Aidez moi je devient folle

Discussions

Auteur
Message
pepouce 2 messages
pepouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 07:02
salut voila je suis enceinte de 8 semaies il y'aune semaine j'avais saigne ++avec cailleau de sang c'etait un decollement placentaire je suis reste au repos pendat 5 jours jeudi jesuis partis voire mon gynco il m'a dit que tout va bien j'ai meme ecouter son petit coeur j'etais aux anges il pousser bien et pour le decollement si je lui avais pas dis il n'aurait rien remarque il n'y avait plus de decollement et je pouvais reprondre ma formation hier soir je suis sortis meme pas 1 h je rentre je trouve un peu de sang brun ce matin il n' ya plus rien j ai super car j 'ai deja fais 2 fc aidez moi :cry:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 08:53
Bonjour Est-ce que les saignements brun sont rapprochés par rapport à ta visite chez le gynéco ? Pour ma première grossesse, les premiers mois après chaque visite, j'avais toujours un peu de sange brun et je me suis inquiété au départ. Mais je lui ai téléphoné et il m'a répondu que comme il m'a ausculté, c'était certainement des restes de saignement qu'ils restaient à l'intérieur qui avaient un peu séché et qui tombe. Donc rien de grave. J'espère que c'est la même chose pour toi. N'hésite pas a lui téléphoner... Bonne chance
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 09:17
Effectivement ça peut être du "vieux" sang qui s'évacu après un examen gynécologique. Maintenant si ton gygy ne t'a pas examiné, tu peux lui téléphoner pour te rassurer. Je te souhaite une bonne grossesse! :D
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 15:33
Je saigne très souvent depuis le deuxièmes mois de grossesse, pour les mêmes raisons que toi. Et bien qu'on me dise que ses saignements ne sont pas dangereux, je ne peux pas m'empecher d'avoir peur chaque fois que je vois du sang, même "brun vieux". Seul le gynéco peut dire si c'est grave ou non, alors moi je n'hésite pas à appeler le gynéco plusieurs fois par semaine, il m'arrive même de faire 2 echographies de controle dans la semaine. Ca ne change rien au problème, mais ça fait du bien de voir que bb va bien. Surtout n'hésite pas à demander un soutien à ton médecin.
pepouce 2 messages
pepouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 18:54
[salut je vous remerci pour vos messages je suis partis chez gyny il m'a confirme que tout aller bien bebe bien positionne pas de decollement et que c' est normal que j 'ai un peu de sang tant il n'ya pas beaucoup et que j'arrete de stressee que j'avais depasser la fc prematuree je suis hyper contente :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.