Notre tpe ; l'avis des parents

Discussions

Auteur
Message
climy 1 messages
climy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:38
Bonjour ! Nous sommes trois élèves de 1 ére S et nous faisons un TPE concernant la prématurité, Nous aimerions donc avoir votre avis sur la question à laquelle nous tentons de répondre dans notre TPE. Doit-on sauver les grands prématurés, tout en connaissant les risques et les séquelles qui peuvent suivre ce maintient en vie? N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue et éventuellement de votre experience personnelle. Merci d'avance, Clémence, Séverine et Anne
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 22:08
[quote:94466d7f0a="climy"]Bonjour ! Nous sommes trois élèves de 1 ére S et nous faisons un TPE concernant la prématurité, Nous aimerions donc avoir votre avis sur la question à laquelle nous tentons de répondre dans notre TPE. Doit-on sauver les grands prématurés, tout en connaissant les risques et les séquelles qui peuvent suivre ce maintient en vie? N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue et éventuellement de votre experience personnelle. Merci d'avance, Clémence, Séverine et Anne[/quote:94466d7f0a] Moi je trouve que mm si il y as des risque et je c'est les quel et bien oui car un bébé ca taporte telemen de bonheur donc moi je dit oui
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 19:20
Je comprends ta peur, je suis passée par là. 1er echo la clarté nuccale trop épaisse, j'ai fais 2 amiosynthese pour la trisomie 21 et 22, masi j'ai eu de la chance car pas de trisomie mais une malformation cardiaque qui est (heureusement opérable) Un conseil après ton amio reste allonge un max pendant les 3 jours qui suivent et ne stresse pas trop, cela ne fait pas mal et les risque de fausse couche sont faible. je suis de tout coeur avec toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.