Notch

Discussions

Auteur
Message
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:56
coucou, lors de lecho morpho du 5eme mois , gygy a deceler un ''notch'':il m a dit qu il y a des risques de retard de croissance et de naissance prematuree! y en a t il parmi vous qui ont ca aussi et qui pourrait en discuter avec moi? j em inquiete
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:29
Pkoi il fais kel taille tonbebe?
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 22:40
[quote:5631a569e9="ezelle67210"]Pkoi il fais kel taille tonbebe?[/quote:5631a569e9] ben en fait elle a une longueur cranio-caudale de 16cm et un femur de 3cm donc a priori elle fait un peu plus de 20cm! elle pese 305g a 19SA+4j !!! gygy m a dit que pour l instant ca va, mais qu il faut surveiller de pres!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 23:33
coucou on m'a diagnostiquer à moi aussi un nocht au deux cotés un plus foprt que l'autre et mon bébé a effectivement eu un retard de croissance 2h avant ma césarienne il devait pesé 2,400 kg (il est né petit préma a 36sa et 2jour) et tout compte fait il pesait 2,970kg donc était de poids normal et mesurait 48 cm . si tu as d'autres questions n'hésite pas. bonne grossesse
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 23:36
Merci pr le reseignement Moi je verrais a la prochaine echo bises courage
Guest81623
36 messages
Guest81623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 00:03
[quote:538505cb3c="jenny1604"]coucou on m'a diagnostiquer à moi aussi un nocht au deux cotés un plus foprt que l'autre et mon bébé a effectivement eu un retard de croissance 2h avant ma césarienne il devait pesé 2,400 kg (il est né petit préma a 36sa et 2jour) et tout compte fait il pesait 2,970kg donc était de poids normal et mesurait 48 cm . si tu as d'autres questions n'hésite pas. bonne grossesse[/quote:538505cb3c] ouij aurai une foule d autres questions a te poser: comment s est derouler ta grossesse apres avoir decouvert ce nocht? est ce que tu as eu droit a un suivi particulier? un traitement? as tu ete obliger de suivre des indications particulieres?as tu ete allitee?et comment as tu vecu ca? etais tu tres angoissee ? les medecins ont ils reussis a te rassurer? oui je sais ca fait beaucoup, mais j angoisse un peu!!! merci
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 22:48
coucou alors pour tout te dire j'ai une maladie orpheline en plus qui peut provoquer une prématurité donc je ne peut pas dire exactement si le fait que mon fils soit un petit préma et du a notch ou a ma maladie pour le déroulement c'est la meme chose je ne sais pas a quoi c du mais je v te raconter j'ai été alité strict chez moi car j'ai fait une map a 29 sa mon fils a été déclaré rciu j'ai refait une map a 32 sa environ on m'a renforcé les médicaments et on me l'ai a fait arreté a 35 sa il est donc né a 36sa et 2jrs. apres ma map je devais y allé 2 fois par semaine pour monito et 1 fois tout les 10 jours pour écho. le traitement était du au map et pas au notch pour sa on m'a juste demandé du repos c tout il m'ont rassuré oui en me disant qu'avec du repos cela ira bien et c vrai comme je l'ai dit il n'était en réalité pâs si en retard de croissance que ca. oui j'était un peu angoissé mais grace a certain medecin sa allait. mais pour te rassurer j'ai une autre amie qui a eu aussi des notch et pour elle seul le repos lui a été demandé elle n'était pas alité et a accouché 6 jours avant la fin du terme d'un splendide bébé de +3.7kg elle n'a eu aucune map. tout ca pour te dire que ca dépend des femmes et que pour mon expérience celle ci est surement en partie du a mes probleme de santé. rassure toi . si tu ve d'autre renseignements va y bonne grossesse[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.