Probleme a la 3 echographie

Discussions

Auteur
Message
lionmars 3 messages
lionmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:57
bonjour a vous futur maman! j'ai besoin de vos conseils. vendredi je suis allé a la 3 échographie (je suis a 32 SA) et l'échographe ma dit que mon petit théo avait du mal a se nourrir ainsi qu'a grandir. sur la conclusion elle a marqué que j'avais l'utérin gauche pathologique et le placenta antérieur calcifié. De ce fait je dois repasser une autre écho le 13 février donc vous imaginez bien que pour l'instant je me fais du souci. Si quelqu'un a déja rencontré ou connais cette situation merci de me tenir informé. carole
sikbik 40 messages
sikbik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:22
Salut Carole Moi, à la 3e échographie je l'ai passée à 33 semaines, on m'a dit que bb n'avait pas beaucoup grossi, c'est un petit garçon moi, j'ai le placenta praevia post inférieur donc tu vois, placenta mal placé juste au niveau du col de l'utérus et en 3 semaines, il n'avait pris que 200 grammes Là j'en suis à 35 semaines, je suis sûre que bb a grossi Je dois passer une écho mercredi et s'il n'a pas assez grossi, on me fait une césarienne au plus vite car il ne peut pas s'alimenter normalement Je suis suivie par une sage femme qui tous les 2 jours me fait le monitoring, bb va bien ! pour moi, je vois mon ventre qui grossit, bb bouge bien et tu vois avec tous ces soucis, je reste confiante allez courage Carole t'es pas toute seule je suis comme toi aussi bonne fin de grossesse carole[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.