QUAND AVEZ VOUS APPERCU VOTRE BEBE A L'ECHO

Discussions

Auteur
Message
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 11:51
Bonjour je voulais savoir a partir de combien de semaine vous avez appercu bébé ?
Temoignage22 25 messages
Temoignage22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 12:50
ça dépend ce que tu entends par "bébé"... ma 1ère écho était à 3SG et on voyait un petit haricot... ensuite le bébé se dessine peu à peu. Voilà, je ne sais pas si ça t'as éclairé.
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 16:51
[quote:03632cfbb4="kamcha"]salut a toutes quelqu un peut il me rassurer.jai 26ans et j attd bb1 pour juillet jai fait la prise de sang de la t21 ya 1 semaines.resultats 1/72.mon risque est il gros.mon médecin me propose l amiocenthése.jai rdv le 02/02.j ai fait 2 eco avant et tout est normal CN 0.9mm et LCC 61.8mm.cet prise de sang est-elle fiable? jai tres tres peur et je suis en plein stress totale.merci a toutes[/quote:03632cfbb4] :lol: salut j ai fé l amio et pi ma fille é normale le probleme c est ke cette prise de sang fé peure pour rien donc courage et tu saura a 100% lesexe de ton bébé bye bon courage kis
Paulinedu52 7 messages
Paulinedu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:28
coucou Moi g commencé à bien voir à 9SA (embryon d'environ 5cm): on voyé bien les 4 membres, la tête et surtout le coeur Pour le coeur je l'é aperçu à 5SA !!! c magique ! Auj je suis à 17SA et bébé pousse bien : 11 cm de la tête aux fesses et à ce moment là on voit bocoup de choz : vessie, estomac, vesicule, reins, horte c génial !!!! Bonne continuation A bientot
StephSPM 9 messages
StephSPM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 15:28
salut à toutes! moi aussi je dois faire une amnio demain, car la prise de sang indique 1/221 et le bb (mon n°1!!) avait un hygroma sur le cou lors de l'écho. même si la CN est normale j'ai super peur forcément et en + je trouve qu'ils font pas tout pr te rassurer, pfff... Astridou tu dis qu'il fo pas conduire après l'amnio? ça dure combien de temps ?? moi j'ai demandé à connaitre les résultats 48 h après, c trop long sinon.... je croise les doigts pr que mon bébé aille bien!! Kamcha as tu eu les résultats de ton amnio? j'espère ke c ok l'attente est insupportable en tout cas, j'aimerais tellement vivre ma grossesse à 100%!!
alexmaelle 4 messages
alexmaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:44
[Salut j'ai eu mon rendez vous chez le gynéco aujourd'hui ma PDS ht 21 n'est pas bonne aussi :cry: pourtant la CN est bonne il grossi bien tout va bien pour lui mais il veut que je fasse une amniocentèse j'ai très peur aussi . Il m'a dit que vu la prise de sang mon risque était élévé. Je ne sais que pensé surtout qu'il existe des risques de fausse couche après. rassurez moi SVP
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 14:41
[quote:6e11c77253="alexmaelle"][Salut j'ai eu mon rendez vous chez le gynéco aujourd'hui ma PDS ht 21 n'est pas bonne aussi :cry: pourtant la CN est bonne il grossi bien tout va bien pour lui mais il veut que je fasse une amniocentèse j'ai très peur aussi . Il m'a dit que vu la prise de sang mon risque était élévé. Je ne sais que pensé surtout qu'il existe des risques de fausse couche après. rassurez moi SVP[/quote:6e11c77253] je suis dans ton cas et je n'ai pas eu encore les résultats de la prise de sang,j'ai très peur de faire l'amnio car même si les fc sont de 1% seulement,cela me fait angoisser,j'ai 38 ans et le medecin voulait me la faire systématiquement,ce que je n'ai pas accepté,sinon beaucoup ont témoigné dans ce forum et l'amnio s"est bien passée. bon courage et bonne grossesse.
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:36
courage les filles apres vous serez rassuré moi meme si l'amio a été catastrophique mon bb sait accroché et je suis a 35 sa j'attend un petit garçon :wink: le risque zero n'existe nul par mais le geste que le gyné pratique est telement courant qu'il save ce qu'il font
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.