2 kystes fonctionnels

Discussions

Auteur
Message
dkk547 5 messages
dkk547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:59
Bonjour à toutes. Voila je suis toute nouvelle et j'ai quelques inquiétudes. J'ai fais une fc le 10 12 06. Le 09 01 07 je fais une pds négative tout est donc parti. Le 17 01 07 je vais chez le gynécologue car j'avais des douleurs du coté droit. Il me dit que c'est un kyste fonctionnel et me prescris une pds. Résultat pds positive (taux de 40) Belle surprise. J'ai refais une ou deux prises de sang et le taux augmente Hier je retourne faire une écho pour le kyste et il me dit qu'il y a maintenant 2 kystes un de 4cm et un de 7cm. je m'inquète un peu j'ai tellement peur de revivre une fc. Qq peut il m'apporter son témoignage. on dit que un kyste ca n'est pas tres inquiétant mais 2???? Merci A bientôt
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:03
Coucou Je suis enceinte de 38 sa et j'avais et je crois que je l'ai encore un kyste de 4cm sur l'ovaire droit. Super inquiète j'ai demandé au gyné si c t grave elle m'a dit que non et qu'il disparaitrai avec la grossesse. Donc ne t'inquiétes pas. Je te souhaite une bonne continuation. A+
dkk547 5 messages
dkk547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:32
[Merci pour ta réponse. J'ai tellement peur, la dernière fois c'était un oeuf clair. Le 17 j avais un tx de 40 Le 19 un taux de 113. Le 24 un taux de 1462. Y a t il des chances que cette fois aussi cela soit un oeuf clair et quand vais je le savoir, qu'es ce qui peut m'alarmer? Je le désire tellement cet enfant. A bientôt
dkk547 5 messages
dkk547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 08:36
Je ne l'ai pas encore vu je le vois mercredi. De plus je ne sais meme pas de combien je suis enceinte car je suis toute déréglée. Merci pour ta réponse. A bientot
Guest298522
11 messages
Guest298522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 11:33
je pensais que j'étais enceinte pas eu mes règles depuis 2 mois, et en fait, j'ai deux kystes ovariens, un sur chaque ovaire... c'est ce qui bloque mes règles, je vais donc entamer un traitement de 3 mois pour les faire partir, et je pourrais ensuite penser à une grossesse,... ca m'embête car pour moi le temps un "un peu compté", je vais avoir 43 ans....
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 20:47
[quote:126f111f56="caramou"]je pensais que j'étais enceinte pas eu mes règles depuis 2 mois, et en fait, j'ai deux kystes ovariens, un sur chaque ovaire... c'est ce qui bloque mes règles, je vais donc entamer un traitement de 3 mois pour les faire partir, et je pourrais ensuite penser à une grossesse,... ca m'embête car pour moi le temps un "un peu compté", je vais avoir 43 ans....[/quote:126f111f56] bonjour à toutes, j'ai moi même 38 ans ,c'est mon premier bébé,il n'ya aucun souci pour l'âge si ce n'est les médecins ,ce qui est mon cas ,qui ne cessent de me stresser pour une amnio,ils sont très amnio avec l'âge qui avance,ma soeur a fait un beau bébé à 43ans,donc l'âge n'est pas un problème. bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.