Des kystes dans le plexus

Discussions

Auteur
Message
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 17:50
bonjour à toutes, je viens de faire une écho et le medecin me parle de kystes dans les plexus choroides,et me demande de ne pas m'inquiéter,car à ce stade,16sa,ça peut être normal,si certaines ont vecu ce genre de problèmes peuvent témoigner,décidément ,à chaque écho ,vive les surprises. et cje ne suis qu'au 4 ième mois. merci et bonne grossesse.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:26
j ai le meme problemes pour l un de mes bebes ( car j attend des jumeaux ) on m as dis aussi que cela normalement disparaissait au cours de la grossesse mais il faudra que je vois un cardioloque pour mon garçon par prevention... je suis a 5 mois de grossesse et je ferais mon echo morpho dans 2 semaines, j espere d ici là que les kystes auront disparuent ou reduit...
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:51
[quote:03678fa370="the banshee"]j ai le meme problemes pour l un de mes bebes ( car j attend des jumeaux ) on m as dis aussi que cela normalement disparaissait au cours de la grossesse mais il faudra que je vois un cardioloque pour mon garçon par prevention... je suis a 5 mois de grossesse et je ferais mon echo morpho dans 2 semaines, j espere d ici là que les kystes auront disparuent ou reduit...[/quote:03678fa370] bonjour, le medecin a t'il expliqué ce que signifie ces kystes ,ils sont en rapport avec un problème chromosomique,comme je n'ai pas fait d'amniocentèse,le medecin me demande d'attendre le 24/03,l'écho morphologique,ces kystes ont été détectés au 16 sa,ça peut être physiologique,je suis très inquiète. merci de ta réponse et bonne grossesse.
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:53
je ne veus pas vous faire de faux espoire mais j'ai egalement des kystes mais au placenta gygy était pas du tous rassurante j'ai fais les exam a l'hopital et il m'ont dis que les kystes lors de grossesse ne sont pas rare et souvent benin pour mon fils tout est ok j'espere qu'il en sera de mm pour vos bb courrage
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:40
[quote:df2f02fa2d="simsek"]je ne veus pas vous faire de faux espoire mais j'ai egalement des kystes mais au placenta gygy était pas du tous rassurante j'ai fais les exam a l'hopital et il m'ont dis que les kystes lors de grossesse ne sont pas rare et souvent benin pour mon fils tout est ok j'espere qu'il en sera de mm pour vos bb courrage[/quote:df2f02fa2d] la nous parlons de kystes directement sur le bebe..!!! [quote:df2f02fa2d]bonjour, le medecin a t'il expliqué ce que signifie ces kystes ,ils sont en rapport avec un problème chromosomique,comme je n'ai pas fait d'amniocentèse,le medecin me demande d'attendre le 24/03,l'écho morphologique,ces kystes ont été détectés au 16 sa,ça peut être physiologique,je suis très inquiète. merci de ta réponse et bonne grossesse.[/quote:df2f02fa2d] bah il ma trop rien dit, juste que cela arrivait de temps en temps et que cela disparaissait par la suite en ne laissant aucune sequelles, mais il m as dit aussi que dans de rare cas cela pouvait provenir d une trisomie 18 ou 21, mais il m as dit que tous les cas qu il avait pu voir comme celui-ci ( avec kystes choroydiens ) que cela c etait resorbé a chaque fois, j ai mené ma petite enquete sur le net et tout les temoignages jusqu ici que j ai pu lire etaient tous positif, et que tous les kystes c etaient resorbés d eux memes... donc c est plutot bon a savoir mais mon echographe prefaire quand meme par precautions me faire, faire des examens du coeur du bebe pour etre sur a 100/100 meme si il est quasiment sur qu ils devraient disparaitre au cour de la grossesse... donc pour ma part je reste tres confiante, et cela ne m inquiete plus maintenant..... voila j espere t avoir un peu eclairer... PS: moi aussi j aurai mon eco morpho dans deux semaines a peu près, je serai a 22 SG :) [url=http://lilypie.com][img:df2f02fa2d]http://bd.lilypie.com/fRMGp2/.png[/img:df2f02fa2d][/url]
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 22:12
[quote:d0b707792f="the banshee"][quote:d0b707792f="simsek"]je ne veus pas vous faire de faux espoire mais j'ai egalement des kystes mais au placenta gygy était pas du tous rassurante j'ai fais les exam a l'hopital et il m'ont dis que les kystes lors de grossesse ne sont pas rare et souvent benin pour mon fils tout est ok j'espere qu'il en sera de mm pour vos bb courrage[/quote:d0b707792f] la nous parlons de kystes directement sur le bebe..!!! [quote:d0b707792f]bonjour, le medecin a t'il expliqué ce que signifie ces kystes ,ils sont en rapport avec un problème chromosomique,comme je n'ai pas fait d'amniocentèse,le medecin me demande d'attendre le 24/03,l'écho morphologique,ces kystes ont été détectés au 16 sa,ça peut être physiologique,je suis très inquiète. merci de ta réponse et bonne grossesse.[/quote:d0b707792f] bah il ma trop rien dit, juste que cela arrivait de temps en temps et que cela disparaissait par la suite en ne laissant aucune sequelles, mais il m as dit aussi que dans de rare cas cela pouvait provenir d une trisomie 18 ou 21, mais il m as dit que tous les cas qu il avait pu voir comme celui-ci ( avec kystes choroydiens ) que cela c etait resorbé a chaque fois, j ai mené ma petite enquete sur le net et tout les temoignages jusqu ici que j ai pu lire etaient tous positif, et que tous les kystes c etaient resorbés d eux memes... donc c est plutot bon a savoir mais mon echographe prefaire quand meme par precautions me faire, faire des examens du coeur du bebe pour etre sur a 100/100 meme si il est quasiment sur qu ils devraient disparaitre au cour de la grossesse... donc pour ma part je reste tres confiante, et cela ne m inquiete plus maintenant..... voila j espere t avoir un peu eclairer... PS: moi aussi j aurai mon eco morpho dans deux semaines a peu près, je serai a 22 SG :) [url=http://lilypie.com][img:d0b707792f]http://bd.lilypie.com/fRMGp2/.png[/img:d0b707792f][/url][/quote:d0b707792f] merci pour vos réponses,cela me rassure pour mon petit garçon. bonne grossesse et je vous donnerais des nouvelles de mon écho morphologique.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:48
ça y est j ai fait mon echo morpho !!!! tout va bien est d apres l echographe les kystes de mon petit garçon on disparuent !!!! :D donc je suis super contente !!!!! [url=http://lilypie.com][img:b3f755b5af]http://bd.lilypie.com/fRMGp2/.png[/img:b3f755b5af][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.