Pertes marrons?????????

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 19:58
bonjour je suis nouvelle sur le forum mais j'ai une tite question voila je suis a presque 10 semaines de grossesse et la semaine derniere j'ai eu des pertes marrons (tres marrons) j'ai tel mon gyneco qui m'a dit de ne pas m'inquiter et de ne venir que si cela persistait ou si je me m'etait a perdre du sang vraiment ca a dure 2 jrs et depuis plus rien pertes blanches normales mais quand meme je m'inquiete ca vous est deja arrive?????
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 16:58
[quote:139479623b="mamzellelilie"]bonjour je suis nouvelle sur le forum mais j'ai une tite question voila je suis a presque 10 semaines de grossesse et la semaine derniere j'ai eu des pertes marrons (tres marrons) j'ai tel mon gyneco qui m'a dit de ne pas m'inquiter et de ne venir que si cela persistait ou si je me m'etait a perdre du sang vraiment ca a dure 2 jrs et depuis plus rien pertes blanches normales mais quand meme je m'inquiete ca vous est deja arrive?????[/quote:139479623b] bonjour, moi,je sui a 10 semaine!! ya 2 semaine au travail g u la méme choz ke toi :oops: ,mé une demi heur pl+ tar g bocou saigné!! directe au urgenc! g un décolemen depui je sui arété repo et repo son prescri!!! donc conseill repose toi.... tu travail?
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:59
moi,je sui a 10 semaine!! ya 2 semaine au travail g u la méme choz ke toi :oops: ,mé une demi heur pl+ tar g bocou saigné!! directe au urgenc! g un décolemen depui je sui arété repo et repo son prescri!!! donc conseill repose toi.... tu travail?[/quote] Salut, moi je viens de passer une nuit aux urgences parceque je saignais beaucoup. Ils m'ont dit que mon bébé était bien là que son coeur battait et qu'ils ne savaient pas pourquoi je perdais du sang. Je suis à la 5°semaine de grossesse et j'ai très peur. Ca s'est passé il y a deux jours et je saigne toujours. je dois attendre 10 jours pour la prochaine echo, en attendant j'ai mal au ventre et j'angoisse, je n'ai plus faim et je dors très mal. Avez vous des conseilles?
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 14:31
Bonjour brene ya pa gran choz a faire,apar te reposer moi g saigner 2 jour ossi, je ne dormer plu tou comm toi jengoisé!! ésay de te préparé o pire, c ske g fé ,jme sui di si il par c kil été pa normal!!! é depui ji pense moin!!! samedi jretourne o urgence pour controle!!! je croiz lé doi!!! courage a toi!! surtou conseil c pa tré évidan a faire mé repose toi..... léfor favoriz la foss couche(é évite lé rapor séxuel!!! :?
brene 25 messages
brene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:28
bon bin c'est fini pour moi, je rentre des urgences et on n'a pas capté de mouvement cardiaque, ils ne sont pas encore sur mais moi je le sens au fond de moi que c'est fini. Maintenant j'ai encore une echo lundi pour etre sur, je ne me fais pas d'illusion. Par contre j'ai peur pour la suite, je dois evacuer tout ce qu'il y a dans mon ventre et ca m'angoisse. On m'a dit que si j'évacuais tout naturellement ca serait tres douloureux du coup j'ai encore plus peur. merci pour tous ces conseils en tout cas et j'espere revenir vite pour des bonnes nouvelles d'une nouvelle grossesse.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 02:12
merci pour les reponses pour moi apparemment tout va mieu j'ai rdv le 8 mars cz mon gygy pour lecho 3eme mois on verra si tout va bien une pensee toute particuliere pour brene j'espere que la visite de lundi ne t'apportera pas de mauvaise nouvelle on ne sais jamais bon courage
taklit 5 messages
taklit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:57
bnj jèmerè savoir si vous savez exactement comt ce passe ce fenomène g perdu mon 1er enfant dan c condition et la je suis enceinte du 2ème mes g kelke compliktion perte de sang et perte marron assez freequemment apparemment il ne trouve pa dou cela peut provenit cpdt g une sage femme ki vien 1foi par semaine j'angopisse bcp est ce ke kelkun peu m'aider
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 12:47
coucou voila moi aussi je perd depuis hier du sang marron mais jai tres peur jai eu une cesarienne il y a 10 mois et la je suis enceinte de 3 mois jai peur que ma cicatrice se soit reouverte de linterieur jai limpression que sur mon coter gauche je sens comme un trou pas grand mais bon vous croyez que cest possible merci de vos reponses
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:40
slt kalouche dis moi ce n'est pas bien cicatrisé ta plaie? :? [img:d5a2461437]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:d5a2461437]
cahier 1 messages
cahier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:54
Bonjour à toutes! après une 1ère fausse couche, je suis enceinte à nouveau, c super! j'ai un peu peur cependant car j'ai mal au ventre, je ressens des tiraillements et mes urines sont foncées... j'attends le verdcit de la gynéco! quelqu'un a eu ça?? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.