Essai grossesse suite a IMG

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 12:55
Bonjour à toutes! Je souhaite savoir si quelqu'un a vécu la même chose que moi. J'ai du subir une IMG au mois d'octobre (j'en était à un peu plus de 5 mois de grossesse). Ma petite fille avait le syndrome de di georges (maladie génétique): malformation cardiaque très importante, pb au coeur, kystes, un poumon trop petit. Beaucoup trop de problèmes pour aller jusqu'au bout de la grossesse, au moins on sait qu'elle n'a pas souffert. La gynécologue l'a endormie dans mon ventre avant l'accouchement. C'est dur moralement surtout que la date fatidique de l'accouchement approche (j'aurai du accoucher ce week-end). Est-ce quelqu'un a déjà subi ça? Comment ça peut se passer une prochaine grossesse? Je suis très angoissée mais j'ai déjà une petite fille de 18 mois et je souhaite lui donner un petit frère ou un petite soeur. :oops:
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:03
[color=red:e0c1cc2dc7]bonjour a toi!!! je suis vraiement peinee de ce qu`il s`est passee pour ton bebe!! j`en ai la chair de poule!! je ne pourrais pas t`aider en ce qui concerne ce que tu as vecu mais je voulais juste t`ecrire un petit mot d`encouragement et t`envoyer pleins d`ondes positives pour une grossesse positive et heureuse!!! courage!![/color:e0c1cc2dc7] [quote:e0c1cc2dc7="ROB"]Bonjour à toutes! Je souhaite savoir si quelqu'un a vécu la même chose que moi. J'ai du subir une IMG au mois d'octobre (j'en était à un peu plus de 5 mois de grossesse). Ma petite fille avait le syndrome de di georges (maladie génétique): malformation cardiaque très importante, pb au coeur, kystes, un poumon trop petit. Beaucoup trop de problèmes pour aller jusqu'au bout de la grossesse, au moins on sait qu'elle n'a pas souffert. La gynécologue l'a endormie dans mon ventre avant l'accouchement. C'est dur moralement surtout que la date fatidique de l'accouchement approche (j'aurai du accoucher ce week-end). Est-ce quelqu'un a déjà subi ça? Comment ça peut se passer une prochaine grossesse? Je suis très angoissée mais j'ai déjà une petite fille de 18 mois et je souhaite lui donner un petit frère ou un petite soeur. :oops:[/quote:e0c1cc2dc7]
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:05
[quote:24850adcc5="poutoux"][color=red:24850adcc5]bonjour a toi!!! je suis vraiement peinee de ce qu`il s`est passee pour ton bebe!! j`en ai la chair de poule!! je ne pourrais pas t`aider en ce qui concerne ce que tu as vecu mais je voulais juste t`ecrire un petit mot d`encouragement et t`envoyer pleins d`ondes positives pour une grossesse positive et heureuse!!! courage!![/color:24850adcc5] merci pour ton soutien. Ca me touche beaucoup. Je croise les doigts pour cette année.Dame nature décidera !!!! [quote:24850adcc5="ROB"]Bonjour à toutes! Je souhaite savoir si quelqu'un a vécu la même chose que moi. J'ai du subir une IMG au mois d'octobre (j'en était à un peu plus de 5 mois de grossesse). Ma petite fille avait le syndrome de di georges (maladie génétique): malformation cardiaque très importante, pb au coeur, kystes, un poumon trop petit. Beaucoup trop de problèmes pour aller jusqu'au bout de la grossesse, au moins on sait qu'elle n'a pas souffert. La gynécologue l'a endormie dans mon ventre avant l'accouchement. C'est dur moralement surtout que la date fatidique de l'accouchement approche (j'aurai du accoucher ce week-end). Est-ce quelqu'un a déjà subi ça? Comment ça peut se passer une prochaine grossesse? Je suis très angoissée mais j'ai déjà une petite fille de 18 mois et je souhaite lui donner un petit frère ou un petite soeur. :oops:[/quote:24850adcc5][/quote:24850adcc5]
muco2 11 messages
muco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:11
Bonjour, j'ai subi 2 img un en 2006, l'autre en 2005, les bebes avaient 4 mois, c'est dur moralement. Aujourd'hui je suis enceinte de 1 mois et rebelote dans 1 mois je fais un prelevement de trphoblastes et si bebe malade . J'abandonne, car je ne le supporterais pas une fois de plus!
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 19:36
[quote:6f783705a0="ROB"]Bonjour à toutes! Je souhaite savoir si quelqu'un a vécu la même chose que moi. J'ai du subir une IMG au mois d'octobre (j'en était à un peu plus de 5 mois de grossesse). Ma petite fille avait le syndrome de di georges (maladie génétique): malformation cardiaque très importante, pb au coeur, kystes, un poumon trop petit. Beaucoup trop de problèmes pour aller jusqu'au bout de la grossesse, au moins on sait qu'elle n'a pas souffert. La gynécologue l'a endormie dans mon ventre avant l'accouchement. C'est dur moralement surtout que la date fatidique de l'accouchement approche (j'aurai du accoucher ce week-end). Est-ce quelqu'un a déjà subi ça? Comment ça peut se passer une prochaine grossesse? Je suis très angoissée mais j'ai déjà une petite fille de 18 mois et je souhaite lui donner un petit frère ou un petite soeur. :oops:[/quote:6f783705a0] bonjour ROB, j'ai subi une IMG a 6mois de grossesse en janvier 2006, ma petite puce, orlane, était atteinte de trisomie 3, trisomie génétique très rare qui entrainait beaucoup trop de problème pour elle on a donc fait le choix de ne pas la laisser souffrir. je suis actuellement enceinte de 13 semaine et très angoissée malgrès que l'échographe m'a rassuré lors de la première écho. est ce qu'il vous ont fait faire un cariotype a toi et a ton homme ? si vous en avait pas fait tu peux demander à ta généticienne de vous les faire faire et si ils sont normaux c'est que ce qu'a eu ton bébé etait accidentel et il y a donc peu de chance que cà se reproduise ca peut donc te rassurer pour une grossesse à venir, les problèmes génétiques ne se reproduisent pas à chaque fois d'autant plus que tu as déjà une petite puce donc c'est bien la preuve que vous pouvez avoir des enfants en parfaite santé sans aucun problème mais en ce qui concerne ta futur grossesse il faut d'abord que tu est fait le deuil de ce petit être que tu as perdu car ça t'aidera enormément. voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Muco je suis désolé pour les 2 petit ange que tu as déjà perdu, j'ai déjà eu du mal à faire mon deuil, et pourtant j'ai déjà une petite fille géniale qui a 5 ans, alors 2 je ne peux imaginer tu as enormément de courage. une énorme pensée pour tout ces petits anges qui resteront toujours dans nos coeur. courage à vous les filles, je croise les doigts et un beau bébé pour cette année qui commence. bise, céline.
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:31
[quote:335e4c2564="muco"]Bonjour, j'ai subi 2 img un en 2006, l'autre en 2005, les bebes avaient 4 mois, c'est dur moralement. Aujourd'hui je suis enceinte de 1 mois et rebelote dans 1 mois je fais un prelevement de trphoblastes et si bebe malade . J'abandonne, car je ne le supporterais pas une fois de plus![/quote:335e4c2564] Je comprends ce que tu as vécu, c'est vrai que le moral en prend un coup. Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien pour cette grossesse, il n'y a pas de raisons! L'année 2007 nous portera bonheur, il faut rester positive. En tout cas, félicitations, fais-nous un merveilleux petit bout pour la fin de l'année. Tiens-nous au courant de la suite et si tu as besoin de soutien, n'hésite pas!
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 16:23
bonjour, l'annee derniere 02 fevrier j'ai eu une img a 3 mois de grossesse (vu a la 1ere echo), mon bebe avait un probleme au niveau du cerveau et n'aurait pas survecu donc on a prefere ne pas allez au bout de cette grossesse pour le bebe, nous et notre 1ere fille, c'etait tres douloureux apres 9 mois j'etais desespere et miracle, je suis enceinte de 17 sa, 1ere echos tout va bien, le mois prochain une autre, je serais plus suivi bon logiquement ca ne devrait pas ce reproduire c'etait la faute a pas de chance dit-on mais j'ai eu du mal a me mettre vraiment dans cette grossesse de peur que ca se reproduise, j'y pense tout le temps mais ca va mieux prochaine echo le 02.03, on verra bien ah une coincidence cette grossesse a debute le meme jour que la grossesse precedente donc meme dpa(je n'y croyais pas) qu'est ce que cela veut dire ??? courage a vous ca viendra patiente a bientot aurelie
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:24
[quote:7e40681ce4="oreliemdx"]bonjour, l'annee derniere 02 fevrier j'ai eu une img a 3 mois de grossesse (vu a la 1ere echo), mon bebe avait un probleme au niveau du cerveau et n'aurait pas survecu donc on a prefere ne pas allez au bout de cette grossesse pour le bebe, nous et notre 1ere fille, c'etait tres douloureux apres 9 mois j'etais desespere et miracle, je suis enceinte de 17 sa, 1ere echos tout va bien, le mois prochain une autre, je serais plus suivi bon logiquement ca ne devrait pas ce reproduire c'etait la faute a pas de chance dit-on mais j'ai eu du mal a me mettre vraiment dans cette grossesse de peur que ca se reproduise, j'y pense tout le temps mais ca va mieux prochaine echo le 02.03, on verra bien ah une coincidence cette grossesse a debute le meme jour que la grossesse precedente donc meme dpa(je n'y croyais pas) qu'est ce que cela veut dire ??? courage a vous ca viendra patiente a bientot aurelie[/quote:7e40681ce4] Bonjour Aurélie Je suis triste pour ce que tu as vécu. Je comprends très bien ta peine. Il faut que tu essayes (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) d'aller de l'avant et de penser à ton petit bout qui est en toi. Il faut te dire que c'est ton ange qui t'as envoyé cette future merveille. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi, il n'y a pas de raisons. Tu as plus de chance que moi que ta grossesse aboutisse à son terme étant donné que ce n'est pas génétique. Essaie de rester ZEN et félicitations pour ta grossesse. :P Tiens-moi au courant de la suite si tu veux bien. Séverine.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 13:10
merci beaucoup a toi rob, c'est vrai que j'ai toujour peur que cela se reproduise alors que logiquement non, c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir aller au bout de cette grossesse puisque ce n'etait qu'un accident je suis bien peine pour toi mais un jour tu l'auras ce merveilleux petit bebe tant souhaite car si c'est mon petit ange qui m'a fait ce merveilleux cadeau, il n'y a pas de raison que toi aussi tu es un cadeau de ton petit ange, en plus tu as une fille de 18 mois donc il ya de l'espoir, tu pourras un jour en avoir un deuxieme je te le souhaite evidement du fond du coeur heureusement que nous avons nos filles avec nous pour continuer a vivre mieux volontier, je te donnerai de mes nouvelles (echo a 18 sa le 02.03) preferes tu encore attendre un peu ou tu veux reessayer a nouveau une nouvelle grossesse ? grand courage a toi et a bientot amitie aurelie
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:38
[quote:60a2b24a31="oreliemdx"]merci beaucoup a toi rob, c'est vrai que j'ai toujour peur que cela se reproduise alors que logiquement non, c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir aller au bout de cette grossesse puisque ce n'etait qu'un accident je suis bien peine pour toi mais un jour tu l'auras ce merveilleux petit bebe tant souhaite car si c'est mon petit ange qui m'a fait ce merveilleux cadeau, il n'y a pas de raison que toi aussi tu es un cadeau de ton petit ange, en plus tu as une fille de 18 mois donc il ya de l'espoir, tu pourras un jour en avoir un deuxieme je te le souhaite evidement du fond du coeur heureusement que nous avons nos filles avec nous pour continuer a vivre mieux volontier, je te donnerai de mes nouvelles (echo a 18 sa le 02.03) preferes tu encore attendre un peu ou tu veux reessayer a nouveau une nouvelle grossesse ? grand courage a toi et a bientot amitie aurelie[/quote:60a2b24a31] Bonjour Aurélie Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me touche. Pour tout te dire, je suis à nouveau enceinte, je l'ai appris mardi matin. Je n'ai pas résisté à l'envie de faire un test de grossesse deux jours avant la date présumée des rrr... La ligne était bien pâle mais j'en ai refait aujourd'hui et elle est foncée maintenant. C'est un mélange d'angoisse et de surprise. Le papa ressent la même chose. On croise les doigts. L'année 2007 nous portera bonheur ! C'est ce qu'il faut qu'on se dise. Je voulais que ma petite Manon n'est pas beacoup d'écart avec son petit frère ou sa petite soeur. Et là, ce sera bien, ça fera 2 ans 1/2. Quel âge a ta fille (sans indiscrétion)? Tu me réponds si tu veux, t'es pas obligée. Autrement, je me présente un peu mieux si tu veux bien qu'on s'épaule durant la grossesse. Autant mieux se connaître. Je viens du Maine et Loire (villemoisan:un petit pathelain : à 30 mns d'ancenis pour te donner une idée) et toi? J'ai fait construire une maison dans un lotissement. On y très bien. Mon adresse de messagerie personnelle si ça t'intéresse : severine.gueho@laposte.net Bisous à toi et bonne grossesse. :lol: Séverine.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 13:35
coucou tout d'abord felicitation pour cette merveilleuse nouvelle, je sais ce que c'est d'etre a nouveau enceinte apres un malheur, c'est juste que notre grossesse ne se deroule pas tout a fait comme la premiere c'est bien de ne pas avoir trop d'ecart entre frere et soeur pour moi je voulais a peu pres 3ans 1/2 et 4 ans et finalement avec l'img et bien ce n'est plus le cas si tous va bien ca fera 5 ans d'ecart, ca ne se passe pas toujours comme on le souhaiterai en tous cas c'est tres joli comme prenom Manon, moi ma fille a 4 ans 1/2, elle aura 5 ans le 28 juin et elle s'appelle tu vas rire mais Manon aussi, c'est le papa qui aimait ce prenom et je l'ai garder aussi, de plus il est court, simple a prononcer et ma fille s'est tres bien l'ecrire a l'ecole les manon ont du caractere moi la miene s'est ce qu'elle veut, elle travaille tres bien, tres caline, tres autonome et coquine moi je suis positive pour cette grossesse mais pas le papa, il ne me parle pas du bebe, de rien qui concerne la grossesse il attend et verra quand bebe sera la c'est comme pour l'img, il ne veut pas en parler, il est discret, ne veux pas ce confier alors que moi j'en est tellement besoin mon bebe a quand meme exister tres peu d'accord mais etait dans mon ventre je sais pas si vous vous en parler entre vous de votre ange je vis a Amiens dans la somme on est dans un appart petit, on attend de demenager c'est tres long car notre fille est encore dans notre chambreet bientot au lieu d'une chambre on aura 3 chambres j'ai hate encore felicitation repose toi bien je suis la si tu as des questions une tite photo de manon et moi [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5b192eb.jpg][img:4478a26801]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/5b192eb.jpg[/img:4478a26801][/url] allez bisous a toi et a ta famille a bientot
Guest59808
2 messages
Guest59808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:50
tout d'abourd bonjour a toi! j'ai moi aussi vecu une histoire un peu similaire a la tienne. en fevrier 2005 j'ai du subir une IMG à 27 semaines car ma petite fille etait atteint de la trisomie 18! elle avait de nombreuses malformations et le type de trisomie 18 qu'elle avait, la condannait et les medecins lui donnait une esperance de vie de un an. Avec mon ami nous ne nous sentions pas assez fort pour affronter tout ca et avons opter pour l'IMG. je sais tout ce que tu as du ressentir moralement, la difficultés d'une etape comme celle ci paraissent insurmontable. Je m'efforcais de tenir le coup pour epauler mon conjoint qui pour ne pas ne pas me faire de peine ne disait pas ce kil avait sur le coeur mais etait profondement malheureux. je suis rentrer a l'hopital le 14 fevrier 2005, (nous n'aurons plus jamais de saint valentin.) et j'ai accouché le 16 fevrier aprés 19 heures de travail. Les mois qui ont suivi ont été trés dure, j'avais l'impression d'etre incomprise car on ne peut comprendre cette situation qu'aprés l'avoir vécu. De plus les medecins avait emis l'hypothese que je ne pourrais plus avoir d'enfants car comme l'accouchement a été long et qu'il m'avait injecté des doses assez importantes de produits provoquant les contractions, il etait possible que mon utérus est été déformé. il a fallu que j'attendes 3 long mois avant de savoir si oui ou non je pourrais un jour reenvisager une grossesse. je n'etais pas prete a refaire un enfant je n'avais pas les epaules assez solides mais je n'ai pas repris la pillule car si je retombais enceinte c'est que c'étais le destin... j'ai decider en 2006 de reprendre mes études pour pouvoir penser a autre choses car je ne pensais qu'a ca, je crois que ca ma fait du bien de me consacrer et de me concentrer sur autre choses : la preuve : aujourd'hui je suis enceinte de 8 mois et demi! je suis tombé enceinte au mois de juin alors que j'avis decider de reprendre la pillule pour des raisons purement professionnel. lorsque jai fais le test de grossesse j'etais a la fois la plus heureuse du monde mais en meme temps j'avais trés peur de devoir revivre tout ca. je ne te cache pas que la grossesse dans ses conditions est parfois trés difficile mais avec mes antécédents j'ai eu un suivi trés pointu : amniocenthese, echo 3d tous les mois..... chaque rdv est un angoisse car tu a toujours peur qu'il t'annonce une mauvaise nouvelles mais en meme temps il y a l'excitation de voir un autre petit etre qui vit en toi et ca surpasse tout.... les angoisses, aprés une telle expériences, tu en auras toujours, ma grossesse c'est bien passer mais tout m'effraie l'accouchment, la santé du bébé... L'essentiel c'est qu'il faut que tu envisage une nouvelle grossesse sans l'identifier à la précedente. je sais que ce que tu vis est trés douloureux mais tu verras que tu pourras offrir a ta petite fille le plus beau des cadeaux... je te souhaite tout le courage du monde, et je suis de tout coeur avec toi. je te donne mon adresse email au cas ou tu aurais besoin de parler: audrey.ferreira139@orange.fr bon courage encore audrey
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:54
[quote:42e4f96df8="oreliemdx"]coucou tout d'abord felicitation pour cette merveilleuse nouvelle, je sais ce que c'est d'etre a nouveau enceinte apres un malheur, c'est juste que notre grossesse ne se deroule pas tout a fait comme la premiere c'est bien de ne pas avoir trop d'ecart entre frere et soeur pour moi je voulais a peu pres 3ans 1/2 et 4 ans et finalement avec l'img et bien ce n'est plus le cas si tous va bien ca fera 5 ans d'ecart, ca ne se passe pas toujours comme on le souhaiterai en tous cas c'est tres joli comme prenom Manon, moi ma fille a 4 ans 1/2, elle aura 5 ans le 28 juin et elle s'appelle tu vas rire mais Manon aussi, c'est le papa qui aimait ce prenom et je l'ai garder aussi, de plus il est court, simple a prononcer et ma fille s'est tres bien l'ecrire a l'ecole les manon ont du caractere moi la miene s'est ce qu'elle veut, elle travaille tres bien, tres caline, tres autonome et coquine moi je suis positive pour cette grossesse mais pas le papa, il ne me parle pas du bebe, de rien qui concerne la grossesse il attend et verra quand bebe sera la c'est comme pour l'img, il ne veut pas en parler, il est discret, ne veux pas ce confier alors que moi j'en est tellement besoin mon bebe a quand meme exister tres peu d'accord mais etait dans mon ventre je sais pas si vous vous en parler entre vous de votre ange je vis a Amiens dans la somme on est dans un appart petit, on attend de demenager c'est tres long car notre fille est encore dans notre chambreet bientot au lieu d'une chambre on aura 3 chambres j'ai hate encore felicitation repose toi bien je suis la si tu as des questions une tite photo de manon et moi [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5b192eb.jpg][img:42e4f96df8]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/5b192eb.jpg[/img:42e4f96df8][/url] allez bisous a toi et a ta famille a bientot[/quote:42e4f96df8] Bonjour Aurélie Je viens aux nouvelles, depuis le temps, faut dire qu'avec le boulot et tout le reste, le temps passe vite! Comment vas-tu? Moi ça peut aller, un peu mieux, on va dire, décidemment la nature fait son tri, mais pas toujours comme je le souhaite, ma grossesse s'est déjà arrêtée : fausse couche très précoce, je devais être enceinte de deux semaines. Je me dis qu'il valait mieux que ça parte à ce stade que beaucoup plus tard, mais là y'en a marre!!Physiquement, ça va, c'est le moral qui varie de temps en temps. C'est peut être son chromosome qui a fait son travail. On va baptiser notre petite Manon au mois de juin (le jour de la fête des mères), ça va nous changer les idées et c'est peut être là que ça va marcher, en tout cas je l'espere. Il faut que j'attende mon retour de cycle qui doit bientôt arriver, sans doute à la fin du mois, je pense et après on croise les doigts. Et toi, ras? Tout va bien, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite. J'aimerai t'envoyer une petite photo également de nous 2 mais je ne sais comment ça fonctionne, je n'ai jamais envoyé de photo dans ce forum. Pourrais-tu m'expliquer la démarche stp. Merci d'avance. C'est plus facile de discuter en mettant un visage. Bisous à toute ta petite famille et profite bien de ta grossesse. A+ Séverine. :) [/img][/url]
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 23:02
[quote:d924fa708b="ROB"][quote:d924fa708b="oreliemdx"]coucou tout d'abord felicitation pour cette merveilleuse nouvelle, je sais ce que c'est d'etre a nouveau enceinte apres un malheur, c'est juste que notre grossesse ne se deroule pas tout a fait comme la premiere c'est bien de ne pas avoir trop d'ecart entre frere et soeur pour moi je voulais a peu pres 3ans 1/2 et 4 ans et finalement avec l'img et bien ce n'est plus le cas si tous va bien ca fera 5 ans d'ecart, ca ne se passe pas toujours comme on le souhaiterai en tous cas c'est tres joli comme prenom Manon, moi ma fille a 4 ans 1/2, elle aura 5 ans le 28 juin et elle s'appelle tu vas rire mais Manon aussi, c'est le papa qui aimait ce prenom et je l'ai garder aussi, de plus il est court, simple a prononcer et ma fille s'est tres bien l'ecrire a l'ecole les manon ont du caractere moi la miene s'est ce qu'elle veut, elle travaille tres bien, tres caline, tres autonome et coquine moi je suis positive pour cette grossesse mais pas le papa, il ne me parle pas du bebe, de rien qui concerne la grossesse il attend et verra quand bebe sera la c'est comme pour l'img, il ne veut pas en parler, il est discret, ne veux pas ce confier alors que moi j'en est tellement besoin mon bebe a quand meme exister tres peu d'accord mais etait dans mon ventre je sais pas si vous vous en parler entre vous de votre ange je vis a Amiens dans la somme on est dans un appart petit, on attend de demenager c'est tres long car notre fille est encore dans notre chambreet bientot au lieu d'une chambre on aura 3 chambres j'ai hate encore felicitation repose toi bien je suis la si tu as des questions une tite photo de manon et moi [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5b192eb.jpg][img:d924fa708b]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/5b192eb.jpg[/img:d924fa708b][/url] allez bisous a toi et a ta famille a bientot[/quote:d924fa708b] Bonjour Aurélie Je viens aux nouvelles, depuis le temps, faut dire qu'avec le boulot et tout le reste, le temps passe vite! Comment vas-tu? Moi ça peut aller, un peu mieux, on va dire, décidemment la nature fait son tri, mais pas toujours comme je le souhaite, ma grossesse s'est déjà arrêtée : fausse couche très précoce, je devais être enceinte de deux semaines. Je me dis qu'il valait mieux que ça parte à ce stade que beaucoup plus tard, mais là y'en a marre!!Physiquement, ça va, c'est le moral qui varie de temps en temps. C'est peut être son chromosome qui a fait son travail. On va baptiser notre petite Manon au mois de juin (le jour de la fête des mères), ça va nous changer les idées et c'est peut être là que ça va marcher, en tout cas je l'espere. Il faut que j'attende mon retour de cycle qui doit bientôt arriver, sans doute à la fin du mois, je pense et après on croise les doigts. Et toi, ras? Tout va bien, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite. J'aimerai t'envoyer une petite photo également de nous 2 mais je ne sais comment ça fonctionne, je n'ai jamais envoyé de photo dans ce forum. Pourrais-tu m'expliquer la démarche stp. Merci d'avance. C'est plus facile de discuter en mettant un visage. Bisous à toute ta petite famille et profite bien de ta grossesse. A+ Séverine. :) [/img][/url][/quote:d924fa708b] http://www.hiboox.com/images_site/upload.gif voilà, je viens de rajouter l'image j'espere que ça va marcher!
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 23:04
[quote:b2630c1883="ROB"][quote:b2630c1883="ROB"][quote:b2630c1883="oreliemdx"]coucou tout d'abord felicitation pour cette merveilleuse nouvelle, je sais ce que c'est d'etre a nouveau enceinte apres un malheur, c'est juste que notre grossesse ne se deroule pas tout a fait comme la premiere c'est bien de ne pas avoir trop d'ecart entre frere et soeur pour moi je voulais a peu pres 3ans 1/2 et 4 ans et finalement avec l'img et bien ce n'est plus le cas si tous va bien ca fera 5 ans d'ecart, ca ne se passe pas toujours comme on le souhaiterai en tous cas c'est tres joli comme prenom Manon, moi ma fille a 4 ans 1/2, elle aura 5 ans le 28 juin et elle s'appelle tu vas rire mais Manon aussi, c'est le papa qui aimait ce prenom et je l'ai garder aussi, de plus il est court, simple a prononcer et ma fille s'est tres bien l'ecrire a l'ecole les manon ont du caractere moi la miene s'est ce qu'elle veut, elle travaille tres bien, tres caline, tres autonome et coquine moi je suis positive pour cette grossesse mais pas le papa, il ne me parle pas du bebe, de rien qui concerne la grossesse il attend et verra quand bebe sera la c'est comme pour l'img, il ne veut pas en parler, il est discret, ne veux pas ce confier alors que moi j'en est tellement besoin mon bebe a quand meme exister tres peu d'accord mais etait dans mon ventre je sais pas si vous vous en parler entre vous de votre ange je vis a Amiens dans la somme on est dans un appart petit, on attend de demenager c'est tres long car notre fille est encore dans notre chambreet bientot au lieu d'une chambre on aura 3 chambres j'ai hate encore felicitation repose toi bien je suis la si tu as des questions une tite photo de manon et moi [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5b192eb.jpg][img:b2630c1883]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/5b192eb.jpg[/img:b2630c1883][/url] allez bisous a toi et a ta famille a bientot[/quote:b2630c1883] Bonjour Aurélie Je viens aux nouvelles, depuis le temps, faut dire qu'avec le boulot et tout le reste, le temps passe vite! Comment vas-tu? Moi ça peut aller, un peu mieux, on va dire, décidemment la nature fait son tri, mais pas toujours comme je le souhaite, ma grossesse s'est déjà arrêtée : fausse couche très précoce, je devais être enceinte de deux semaines. Je me dis qu'il valait mieux que ça parte à ce stade que beaucoup plus tard, mais là y'en a marre!!Physiquement, ça va, c'est le moral qui varie de temps en temps. C'est peut être son chromosome qui a fait son travail. On va baptiser notre petite Manon au mois de juin (le jour de la fête des mères), ça va nous changer les idées et c'est peut être là que ça va marcher, en tout cas je l'espere. Il faut que j'attende mon retour de cycle qui doit bientôt arriver, sans doute à la fin du mois, je pense et après on croise les doigts. Et toi, ras? Tout va bien, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite. J'aimerai t'envoyer une petite photo également de nous 2 mais je ne sais comment ça fonctionne, je n'ai jamais envoyé de photo dans ce forum. Pourrais-tu m'expliquer la démarche stp. Merci d'avance. C'est plus facile de discuter en mettant un visage. Bisous à toute ta petite famille et profite bien de ta grossesse. A+ Séverine. :) [/img][/url][/quote:b2630c1883] http://www.hiboox.com/images_site/upload.gif voilà, je viens de rajouter l'image j'espere que ça va marcher![/quote:b2630c1883][img][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.