Essaie bb malgre petite fille dcd maladie genetique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aylin23 3 messages
Aylin23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 20:21
coucou je suis nouvelle sur se site. je n'est pas eu la meme histoir que toi mais ton poste ma toucher j'ai moi meme failli perdre ma fille car tres grande prematurée(née a 26sa) je peux comprendre que tu deside avoir un autre enfant ne te soucis pas du regard des autres tu est loin d'etre un monstre tu est une maman qui souhaite pouvoir apporter tout son amour a son enfant. je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et ne t'en fait pas trop (je sais que c'est facil à dire) bizzz
Vaness23 2 messages
Vaness23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 21:43
[b:16277b78c8][color=indigo:16277b78c8][/color:16277b78c8]Bonsoir a toutes :) ,je me présente ,Vaness (26 ans)maman de deux petits garçons 7 et 5 ans dont le deuxiéme atteind de la mucoviscidose ,mon mari et moi désirerions un troisième enfant...ayant fait une fausse couche l'année passée avant même d'avoir pu faire la biopsie pour savoir si mon bébé était porteur ou non :( Le mois prochain j'arrete ma pillule et je retente le coup ,mais j'ai trés peur pour la suite ,j'ai peur pour cette biopsie mais le ce que j'ai le plus peur c'est des résultats :cry: J'ai un risque sur quatre d'avoir un enfant muco ...j'éspére que la chance sera avec moi!!! je recherche des mamans étant de le même cas que moi ou ayant subit ce genre de cas... Je vous souhaite a toutes une bonne soirée a bientot j'éspère ,bisous :roll: [/b:16277b78c8][color=indigo:16277b78c8][/color:16277b78c8][color=indigo:16277b78c8][/color:16277b78c8][color=indigo:16277b78c8][/color:16277b78c8][size=18:16277b78c8][/size:16277b78c8]
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 07:24
salut je suis enceinte de 14 sa et je suis maman de deux garçons 5 ans et bientôt 7 ans comme je le disais dans mes précédent messages mon fils de 5 ans est atteind de spina bifida ( non fermeture du tube neural) mais l'envie d'un troisiéme à était plus forte et aprés un rv avec une généticienne, la price d'acide folique avant la conception et le premier trimestre de grossesse je suis enceinte je dois accoucher vers le 18 septembre et césarienne oblige j'accoucherais certainement aux alentours du 1er. tout ça pour te dire que malgré les risques nous nous sommes lancés et que pour l'instant les echos sont bonnes bb3 se porte bien et il me tarde de l'avoir dans mes bras je suis angoissée je ne te le cache pas mais si l'envie est là fais ce bébé! moi je suis trés bien suivie (comme l'huile sur le feu!!!!!!) je te souhaite bien du courage et un beau +++++pour le mois à venir!!! ha oui KIKI83 comment vas tu? bises à toutes et bon courage sandrine
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 08:33
bonjour a toutes ! pour moi pour l'instant sa vas j'ai fait l'echo et le bb va bien j'ai rdv le 2 avril pour faire la biopsie et tt a l'heure j'ai rdv avec gygy comme vous toute j'ai 1/4 d'avoir un bb atteint se qui fait 70/100 d'avoir un bb en bonne santé bizarement je préferer quand c'est ecris comme cela!! je rentre aujourd'hui dans mon 3 eme mois! a bientot! audrey
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:10
moi j'ai rv avec ma gygy le 28/03 et le 03/04 echo à la timone + rv généticienne moi je me dis que tout va bien il me tarde d'avoir mon bébé dans les bras je rentre dans mon 4e mois déjà! kiki83 je suis sure que ton bb se prte à merveille tu as fais l'echo morpho? moi oui à 12sa et 4j le bb mesure de la tête aux fesses 6.8 cm bip 22 et la clarté nucale 1.2mm fémur 8mm donc pour l'instand tout est ok on croise les doigts pour la suite beaucoup de bonne choses à toutes sandrine
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 14:09
bonjour sandrine non je n'ai pas fait l'echo morpho je la fait le 2 avril avant la ponction ! ce matin je suis aller voir gygy elle ma arretter 1 mois! boulot trop risquer pour petit bb elle ma dit repos totale alors je vais en profiter un peu ! je suis contente pour toi que pour l'instant tout aille bien il ny a pas de raison que nos petit bout soi malade le sort na pas le droit de s'acharner sur nous on souffre assez comme ca!!! en attendant de tes nouvelles !! a bientot
Vaness23 2 messages
Vaness23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:18
merçi pour vos réponses...c'est vrai que se dire qu'on a 70/100 de chance que bébé aie bien me rend beaucoup mois angoissée .... Je vois que plusieurs d'entre vous attende bébé :) félicitation , j'vous souhaite une bonne biopsie ,une bonne échos ,une belle grossesse , et pleins de bonheur :) ,amicalement ,bisous. a bientot
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:30
c'est sur vaness23 70/100 c'est mieux ! ne t'inquiète pas comme je l'ai deja dit le sort ne peu pas et na pas le droit de s'acharner je te souhaite une bonne grossesse!
Vaness23 2 messages
Vaness23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:06
tu as raison , je gvous tiens au courrant dés que je suis enceinte :) et je vous ferais part de cette évolution .... en attendant je viendrais vous encourrager pour la votre bisous !!!
Guest82879
18 messages
Guest82879
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:16
[quote:193a497c0a="kiki83"]bonjour a toutes voila mon histoire j'ai eu 2 enfant ma fille de 7 an et une fille dcd a 10 mois d'une maladie orpheline j'essaie d'avoir un bb ne me juger pas cela fait 4 ans que cela c passé j'ai trés envie de redonner la vie non pas la mort kan je serai enceinte de 10 semaine j'aurais des test a passer pour voir si le foetus est porteur je recherche des témoignage de maman ayant vécu cette difficulté et je vous remercie d'avance a toute de vos réponses[/quote:193a497c0a][color=cyan:193a497c0a][/color:193a497c0a] salut j'ai vécu la meme histoire que toi au mois d'aout 2004 j'ai accouchée d'une petite fille qui malheureusement est décédée a 15 jours et suite a sa mon mari et moi avons fait des éxamens(caryotype)et nous savons la cause du décè notre bébé avait une translocation des chromosomes 2 et 6 déséquilibrer cette maladie a comme conséquences beaucoup de problèmes au niveau du visage et depuis 2004 j'ai fait 6 fausses couches et la je suis de nouveau enceinte de 17 semaines d'haménorrhées et tout se passe bien alors ne déséspère pas et continue a y croire salut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.