Taux de diabete

Discussions

Auteur
Message
yasmine23 19 messages
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 15:12
bonjour tout le monde, J’ai 23ans et je suis diabétique de type 1 depuis 1an. Je souhaite avoir un bébé et donc j’ai pris rdv chez ma gynéco et diabéto ce vendredi. J’ai fais une prise de sang pour mon diabéte (glycémies glyquées) et elle n’est pas bonne. Je suis à 7.1% de glycémies glyquées, ce qui veut dire que mon diabète est mal équilibrée, et j’ai 1.50g de glycémies ajeun. Je voulais juste savoir si ça posait un problème pour avoir un enfant. Ma diabéto me le dira vendredi mais je veux savoir le plus vite possible et au moins je me préparerais à ce qu’elle peut éventuellement me dire…… :cry: merci de me répondre le plus rapidement possible. merci d'avance bonne chance à celles qui essaient d'avoir un petit bout, et félicitations à celles qui ont eut une bonne nouvelle et qui sont sur le point de connaître les merveilles que peut apporter un enfant. j'ai hâte que mon tour arrive ...........
izumi 4 messages
izumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 13:45
Hello! comme toi, je suis diabétique (depuis l'âge de 12 ans), j'ai une petite fille de 2 ans et je me souviens avoir été un peu angoissée durant la grossesse. Je viens d'arrêter la pilulle pr avoir un 2ème bébé. Je sais déjà que la grossesse sera "contraignante" car il faut veiller à avoir une bonne glycémie. Les tests seront plus nombreux, les visites chez le gynéco aussi. Mais comme la motivation est là... Je voulais que tu saches que j'ai obtenu le feu vert de mon diabéto avec un taux de 7,1. Je te souhaite bon courage et à bientôt sur le forum des cas difficiles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.