Nouvelle ici et boulversee par la perte de mon bebe

Discussions

Auteur
Message
steph764 9 messages
steph764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 15:58
bonjour je suis nouvelle et me decide enfin a ecrire un sujet voila j'etais enceinte d'un petite fille qui etait prevue pour le 20.02.07 et lorsque je suis allee le 10.01 dernier passer une echo, il n'y avait plus de rythme cardiaque elle est morte in utero le matin meme ou la veille , le gyneco m'a dit je suis inconsolable, triste, perdue et j'eprouve un manque terrible on m'a accouché le 11.01 ; çà a mis plus de 12h je l'ai vu le lendemain avant que les pompes funebres ne viennent la chercher elle etait petite (car 7 mois et 3 sem de grossesse) mais mignonne comme tout elle me manque horriblement et j'aimerais discuter avec des mamans a qui c'est arrivé aussi merci a toutes
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 16:14
Bonjour, Je te présente tout d'abord mes condoléances sincères. Je comprends que tu sois inconsolable, moi, avant d'être enceinte de mon deuxième enfant, j'ai fait une fausse couche. Assez tôt, mais je m'étais habituée à l'idée d'etre à nouveau maman. Il n'a pas voulu partir naturellement, on me l'a donc enlevé. Ce n'était évidement pas un bb. J'ai pleuré comme une gosse pendant plusieurs jours. Mon conseil, pleure, exprime ta tristesse, dis le à ceux qui peuvent te consoler et fait ton deuil. Pense à elle, Pense à toi. Courage Virginie
maud1 21 messages
maud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 18:54
Je voudrais te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je ne suis pas dans ton cas donc je ne pourrai pas te donner mon ressenti mais j'imagine dans quelle situation du dois etre. si tu as besoin de parler je peux etre une oreille attentive. Courage.
steph764 9 messages
steph764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:50
[quote:df8ecdce95="maud1"]Je voudrais te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je ne suis pas dans ton cas donc je ne pourrai pas te donner mon ressenti mais j'imagine dans quelle situation du dois etre. si tu as besoin de parler je peux etre une oreille attentive. Courage.[/quote:df8ecdce95] merci c'est gentil de ta part
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 20:16
Steph764, à l'hôpital est ce qu'on t'a expliqué ce qui pouvait avoir causé son décès brutal comme ça à 34SA? C'est assez effrayant de lire ton histoire tellement c'est difficile à imaginer. Je ne sais même pas ce qui pourrait apaiser ta douleur. En tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari.
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 20:19
bonsoir je suis sincerement dsl de ce qui t'arrive j'ai moi meme perdu ma fille atteinte d'une maladie génétique a l'age de 10 mois et je suis bien placé pour te dire qu'il ny a rien de plus horrible que de survivre a c'est enfants cela a fait 4 ans le 31/12 et j'ai encore mal je pense que l'on ne se remet jamais de la perte de son bb qu'il est vecu ou pas pour ma part je suis a nouveau enceinte de 1 mois je te conseil d'essayer a nouveau il te faudra du temp et quand tu seras pretre n'hesite pas ! je te souhaite beaucoup de courage a bientot kiki83
steph764 9 messages
steph764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:20
j'ai deja un petit garçon de presque 6 ans et c'est sa presence qui m'aide a rester forte j'ai fait une fausse couche en mars 2006 a 2 mois et demi de grossesse et puis me suis retrouvée enceinte en mai 2006 et voila :mort in utero a 34sa alors pour moi c'est tres difficile j'attendais une petite fille , j'etais heureuse et comblée, elle representait beaucoup pour moi et voila que tout s'ecroule je ne souhaite ce alheur a personne meme si çà arrive encore trop souvent et que dans plus de 90% des cas il n'y a pas d'explication
steph764 9 messages
steph764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 20:24
[quote:93bfead21a="kiki83"]bonsoir je suis sincerement dsl de ce qui t'arrive j'ai moi meme perdu ma fille atteinte d'une maladie génétique a l'age de 10 mois et je suis bien placé pour te dire qu'il ny a rien de plus horrible que de survivre a c'est enfants cela a fait 4 ans le 31/12 et j'ai encore mal je pense que l'on ne se remet jamais de la perte de son bb qu'il est vecu ou pas pour ma part je suis a nouveau enceinte de 1 mois je te conseil d'essayer a nouveau il te faudra du temp et quand tu seras pretre n'hesite pas ! je te souhaite beaucoup de courage a bientot kiki83[/quote:93bfead21a] bonsoir j'ai vu ton post, j'imagine bien ta douleur mais tu as raison de refaire un bébé tu n'oublieras jamais ta petite fille mais ce nouveau bébé va t'aider à surmonter cette terrible epreuve, ton quotidien sera apaiser par ses sourires je te felicite pour cette nouvelle grossesse et pour ton courage je t'embrasse tres fort et te soutiens et si tu as envie de parler n'hesites pas merci
louloute93 6 messages
louloute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:38
Salut ! Je comprend tout à fait ce que tu ressens car j'étais enciente de mon 2ème enfant quant on lui a découvert une maladie génétique... Nous avons donc pris la décision de faire pratiquer une IMG car il aurait trop souffert... J'ai donc accouché le 18 janvier dernier à 7 mois de grossesse et effectivement je suis très triste et je ressens surtout un gros manque terrible et incontrôlable... c'est très dur mais quand je pleure cela me fait du bien... j'ai également vu mon ange après l'accouchement et il était très beau aussi mais je suis très contente de l'avoir vu... j'ai pu lui dire au revoir correctement... par contre pour m'occuper je fait un album qui lui est entièrement consacré avec tout mon dossier gynéco et des photos qu'on a pu prendre de lui... et pour moi c'est comme si il était un peu là, avec nous ! Cela me fait du bien ! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas... je te souhaite tout le courage que je peux te souhaiter... bises
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 02:02
[quote:202c7c77f0="steph764"]bonjour je suis nouvelle et me decide enfin a ecrire un sujet voila j'etais enceinte d'un petite fille qui etait prevue pour le 20.02.07 et lorsque je suis allee le 10.01 dernier passer une echo, il n'y avait plus de rythme cardiaque elle est morte in utero le matin meme ou la veille , le gyneco m'a dit je suis inconsolable, triste, perdue et j'eprouve un manque terrible on m'a accouché le 11.01 ; çà a mis plus de 12h je l'ai vu le lendemain avant que les pompes funebres ne viennent la chercher elle etait petite (car 7 mois et 3 sem de grossesse) mais mignonne comme tout elle me manque horriblement et j'aimerais discuter avec des mamans a qui c'est arrivé aussi merci a toutes[/quote:202c7c77f0] Bonsoir Steph 764 ! Je viens de lire ton message qui me bouleverse, je suis de tout coeur avec toi, le papa et le grand frêre ! et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce deuil et j'epère que vous resterez confiants pour une prochaine grossesse qui vous apportera je le souhaite beaucoup de bonheur !!! J'ai appris cet après-midi que ma grossesse a cessé : à 2 mois et 2 semaines (10 SG), j'ai un peu de mal à encaisser. La grossesse a cessé depuis 10 jours selon le médecin et j'ai décidé de laisser la nature faire pour l'expulsion de ce petit foetus, celà peut arriver d'un jour à l'autre comme prendre 15 jours... Je sais que c'est beaucoup moins violent que ce que vous venez de subir mais je voulais juste te dire steph que je compatis à ta souffrance et que je la comprends, je pense très fort à vous et vous envoie de gros bisous et 3 tonnes d'espoir pour notre future prochaine grossesse. Amicalement, Laurence.
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:21
[quote:68484967dc="steph764"]bonjour je suis nouvelle et me decide enfin a ecrire un sujet voila j'etais enceinte d'un petite fille qui etait prevue pour le 20.02.07 et lorsque je suis allee le 10.01 dernier passer une echo, il n'y avait plus de rythme cardiaque elle est morte in utero le matin meme ou la veille , le gyneco m'a dit je suis inconsolable, triste, perdue et j'eprouve un manque terrible on m'a accouché le 11.01 ; çà a mis plus de 12h je l'ai vu le lendemain avant que les pompes funebres ne viennent la chercher elle etait petite (car 7 mois et 3 sem de grossesse) mais mignonne comme tout elle me manque horriblement et j'aimerais discuter avec des mamans a qui c'est arrivé aussi merci a toutes[/quote:68484967dc] bonjour je comprend ta tristesse ces horrible les chose qui peux ce passait maintenant moi j ai perdue deux grossesse a 3 mois maintenant j ai une petite fille de 3 ans et j attend mon deuxieme pour avril je suis suivie par corticione pour mais grossesse pour eviter de les perdres car j ai des probleme pour les garder cela doit etre tres dur pour toi et ton entourage mais la seulle chose que je peux t offrir tient le courage pour l epreuve que tu vient de vivre moi je pense a tout les malheur qui peut ce passait dans le monde par jour comme ma cousine qui vient de perdre son enfant d une meningite foudroyante a 10 mois ca fait tres mal donc tout peut arriver au jour d aujourd hui bon courage bisous
steph764 9 messages
steph764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:34
[quote:a41238c21e="louloute 93"]Salut ! Je comprend tout à fait ce que tu ressens car j'étais enciente de mon 2ème enfant quant on lui a découvert une maladie génétique... Nous avons donc pris la décision de faire pratiquer une IMG car il aurait trop souffert... J'ai donc accouché le 18 janvier dernier à 7 mois de grossesse et effectivement je suis très triste et je ressens surtout un gros manque terrible et incontrôlable... c'est très dur mais quand je pleure cela me fait du bien... j'ai également vu mon ange après l'accouchement et il était très beau aussi mais je suis très contente de l'avoir vu... j'ai pu lui dire au revoir correctement... par contre pour m'occuper je fait un album qui lui est entièrement consacré avec tout mon dossier gynéco et des photos qu'on a pu prendre de lui... et pour moi c'est comme si il était un peu là, avec nous ! Cela me fait du bien ! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas... je te souhaite tout le courage que je peux te souhaiter... bises[/quote:a41238c21e] bonjour je suis aussi de tout coeur avec toi dans ta douleur et te donne un bout de mon courage moi je n'ai pas pu prendre de photo de mon ange et je n'aurais pas le cran de faire un album pourtant je suis une fan de srapbooking que je pratique souvent mais là je ne pourrais pas chacune a sa methode pour estomper son chagrin , moi, c'est mon fils aine qui est ma force, il m'aide et m'oblige à tenir meme si c'est parfois tres dur encore si tu veux qu'on en parle toutes les deux, donne moi ton adresse en message prive si tu as msn gros bisous a bientot
steph764 9 messages
steph764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:37
[quote:1fc565fff5="Laura55"][quote:1fc565fff5="steph764"]bonjour je suis nouvelle et me decide enfin a ecrire un sujet voila j'etais enceinte d'un petite fille qui etait prevue pour le 20.02.07 et lorsque je suis allee le 10.01 dernier passer une echo, il n'y avait plus de rythme cardiaque elle est morte in utero le matin meme ou la veille , le gyneco m'a dit je suis inconsolable, triste, perdue et j'eprouve un manque terrible on m'a accouché le 11.01 ; çà a mis plus de 12h je l'ai vu le lendemain avant que les pompes funebres ne viennent la chercher elle etait petite (car 7 mois et 3 sem de grossesse) mais mignonne comme tout elle me manque horriblement et j'aimerais discuter avec des mamans a qui c'est arrivé aussi merci a toutes[/quote:1fc565fff5] Bonsoir Steph 764 ! Je viens de lire ton message qui me bouleverse, je suis de tout coeur avec toi, le papa et le grand frêre ! et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce deuil et j'epère que vous resterez confiants pour une prochaine grossesse qui vous apportera je le souhaite beaucoup de bonheur !!! J'ai appris cet après-midi que ma grossesse a cessé : à 2 mois et 2 semaines (10 SG), j'ai un peu de mal à encaisser. La grossesse a cessé depuis 10 jours selon le médecin et j'ai décidé de laisser la nature faire pour l'expulsion de ce petit foetus, celà peut arriver d'un jour à l'autre comme prendre 15 jours... Je sais que c'est beaucoup moins violent que ce que vous venez de subir mais je voulais juste te dire steph que je compatis à ta souffrance et que je la comprends, je pense très fort à vous et vous envoie de gros bisous et 3 tonnes d'espoir pour notre future prochaine grossesse. Amicalement, Laurence.[/quote:1fc565fff5] merci beaucoup et bon courage j'ai fait une fausse couche avant ce malheur a 2 mois et demi de grossesse aussi et par contre j'ai prefere le curetage que l'expulsion naturelle c'est completement indolore et rapide et moins traumatisant penses-y...... je te fais un enorme bisou aussi et t'inquietes ta prochaine grossesse se passera bien, aies confiance!!!
steph764 9 messages
steph764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:40
[quote:00df8fe5a6="dingo"][quote:00df8fe5a6="steph764"]bonjour je suis nouvelle et me decide enfin a ecrire un sujet voila j'etais enceinte d'un petite fille qui etait prevue pour le 20.02.07 et lorsque je suis allee le 10.01 dernier passer une echo, il n'y avait plus de rythme cardiaque elle est morte in utero le matin meme ou la veille , le gyneco m'a dit je suis inconsolable, triste, perdue et j'eprouve un manque terrible on m'a accouché le 11.01 ; çà a mis plus de 12h je l'ai vu le lendemain avant que les pompes funebres ne viennent la chercher elle etait petite (car 7 mois et 3 sem de grossesse) mais mignonne comme tout elle me manque horriblement et j'aimerais discuter avec des mamans a qui c'est arrivé aussi merci a toutes[/quote:00df8fe5a6] bonjour je comprend ta tristesse ces horrible les chose qui peux ce passait maintenant moi j ai perdue deux grossesse a 3 mois maintenant j ai une petite fille de 3 ans et j attend mon deuxieme pour avril je suis suivie par corticione pour mais grossesse pour eviter de les perdres car j ai des probleme pour les garder cela doit etre tres dur pour toi et ton entourage mais la seulle chose que je peux t offrir tient le courage pour l epreuve que tu vient de vivre moi je pense a tout les malheur qui peut ce passait dans le monde par jour comme ma cousine qui vient de perdre son enfant d une meningite foudroyante a 10 mois ca fait tres mal donc tout peut arriver au jour d aujourd hui bon courage bisous[/quote:00df8fe5a6] binjour, dis moi elle habite dans quelle region ta cousine pour qu'il y ait de la meningite? c'est affreux ce qu'elle traverse comme epreuve... en tout cas evite de trop penser a tous ces malheurs et termine ta grossesse sereinement bisous
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:03
[quote:5ed1714136="steph764"][quote:5ed1714136="dingo"][quote:5ed1714136="steph764"]bonjour je suis nouvelle et me decide enfin a ecrire un sujet voila j'etais enceinte d'un petite fille qui etait prevue pour le 20.02.07 et lorsque je suis allee le 10.01 dernier passer une echo, il n'y avait plus de rythme cardiaque elle est morte in utero le matin meme ou la veille , le gyneco m'a dit je suis inconsolable, triste, perdue et j'eprouve un manque terrible on m'a accouché le 11.01 ; çà a mis plus de 12h je l'ai vu le lendemain avant que les pompes funebres ne viennent la chercher elle etait petite (car 7 mois et 3 sem de grossesse) mais mignonne comme tout elle me manque horriblement et j'aimerais discuter avec des mamans a qui c'est arrivé aussi merci a toutes[/quote:5ed1714136] bonjour je comprend ta tristesse ces horrible les chose qui peux ce passait maintenant moi j ai perdue deux grossesse a 3 mois maintenant j ai une petite fille de 3 ans et j attend mon deuxieme pour avril je suis suivie par corticione pour mais grossesse pour eviter de les perdres car j ai des probleme pour les garder cela doit etre tres dur pour toi et ton entourage mais la seulle chose que je peux t offrir tient le courage pour l epreuve que tu vient de vivre moi je pense a tout les malheur qui peut ce passait dans le monde par jour comme ma cousine qui vient de perdre son enfant d une meningite foudroyante a 10 mois ca fait tres mal donc tout peut arriver au jour d aujourd hui bon courage bisous[/quote:5ed1714136] binjour, dis moi elle habite dans quelle region ta cousine pour qu'il y ait de la meningite? c'est affreux ce qu'elle traverse comme epreuve... en tout cas evite de trop penser a tous ces malheurs et termine ta grossesse sereinement bisous[/quote:5ed1714136] bonjour je repond a ton mail ma cousine venait d ammenagait dans lain pour ce rapprochais de ca famille et voila aujourd hui ce qui vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.