Kyste organique douloureux

Discussions

Auteur
Message
sissipb 3 messages
sissipb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 12:05
Bonjour à toutes Je rentre dans ma 33SA aujourd'hui et on m'a detecté un kyste organique à l'échographie de second trimestre alors que je hurlais de douleurs dès le début de ma grossesse. Mais semble t-il il lors de la première echo ce kyste était soit disant endométriosique et donc ni dangereux ni douloureux. Après s'être aperçu que l'échographe et l'obstétricien s'était trompé et donc qu'il était trop tard pour le retirer, ils m'ont simplement fait peur en m'expliquant qu'il fallait supporter la douleur car sinon c'était opération avec extraction du bébé et qu'il n'était viable qu'à partir de 26SA. Pour seul traitement : dafalgan et suivi de l'évolution du kyste tout les mois biensur. Ceci étant, je suis a 33SA, ma fille prend de plus en plus de place et appuie de plus en plus sur le kyste ce qui me provoque des douleurs insupportables avec parfois des vomissements et je ne sais plus quoi faire. Car en effet, le 1er décembre, je me suis rendue aux urgences pour le même problème et on m'a laissé resortir sans autre traitement avec toujours mes angoisses et mes douleurs et aucune écoute. Alors depuis quelques jours que les douleurs s'intensifie encore et encore, je n'ai pas envie d'y retourner pour m'entendre dire que je suis une maman en pleine santé et qu'il faut supporter (mots d'une interne aux urgences le 1er décembre). Je me tourne donc vers vous pour avoir des conseils et savoir si certaines ont le même problème que moi. Avec mes remerciements
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 12:55
[color=red:def8959eeb]bonjour!! tu dois beaucoup souffrir en effet!! ce que je comprends pas ceux sont tes kystes qui te font mal ils devraient te proposer une solution du genre peut etre uen cesarienne a la 37 semaine car la il y a pas de risque pour le bebe!! enfin je ne suis pas medecin mais ils font bien accouches les mamans avec juju a 37s voir 38s!! au moins tu aurais une date et tu eviterais de souffrir jusqu`a la fin! mais bon je sais pas c`est ce que je pense!! en as tu parle au gynecologue??? as tu vraiment insiste sur la douleur que tu ressens!! car malheureusement ca va pas s`arranger en fin de grossesse!! ta petite va appuyer dessus!! bon j`espere que vs allez trouver uen solution tres rapide a ton probleme et je te souhaite pleins de courage!! car les maux del a grossesse sont pas evidents surtout en fin mais s`il y a un autre probleme qui se greffe dessus il y a de quoi peter un plomb!!! couarge[/color:def8959eeb][quote:def8959eeb="sissipb"]Bonjour à toutes Je rentre dans ma 33SA aujourd'hui et on m'a detecté un kyste organique à l'échographie de second trimestre alors que je hurlais de douleurs dès le début de ma grossesse. Mais semble t-il il lors de la première echo ce kyste était soit disant endométriosique et donc ni dangereux ni douloureux. Après s'être aperçu que l'échographe et l'obstétricien s'était trompé et donc qu'il était trop tard pour le retirer, ils m'ont simplement fait peur en m'expliquant qu'il fallait supporter la douleur car sinon c'était opération avec extraction du bébé et qu'il n'était viable qu'à partir de 26SA. Pour seul traitement : dafalgan et suivi de l'évolution du kyste tout les mois biensur. Ceci étant, je suis a 33SA, ma fille prend de plus en plus de place et appuie de plus en plus sur le kyste ce qui me provoque des douleurs insupportables avec parfois des vomissements et je ne sais plus quoi faire. Car en effet, le 1er décembre, je me suis rendue aux urgences pour le même problème et on m'a laissé resortir sans autre traitement avec toujours mes angoisses et mes douleurs et aucune écoute. Alors depuis quelques jours que les douleurs s'intensifie encore et encore, je n'ai pas envie d'y retourner pour m'entendre dire que je suis une maman en pleine santé et qu'il faut supporter (mots d'une interne aux urgences le 1er décembre). Je me tourne donc vers vous pour avoir des conseils et savoir si certaines ont le même problème que moi. Avec mes remerciements[/quote:def8959eeb]
sissipb 3 messages
sissipb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:08
Merci de ton soutien c'est gentil. J'insiste à chaque consultation même lorsque je vais aux urgences parce que je ne supporte plus la douleur qui me fait vomir par moment mais les mots sont toujours les mêmes, il faut tenir pour la petite pour qu'elle puisse se développer le plus possible. Enfin, je vais voir mon obstétricien le 7 février alors j'espère obtenir plus de réponses cette fois ! Encore merci
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:18
[color=red:792464fccc]allez courage !!! tu vas trouver une solution pour te soulager! et tu auras la plus belle des poupettes bientot[/color:792464fccc] [quote:792464fccc="sissipb"]Merci de ton soutien c'est gentil. J'insiste à chaque consultation même lorsque je vais aux urgences parce que je ne supporte plus la douleur qui me fait vomir par moment mais les mots sont toujours les mêmes, il faut tenir pour la petite pour qu'elle puisse se développer le plus possible. Enfin, je vais voir mon obstétricien le 7 février alors j'espère obtenir plus de réponses cette fois ! Encore merci[/quote:792464fccc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.