi BB 1 pour toi :?: Garçon ou fille :?: A bientôt :wink:
Laurdom 10 messages
Laurdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 17:11
Salut ! Moi aussi c'est un p'tit mec enfin p'tit mec il faut vite le dire, à la 3ème echo on nous a dit que c'était un beau pépère !!! à 32 sa le poids estimé était de 2kg 200 . 2kg 400 pour le tiens :shock: , en effet c'est un grand bonhomme !!! Il vaut mieux qu'ils soient bien dodus car ils vont naître avant le terme comme tu dis !!! Tant mieux au moins ils sont en forme , c'est le principal !!!! A bientôt Laure
authie 10 messages
authie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:15
bonjour!! moi et ma soeur (jumelle de 23 ans, DPA de ma soeur le 30 avril et la mienne le 11 aout) sommes atteint d'une "maladie hémoragique" (j'appelle plus ca une anomalie) . Nous avons un deficit partiel en facteur XI ce qui nous donne le sang plus liquide que les autres. Nous avons plus de chance de faire des hemorragies et avons un traitement avant les opérations (dents de sagesse, appendicite, agmydale..). Est ce que quelqu'un a ce soucis et qui a accoucher?? je sais que de ce fait nous devons accoucher de preference de jour et un lundi (ils sont marrant a l'hopital comme si on allait les attendre!! lol) et sans peridurale. Bref un declenchement d'accouchement quand bon leur semblera!! Est ce que quelqu'un a vecu ca et comment ca c'est passé? merci de vos reponse s'il y en a !! Ah oui un declenchement d'accouchement est t'il plus douloureux qu'un accouchement normal??
authie 10 messages
authie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:21
pardon...ma soeur et moi.... j'ai pas fais attention...desolée :?
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:21
bonjour, je m'appelle armelle et je suis à 10SA, j'ai des antiphospholipides et comme j'ai dejà eu 4 fausses couches et une grossesse extra utérine avant de savoir mon problème sanguin, le gynéco m'a mis sous anticoagulant, je me fait une piqure de lovenox 0.4ML par jour, et pour le moment tout va bien, bonne chance à toi. P our ma part, j'attend des jujus
nelalex34 17 messages
nelalex34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:07
bonjour, je suis assez sensible a ton message car termine mon 5eme mois et je suis sous lovenox 0.4 tous les soir depuis le 1ermois; tous se passe super bien, je le sens de plus en plus bougé et c'est super. J'ai mois aussi fais deux fausses couches avant que ma gygy ne comprenne d'ou vient le probleme. maintenant tous semble allez bien, par contre elle veitn de prevenir que si je veux accoucher sous péridurale il faudra décencher l'accouchement et prevoir de stopper les piqures 3 a 4 jours avant. Plein de bonne chose pour la suite à toi. Bises
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 17:23
:? OUI, j'ai lu quelque part que la péridurale n'est pas compatible avec le lovenox, je ne sais pas pourquoi, mais à ma prochaine consult, je demande à mon gygy. Pour ma part je suis devenue une pro de la piqure, je ne me fais plus de bleu et c'est tant mieux, car je peu aller me baigner en maillot 2 pièces à la piscine sans que l'on me regarde bizzarement. J'éspère que ce traitement t'apportera le plus beau bébé du monde, pour ma part, j'en espère deux pour moi. A+ :D
toon15 41 messages
toon15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:02
coucou, j'apporte ma petite pierre à l'édifice!!!!J'ai accouché le 31 janvier 2007 avec péridurale après avoir passé toute ma grossesse sous lovenox. En fait le lovenox ne fait effet que 24 heures donc il suffit que la piqure soit éloignée de 24 heures pour pouvoir avoir la péri!!! Pour ma part, en fin de grossesse mon gygy me surveillait toutes les semaines pour le déclenchement et un jour il m'a dit, ne faites pas votre piqure ce soir car bébé va bientot arriver (elle est arrivée le lendemain!!!) et du coup j'ai eu le droit à la péri!!! En fait si je sentais des contractions, je ne faisais pas ma piqure ( ce n'est pas pour une journée sans piqure que c'est la fin du monde, dixit gygy!!!) Donc no stress!!!! :D sous lovenox ou pas vos bébés seront magnifiques!!!! la preuve: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=mj59k2xl.jpg][img:b67c0b5ed8]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/mj59k2xl.jpg[/img:b67c0b5ed8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.