Fausse couche tardive a 5 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tysha 3 messages
tysha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 12:10
bonjour je pense comme vous surtout que ca a l air hallucinant que de nos jours des choses comme ca se produise et bien oui et la je n ai pas tout dis car il y a de quoi ecrire un livre et je dois avouer que ca me tente que j ai commencé à écrire tout cela depuis 1 semaine déjà. j'habite la ville de Chelles (77) mais j'ai été suivi durant ma grossesse à l'hopital de montfermeil (93). A chelles quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai appelé tout les gynéco pour leur dire que j'avais une grossesse à haut risque, tous ( les secrétaires) mon répondu qu'ils leurs étaient interdit de prendre de nouveau patient( directive des dr). J(ai commencé mon suivi à brou chantereine mais le gynéco qui me suivait ben la consult ne dépassait pas 5 mn pas d'explication rien et apres 5mn il t accompagne en caisse. Je suis partie et ma voisine qui était elle aussi enceinte m a parlé de montfermeil ou elle a fait ses précédente grossesse alors j y suis allée. la elle a accouché il y a 1 semaine de ses jumelles par césarienne et elle m a dit que ca avait bien changé c est + pareil ca a empiré. Elle a exigé de rentré chez elle car elle ne supportais pas l hosto, pas d'aide rien . Avec tout ce que j ai vécu et endurer pourtant je n ai que 28 ans je suis dégouté de tout mon fils est la seule chose qui me retienne à la vie la seule chose qui me reste dans la vie. je souhaite beaucoup de courage aux mamans et quand vous avez un pressentiement que quelque chose ne va pas avec votre grossesse faite du forcing car une mère ressent toujours quand ca ne va pas, et si votre bébé arrive à la naissance et que vous sorté avec lui de l hosto alors aimé le et dite vous que vous avez beaucoup de chance que c est que du bonheur c est pas toujours facil mais quand vous voyez votre enfant grandir c est merveilleux et ca vous comble de joie et on oublie tout.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 01:18
Je viens de lire vos témoignages. Je suis très touchée par ce que vous avez dû et devez endurer. J'espère pour toutes que vous aurez de nouveau une grossesse et que tout se passe pour le mieux. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite plein de bonne choses.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:50
[b:4504ed1fb3]Bonjour les FILLES et toutes mes condoléances à VOS PETITS ANGES ! Moi, aussi, j'ai perdu mon TIT ANGE THEO à 5 mois de grossesse le 7/7/2005 ! je suis encore traumatisée, malgré mes 4 enfants agés de 20 à 3 ans et demie, je suis inconsolable ! Il me manque tant ! G fait une FCS à un mois de grossesse en mars 2006, et depuis, je n'arrive plus à être enceinte, je suis agée de 43 ans depuis le 5/5 et je suis certaine que je n'aurais plus d'enfant et j'en suis tellement bouleversée que chaque jour et chaque cycle qui passent m'enfoncent un peu plus dans mon chagrin ! Tendres PENSEES A NOS PETITS ANGES ! NS VS AIMONS ET VS OUBLIERONS JAMAIS ![/b:4504ed1fb3]
tysha 3 messages
tysha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 09:03
c est caro 28 ans. apres plusieur visites chez le gynéco et aux urgencesj pour des contractions, des bouffée de chaleurs et des ecoulement rouge noir jaune melangé repetitif, apres plusieurs plainte disant que ca ne va pas, que lors d une echo il y avait quelque chose de bizzar a cote du placenta je crois(le Mr qui me l a faite ne savait pas non plus ce que c etait) j ai accouché de mon fils rohan au terme de 5 mois de grossesse seule dans ma chambre d hopital le 25/03/07 personne n ai venu le voir ou l examiner je le sentais bouger entre mes jambes et je ne pouvais rien faire( je m en veux tellement , j avais demandé a dieu de me laisser mourrir et de le laisser en vie) pres de 4h apres on est venu me voir baignant dans une marre de sang et regarder le bebe qui malheureusement etait mort. j ai accouché dans d atroce souffrance, mon fils est sorti avec tout le placenta en bloc (donc il etai dans sa poche).le lendemain le 26/03 je suis sorti sans examenr rien. on ne me dit rien que des peut etres (soupcon d hematome placentaire mais personne n a preter attention a mes plaites et mes symptomes; infection mais on ne sait de quoi peut etr le fil du cerclage au debut puis rien que des peut etre)aujourdhui j ai encore pleins de douleurs au ventre je ne peux marcher longtemps sinon j ai comme des saignement qui ne sont pax exactement des saignements;pas de regle depuis;relation sexuelle tres douleureuse; y a t il des personnes qui peuvent me conseiller car j en suis a bout mon ami craque par moment et j ai peur que nos 10 ans de vie commune parte en fumé,il tiens le coup en apparence mais au fond ca va pas( notre 1er fils a 9 ans aujourdhui le 2eme est décédé en 2003 et la le 3eme en 2007)
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 10:58
Bonjour les filles, je viens de lire tout vos témoingnages et je vous écris al gorges nouée et les larmes aux yeux, vos expériences m' on énormement toucher. J' en suis désolée pour vous toutes. Losque que je vous lis, je me dis que j' ai pas à me plaindre, la semaine derniére j' ai fait une FC a 5 semaines et demi de grossesse mais ce n' est rien par aport a ce que vous avez vécu. Je voulais juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous et vous souhiate de beau bébé. Bisous à toutes.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 14:14
Je suis bouleversée par vos témoignages...comment la vie peut-elle être aussi cruelle? Une de mes meilleures amies a appris il y a quelques heures ( lors de l' écho du 2ème trimestre) que son bébé était mort depuis 2 semaines... Je ne peux imaginer quelle doit être votre (sa) douleur. Je vous souhaite à toutes de pouvoir connaître de nouveau le bonheur et une grossesse heureuse, Je vous embrasse sincèrement, Steff.
frangine 2 messages
frangine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 22:12
J'ai fait deux menaces d'accouchement prématuré l'année dernière pendant que j'attendais mon peitit Tom: j'ai eu la chance que ma grossesse aille au terme. En lisant vos témoignages, je suis bouleversée , j'ai les larmes aux yeux et je ne peux imaginer votre tristesse, mais je peux vous assurer que le matin, quand je l'embrasserai, je penserai à la chance qui m'a été donnée. Je vous trouve toutes très courageuses et vous souhaite de beaux bébés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.