Grossesse a risques ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:04
Bonjour, je suis à priori enceinte de 9SA et j'ai bel et bien tous les symptômes qu'il "faut" :) (nausées plutôt le soir mais bon, seins très tendus, fatigue). Mais je m'inquiète car : 1/ je suis RH négatif et chéri est RH positif. 2/ j'ai subi une conisation importante (ablation d'une partie du col de l'utérus) il y a 5 ans 3/je suis instit en CP et maternelle. Donc beaucoup de boulot chaque soir, des journées intenses en stress, en piétinements dan sla classe (mais je fais gaffe) 4/ non, c'est tout ! Bon tout ça , en plus du fait que j'habite un département sous-médicalisé où les rdv sont très longs à avoir (EXemple : 8mois pour un rdv gynéco de routine) tout ça fait que je suis inquiète de savoir comment va se passer ma grossesse (1ere grossesse)... Z'auriez pas des infos ? Merci à vous toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 00:10
pour ce qui est du rh ya vraiment aucun probleme avec ta grossesse puisque maintenant il nous donne un vaccin contre.pour ton uterus je ne sais pas trop mais normalement ton medecin qui ta fait loperation a du te renseigner un peu a ce sujet.pour ton travail c certain que si ton corps te lache vaut mieux demander quelque jours de vacance et te reessayer un peu plus tard,c possible que tu sois capable de travailler jusqua ton 8e mois mais c ton coprs qui parlera et tu le sentira.dans le fond c pas plus pire que davoir un autre enfant quand ten a deja 10, lol.pour tes rendez vous tu as des examen obligatoire a subir et cela aucun gygy ou medecin ne peut controler tu dois prendre ton rendez vous et lui te donnera ton suivie.jespere tavoir un peu aider a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.